[Vidéo] E3 2015 - Bande-annonce de gameplay de Battlecry

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bethesda tenait sa présentation pré-E3 et présente son catalogue à venir, au sein duquel on trouve notamment la dernière mouture de Battlecry, le jeu d'action multijoueur opposant trois factions (la présentation du développeur était l'occasion d'esquisser la troisième faction, la République Han).
Alors que les inscriptions à la bêta ouvrent sur le site officiel, le jeu esquisse son gameplay atypique en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que ce sera un jeu plutôt de niche avec sa communauté.

Ce n'est pas mon genre les jeu typé arena comme il en sort de plus en plus ces temps-ci.
Je n'aime pas les Moba's et pourtant la fréquentation pète des records. Alors pourquoi pas ceux la même si j'ai tendance à trouver que de genre de jeu on plus leur place dans le cadre d'un jeu plus grand.
Ca a l'air particulièrement immonde au niveau visuel quand même, et c'est pas comme si le reste compensait. Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'annonce, quitte à montrer quasiment que du visuel, autant s'abstenir quand c'est vraiment pas le point fort du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés