Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Résumer du pavé svp ?
Un peu trop hard pour moi la
Un gars qui prétend que suite à une partie contres des gars de WG avec des doublons en enjeu, ils aurait des embrouilles et que les mecs lui pourrissent son compte et son expérience de jeu. Un des gars aurait été viré depuis, mais tout ses potes le pourrissent depuis quand ils le rencontrent IG.

Un truc comme ça.

Sinon les mecs, vous auriez quand meme pu me balancer un gratz pour mon 169k en Alsace, vous êtes que des jaloux !
Le build feu c'est le top. J'ai pété 2 Montana hier dans une partie, dont un ORCA d'ailleurs, mais il était gentil, il m'a dit bonjour lui !

En gros ne vous pointez pas au CaC sur un Alsace si vous n'avez pas votre crème solaire.
Record de feux perso battu !

Bilan : Après des débuts très difficiles ou le MM n'a pas aidé, la recherche de build. Je crois que l'Alsace est un des meilleurs navires du jeu niveau dégâts. Il faut juste oublier l'AP. Tu plantes des feux quasi à chaque salve, avec l'appui des aux qui remettent une couche, en focussant sur des grosses cibles, tu fais très mal. Personne a le temps de réparer, voir n'ose pas. Le pire c'est que les AP sont tellement nuls, que tu fais bien plus de dégâts au HE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flamkuche.JPG
Taille : 1353x616
Poids : 93,6 Ko
ID : 293082  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/03/2018 à 09h04.
Citation :
Publié par Max-x
Résumer du pavé svp ?
Un peu trop hard pour moi la
Un mauvais perdant accuse WG de faire ramer son jeu parce qu'une fois il les aurait ridiculisé lors d'une bataille en jeu

Mais il va très, très loin...
Citation :
Publié par Eskaman
Un mauvais perdant accuse WG de faire ramer son jeu parce qu'une fois il les aurait ridiculisé lors d'une bataille en jeu

Mais il va très, très loin...
Oui c'est ce que je dis juste au dessus. Merci d'etre passé.

C'est le problème de mettre en ignore le gars qui fait 80% des posts sur le sujet.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/03/2018 à 20h41.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Sinon les mecs, vous auriez quand meme pu me balancer un gratz pour mon 169k en Alsace, vous êtes que des jaloux !
Le build feu c'est le top. J'ai pété 2 Montana hier dans une partie, dont un ORCA d'ailleurs, mais il était gentil, il m'a dit bonjour lui !
Jaloux de gâcher l'Alsace avec du spam HE et le build pourri qui avec ?

Si tu veux spam HE en BB monte les UK.

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/03/2018 à 09h28.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Jaloux de gâcher l'Alsace avec du spam HE et le build pourri qui avec ?

Si tu veux spam HE en BB monte les UK.

Quelle grande gueule !

Bah les résultats parlent d'eux meme. J'ai quasi doublé mes résultats avec ce build. Build qui permet de push les CAPs en faisant très mal de surcroit.
Tu proposes quoi sinon ? Parce que l'Alsace à des AP de Dunkerque, je ne vois pas trop quoi faire pour y remédier. J'ai comparé les résultats, l'AP de l'Alsace c'est de la merde en barre, d'ailleurs à voir la dernière vidéo de Flamu, il pointe le meme problème. Je cite : "AP damage strong but inconsistent". en gros tu vas mettre une citadelle ok et les 2 salves suivante vont faire 3k de dégâts.

Donc j'attends tes suggestions éclairées.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2018 à 10h06.
Je t'ai répondu : si tu veux spam HE, joue les BB UK : meilleur taux d'incendie, meilleure pénétration à l'HE. Ils ont été définis pour ça.

Je n'ai pas encore l'Alsace sur le Live, mais j'ai fait pas mal de tests sur le PTS ce week-end, et je n'ai rientrouvé de spécial avec ses AP. Bien au contraire, je le trouve particulièrement fiable ce qui change grandement de la trollpersion du Richelieu.
J'ai donc tendance à penser que le problème vient du bonhomme et pas du navire.

Et oui jouer un BB à la HE c'est dans 99% des cas du gâchis. Sauf les UK évidemment, mais même avec eux il faut savoir swtich.

Pour ton build mettre DE est inutile pour le taux d'incendie mais surtout tu te prives de skill plus utile.

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/03/2018 à 10h56.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je t'ai répondu : si tu veux spam HE, joue les BB UK : meilleur taux d'incendie, meilleure pénétration à l'HE. Ils ont été définis pour ça.

Je n'ai pas encore l'Alsace sur le Live, mais j'ai fait pas mal de tests sur le PTS ce week-end, et je n'ai rientrouvé de spécial avec ses AP. Bien au contraire, je le trouve particulièrement fiable ce qui change grandement de la trollpersion du Richelieu.
J'ai donc tendance à penser que le problème vient du bonhomme et pas du navire.

Et oui jouer un BB à la HE c'est dans 99% des cas du gâchis. Sauf les UK évidemment, mais même avec eux il faut savoir swtich.

Pour ton build mettre DE est inutile pour le taux d'incendie mais surtout tu te prives de skill plus utile.
Donc, en gros tu l'as pas encore joué en conditions réelles ? Ok d'accord.
Bah j'en suis a 80 parties et le Richelieu est bien plus régulier à l'AP. J'ai comparé mes parties et le niveau de dégât c'est le jour et la nuit. Et je te remercie de douter une fois de plus de mes capacités, j'ai quand meme 101k de dégâts moyens en BB tier X sur mes 100 dernières parties en jouant solo. Meme si ça n'est pas un score de PGM, ca veut dire que je sais quand meme un peu viser.

Je te mets un screen tiré de ma dernière partie il y a 10 mn qui me fait dire que le build Aux/HE est surement loin d'etre une erreur. Je mets 15/20 feux chaque partie, ça fait beaucoup mieux un Conq ?
A la fin en 1 contre 1 je mets en fuite un Montana, de face il me fait que dalle pendant que moi je lui fait un BBQ géant, le mec se prend 4 feux, bizarrement ça a eu l'air de le stresser un peu
Moyenne des AP = 600
Moyenne des HE = 900 (Sans les dégâts d'incendie).

Bon DE sinon j'ai hésité avec entrainement au tir. A voir !

La ligne Française n'est pas linéaire, les navires sont très différents les uns des autres. Je suis quasiment sur que le République me demandera de complètement respe le capitaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alsa.JPG
Taille : 697x163
Poids : 23,4 Ko
ID : 293132   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alsa2.JPG
Taille : 427x324
Poids : 32,0 Ko
ID : 293134  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2018 à 11h45.
Sinon le République ... Je tombe nez à nez avec au detour d'un Iceberg, je lui mets 2 feux en 1 salve .. Il me mets 1 salve d'1 tourelle ... 60k
Instant death pour moi et lui après tout doucement en feu.

Pour le coup je suis quasiment sur que le République lui, se joue à l'AP
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui c'est ce que je dis juste au dessus. Merci d'etre passé.

C'est le problème de mettre en ignore le gars qui fait 80% des posts sur le sujet.
Même pas en plus, ta réponse était sur la page suivante, j'avais pas vu qu'il y en avait une.

Mais en effet, je vais prendre le temps de te mettre en ignore list, ça sera sympa de venir sur ce post les quelques fois on ou parle du jeu, et pas les inepties @bourpif.
Citation :
Publié par Eskaman
Même pas en plus, ta réponse était sur la page suivante, j'avais pas vu qu'il y en avait une.

Mais en effet, je vais prendre le temps de te mettre en ignore list, ça sera sympa de venir sur ce post les quelques fois on ou parle du jeu, et pas les inepties @bourpif.
Non la réponse était juste au dessus de la tienne, achète des lunettes.
Oh mince alors comment je vais survivre sans la vision de tes posts si chaleureux et tes remarques tellement pertinentes.

Facilement je pense. Aussi facilement que de cramer un Montana à 5km avec un Alsace en build aux/HE.
Citation :
Publié par Max-x
J'vais quoter tout le monde tout le temps alors

Nan plus sérieusement, rester calme quoi.
Tais-toi ou je te mets en ignore list

Sinon t'en es ou de la ligne Fr ?
Citation :
Publié par Max-x
Avec turren et lyon pour les cuirassés et Algérie pour les croiseurs.
Le Lyon est vraiment marrant dans le genre bourrin.

Bientôt le Martel ! Le Martel c'est le flanker spammacheu qui énerve beaucoup les BBs
Super sympa à jouer et très efficace en random.
Le soucis c'est que le rng me déteste, j'ai un taux de toucher détestable et un taux de dégats lamentable. Une cita en bb, quand j'en fais une, je lance presque un feu d'artifice.

Edit: Exemple a l'instant: 11 tires ap dans le flanc d'un bismark: 8 qui rentre, 3 qui overpen, total de dégats: 21k...

Dernière modification par Max-x ; 19/03/2018 à 18h25.
Citation :
Publié par Max-x
Le soucis c'est que le rng me déteste, j'ai un taux de toucher détestable et un taux de dégats lamentable. Une cita en bb, quand j'en fais une, je lance presque un feu d'artifice.

Edit: Exemple a l'instant: 11 tires ap dans le flanc d'un bismark: 8 qui rentre, 3 qui overpen, total de dégats: 21k...
Hum ...

Etrange, le Lyon est une escopette, mais sur 16 y en a bien 1 qui touche quand meme.
Bon de mémoire c'est sur les CA entre 12 et 17km qu'il est le plus efficace.

tu devrais te concentrer la dessus, tataner des CAs je suis pas sur que le calibre le limite pas contre les BBs adverses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2018 à 21h50.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hum ...

Etrange, le Lyon est une escopette, mais sur 16 y en a bien 1 qui touche quand meme.
Bon de mémoire c'est sur les CA entre 12 et 17km qu'il est le plus efficace.

tu devrais te concentrer la dessus, tataner des CAs je suis pas sur que le calibre le limite pas contre les BBs adverses.
Ah oui, j'en ai 11 qui sont rentrer, mais pour 21k de dégâts...
Le rng ne m'aime pas, c'est pour ça que je joue plutôt dd torpilleur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon le République ... Je tombe nez à nez avec au detour d'un Iceberg, je lui mets 2 feux en 1 salve .. Il me mets 1 salve d'1 tourelle ... 60k
Instant death pour moi et lui après tout doucement en feu.

Pour le coup je suis quasiment sur que le République lui, se joue à l'AP
Le république se joue essentiellement à l'AP, faut éviter les croiseurs broadside et les BB trop anglés.
A partir de 12km (11,8 précisément) c'est barbecue land avec un build secondaire.
Citation :
Publié par Nabotep
Le république se joue essentiellement à l'AP, faut éviter les croiseurs broadside et les BB trop anglés.
A partir de 12km (11,8 précisément) c'est barbecue land avec un build secondaire.
Et l'Alsace tu le joue comment ?
T'en penses quoi de mon build Aux/HE ?

J'ai fait des moyennes de dégâts HE/AP, en ce qui me concerne j'ai 30% de + sur le HE avec l'Alsace. Et à certains moments tendus tu peux avoir une salve complètement inefficace sans raison qui te mets en danger. Alors qu'une salve HE meme a 5K qui mets un feu de plus sur un mec déjà en flamme ça met un stress énorme à la cible.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/03/2018 à 10h08.
Surtout quand au tier VI tu as des parties à 4 CV à la pelle.

Ca donne envie de retourner au port direct. Surtout en DD.

Bon sinon le build Alsace flamkusche ça marche, la preuve en images :
Soutien/Expert CaC/Gros calibre/Frappe dévastatrice/ Catastrophe naturelle

Autre chose ? J'sui un peu vener, je pouvais exploser mon record de dégâts et la partie s'est finie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : flamk.JPG
Taille : 1378x477
Poids : 85,9 Ko
ID : 293193  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/03/2018 à 14h22.
J'avais jamais trop compris le mod qui met un X sur la minimap, pour marquer l'élévation des canons....

Mais maintenant, je comprends mieux certains blindshots :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés