Et euh... Du coup cette 6.2 ?

Répondre
Partager Rechercher
On est jamais sûr de rien avec Blizzard (qui a parlé du vol ?).
Ils ont déjà émis la possibilité que selon les "retours de la communauté" et l'avancée des joueurs à la citadelle, ils rajouteraient un patch majeur.
De plus, le fait qu'il y a encore deux saisons PvP me fait penser que la prochaine extension n'est pas si proche que cà.
Après, s'ils continuent leur idée de faire une extension (à 50 boules ) par an, on l'aura à la fin de l'année ...
Citation :
Publié par Pupuce900
On est jamais sûr de rien avec Blizzard (qui a parlé du vol ?).
Ils ont déjà émis la possibilité que selon les "retours de la communauté" et l'avancée des joueurs à la citadelle, ils rajouteraient un patch majeur.
De plus, le fait qu'il y a encore deux saisons PvP me fait penser que la prochaine extension n'est pas si proche que cà.
Après, s'ils continuent leur idée de faire une extension (à 50 boules ) par an, on l'aura à la fin de l'année ...
Oui, le coup de faire 45 euros++ l'extension, alors qu'avant cetait quoi 30, 35? je trouve que blizzard exagère, mais bon, comme je paye plus d'abo en contrepartie ca sera vite rentabilisé.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Pupuce900
On est jamais sûr de rien avec Blizzard (qui a parlé du vol ?).
Ils ont déjà émis la possibilité que selon les "retours de la communauté" et l'avancée des joueurs à la citadelle, ils rajouteraient un patch majeur.
De plus, le fait qu'il y a encore deux saisons PvP me fait penser que la prochaine extension n'est pas si proche que cà.
Après, s'ils continuent leur idée de faire une extension (à 50 boules ) par an, on l'aura à la fin de l'année ...

Ils vont nous la faire comme à MoP et la 6.2 sera le dernier patch majeur qu'on se coltinera pendant 1 an avant la sortie de la prochaine extension en 2016 entre Septembre et Decembre.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui, le coup de faire 45 euros++ l'extension, alors qu'avant cetait quoi 30, 35? je trouve que blizzard exagère, mais bon, comme je paye plus d'abo en contrepartie ca sera vite rentabilisé.
Heu... les 45 neuneuros : ils argumentaient sur le pass 90 pour justifier le prix plus élevé... oui oui je sais c'est violent.

@sombreheros : 16/18 mois plutôt, vu que le patch actuel est sortit en juin, s'ils refont la prochaine sortie en octobre/novembre

A+
Citation :
Publié par Helburt
Je suis surpris d'entendre que c'est le dernier patch. Cela dit, j'ignore comment le raid se finit, mais quid de Gul'dan et de Hellscream ?

Même si c'est le dernier raid, les devs ont quand même dit : "Anything can happen between now and whatever the team does next, but Hellfire Citadel is the pinnacle of where players are getting to."

Même si j'y crois moyen en termes de poursuite d'histoire, ça se pourrait qu'ils pondent un patch visant à bricoler une ou deux choses côté histoire. Puis j'ai du mal à imaginer une saison pvp durer plus d'un an aussi.
Un patch avec une nouvelle instance, pas trop mal semble-t-il sur les 4 premiers boss, mais alors les quêtes journa... Déjà avant je ne les faisais pas ou très peu... Donc Très peu pour moi. Je ne me connecte à Wow que pour le nouveau raid. Je doute que cela dur très longtemps...

Déçu.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Même si j'y crois moyen en termes de poursuite d'histoire, ça se pourrait qu'ils pondent un patch visant à bricoler une ou deux choses côté histoire. Puis j'ai du mal à imaginer une saison pvp durer plus d'un an aussi.
S'il n'y a pas de raid, j'imagine bien un délire du genre "Sunwell", mais sans raid, juste des instances et/ou des quêtes pour conclure l'extension. Sinon, ça va faire léger...

Parce que, si je comprends bien, le raid ne conclut rien du côté de Hellscream ou de Gul'dan.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu es sûr ? Non, je demande parce que jusqu'à présent la quête légendaire a bien été crée par eux, dans tout les détails, sans que les joueurs interfèrent, je me trompe ? Par conséquent, que les soigneurs puissent jouer leur spé pour la quête était leur choix.
Et jusqu'à présent, un soigneur devait "prouver sa valeur" en soin tout au long de la quête pour obtenir un anneau légendaire de soigneur, logique (même si c'était rock'n roll avec les pnj qui font nawak ).
Là, d'un seul coup, on doit prouver sa valeur en dps pour avoir un anneau de soigneur ... Et encore, un seul combat je ne dirais pas, mais c'est des journalières no brain dont je parle.

Franchement, tu trouve ça normal toi ? Ça n'a strictement aucun sens.
Attend une seconde, le truc dont tu parles là c'est quoi au juste.

Personnellement, au niveau de ma quête légendaire j'en suis à choper 33 tome du chaos, ça se fait dans le raid de la citadelle

Et pour les missions navales, y a pas besoin de farmer plus que de raison, faut arrête de choiner pour rien quoi.

Y a des groupes partout si t'es vraiment allergique à la double spé, au pire tu peux le faire avec des amis/guildies.

L'abominable contrainte que tu décries est quand même réellement moins importante dans les faits.

Dernière modification par Aaltar ; 06/07/2015 à 09h22.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Hellfire Citadel is the last raid of the expansion

Ca à l'air a peu près sûr du coup non ?
Franchement c'est une nouvelle des plus décevante. Non seulement y a rien d'annoncer pour la suite ce qui fait qu'on peut s'inquiéter de combien de temps ils comptent nous laisser mariner là bas (en répétant à outrance qu'ils avaient considéré que c'était mal lors de MoP) mais surtout c'est le coté "on avait prévu autre chose et puis on sait pas alors on fait encore autre chose parce qu'on avise au patch le patch maintenant" et ça c'est quand même un aveu d'amateurisme violent quant au programme de développement du jeu.
Citation :
Publié par Aaltar
Franchement c'est une nouvelle des plus décevante. Non seulement y a rien d'annoncer pour la suite ce qui fait qu'on peut s'inquiéter de combien de temps ils comptent nous laisser mariner là bas (en répétant à outrance qu'ils avaient considéré que c'était mal lors de MoP) mais surtout c'est le coté "on avait prévu autre chose et puis on sait pas alors on fait encore autre chose parce qu'on avise au patch le patch maintenant" et ça c'est quand même un aveu d'amateurisme violent quant au programme de développement du jeu.
La durée entre deux extensions a pas été revue à la baisse ?

Ils ont peut-être écouté quand les joueurs ont gueulé que massacrer du Hellscream (Garrosh / Grommash) ça devenait redondant à la longue et que ras le bol.

Ca sent le twisting nether là et la fin de WoW pour la prochaine extension (avec Gul'dan en 1er palier).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La durée entre deux extensions a pas été revue à la baisse ?
Dans l'absolu, c'est ce qu'ils voudraient oui. Mais bon, ils ont annoncer ça a la sortie de MoP, ainsi qu'a la sortie de WoD ^^.
Bref, ce sera toujours "on veut éviter ça, c'était une erreur" mais au final y'a pas grand chose qui bouge a ce niveau.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La durée entre deux extensions a pas été revue à la baisse ?

Ils ont peut-être écouté quand les joueurs ont gueulé que massacrer du Hellscream (Garrosh / Grommash) ça devenait redondant à la longue et que ras le bol.

Ca sent le twisting nether là et la fin de WoW pour la prochaine extension (avec Gul'dan en 1er palier).
Ca sent encore le prédicateur sur la fin de wow, inlassable Cassandre ou fantasme vivant depuis presque une décennie...

Ils ont annoncé qu'ils avaient de quoi faire encore au moins 2 ou 3 extensions. Faudra attendre pour le wow est mort.
Citation :
Publié par Aaltar
Ca sent encore le prédicateur sur la fin de wow, inlassable Cassandre ou fantasme vivant depuis presque une décennie...

Ils ont annoncé qu'ils avaient de quoi faire encore au moins 2 ou 3 extensions. Faudra attendre pour le wow est mort.
Si tu as vu la cinématique de fin de Hellfire Citadel, ça pourrait être cohérent. Après rien n'empêche de faire durer ça sur 2 ou 3 extension. Gul'dan qui s'échappe dans le Twisting Nether et Khadgar au moment où le bâton disparaît, qui annonce qu'il reviendra with "the evil who command him".

Remballe ton acidité tu seras mignon.
2 ou 3 extensions c'est du contenu qui mène à un dénouement qui in fine sera ponctué d'une fin mais cette dernière ne dure pas 3 extensions au motifs que t'attends juste le générique.
concernant la storyline ? :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Archimonde est vaincu, Gul'dan s'enfui et les Orcs + les Draeneïs repartent en bon copain ? O_o
Citation :
Publié par Thorvz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Archimonde est vaincu, Gul'dan s'enfui et les Orcs + les Draeneïs repartent en bon copain ? O_o
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, apparemment, on pardonne tout parce que Grommash était manipulé et que tous les vilains Orcs sont morts.

Du coup, le badass Grommash, ce fier guerrier qu'on s'attendait à devoir affronter, est un bisounours avec un petit cœur tendre au fond. J'exagère, je sais...

Mais ce qui me fait peur, c'est que, d'accord, Gul'dan s'est enfui, mais on parle d'une autre dimension là. On a remporté de grosses victoires, Draenor-2 est sauvée, tout comme Azeroth prime (notre monde) et Azeroth-2, qui n'a jamais eu à subir l'invasion Orc. Pourtant, on a l'impression que l'intrigue va continuer dans ce sens d'après ce que dit Khadgar, et ça m'inquiète...

Prochaine extension : Gul'dan envahit Azeroth-2 avec la Légion et on doit la sauver ?
Parlez pas de la storyline ! Elle est tellement pourrie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand je vois que, avant d'affronter Archimonde, on tue Rage Winterchill, Anetheron, Kaz'rogal et Azgalor en tant que simple trash ... j'ai eu mal au cœur en pensant à l'instance T6 ...


Et le pire dans tout cà, c'est qu'on affronte même pas Guldan.
Citation :
Publié par Aaltar
Ca sent encore le prédicateur sur la fin de wow, inlassable Cassandre ou fantasme vivant depuis presque une décennie...

Ils ont annoncé qu'ils avaient de quoi faire encore au moins 2 ou 3 extensions. Faudra attendre pour le wow est mort.
Au contraire, au contraire ! Quand une entreprise voit 7 millions d'abonnés au plus bas avec un potentiel de 10+ millions de boites vendues à chaque extension, sa priorité est de proposer à WoW une fin, histoire de ne plus recevoir d'argent de ces millions de clients et de foirer la dernière extension puisque étant la dernière, peu de gens auraient envie d'y investir des dizaines d'heures.

C'est comme si les gens à la tête d'Apple nous disaient que même s'ils engrangent des milliards d'euros à chaque nouveau modèle, le temps est venu de se retirer du marché de la téléphonie parce qu'ils ont gagné assez d'argent comme ça
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Mais ils avaient pas dit que ça serait Grommash le dernier boss de cette add on ? j'pige plus là.
Cette interview répondra à ta question.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You announced from the beginning that Grommash was the end boss of the expansion. How did you change your mind during the flow of the expansion?

That changed when we were designing the raid, Hellfire Citadel. We felt like we wanted to do something that felt a little more, encompassed more of the story outside of Draenor. We positioned Grommash at that villian and he plays a big role. but Pulling Archimonde into it with the Dark Portal, everything feels like a grander scale. that's just a decision we made, it felt stronger. It doesn't mean that Grommash is any less of a character, if anything, it lets you know that the story of what's happening here is big, and it could affect the story in the future. It's making sure we end on a very epic note.

Et il y en a encore sur certains forums pour prétendre que non, ce n'est pas le dernier raid du tier ou qu'il y aura un autre gros patch alors que Blizzard dit clairement le contraire...
Avec une fin comme cà, ca parait difficile de rebondir sans nous prendre vraiment pour des cons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Khadgar qui veut récupérer les os de Mannoroth ...
Ca sent tellement pas bon.
Le raid, pour le peu que j'ai vu, est plutôt sympa.
A tout prendre, je préfère encore me faire des missions de fief et de port, que encore multiplier les journalières, qui commencent à être un peu pénibles.

Reste que, si il s'agit bien là du dernier raid (et du dernier patch ?), il va falloir qu'on ait de l'info rapidos sur la suite des opérations.
Citation :
Publié par Kirika
[...] il va falloir qu'on ait de l'info rapidos sur la suite des opérations.
Tu auras l'annonce de la prochaine extension, le 6-7 Novembre à la blizzcon. Comme à chaque fois.
Citation :
Publié par Nathos
Donc encore 4 mois à attendre une hypothétique annonce ...
A ça il faudra rajouter le temps pour la beta + le calendrier qui va bien... autant dire que la citadelle vaut mieux la sucer que la mordre car on va y être un moment.

S'te foirade totale sur la story line et sur le calendrier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés