[Wiki] Montures: Attrapez les toutes !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
NomImageDescriptionDisponibilité
Monture Carte Hearthstone872745MontureHearthstone.jpgEn récompense pour avoir effectué 100 victoires sur le jeu de cartes de Blizzard: Hearthstone.Disponible
Monture Loup redoutable flanc-de-fer801132MontureLoupRedoutableFlancDeFer.jpgEn récompense pour avoir atteint le niveau 100 sur le MMORPG de Blizzard: World of Warcraft.Disponible
Monture Mécaraignée143801MontureMecaraigne.jpgEn récompense pour avoir participé au jeu facebook de Blizzard: Heroes Team Builder.Disponible
Monture Tigre doré218212MontureLoupDore.jpgVia l'achat du pack de démarrage de Heroes of the Storm. Au prix de 19.99€Disponible
Monture Biquette885077MontureBiquette.jpgEn récompense pour avoir effectué un achat avec de l'argent réel durant l'alpha et la bêta de Heroes of the Storm.Non disponible
Monture Cyber-loup doré442998MontureCyberLoupDore.jpgVia l'achat du pack "Bataille" de la boutique de Heroes of the Storm. Au prix de 34.99€[Non disponible
Monture Destrier du Nexus962807MontureDestrierDuNexus.jpgVia l'achat d'un billet physique ou virtuel de la Blizzcon 2014.Non disponible
Dernières modifications :
(Voir) 09/6/2015 20:47:13 : Mercedes (icon)
(Voir) (Comparer)07/6/2015 11:54:07 : Håkan (tableauification)
(Voir) (Comparer)03/6/2015 12:36:03 : Mercedes
J'en croisais pas mal quand elle était encore disponible mais c'est vrai que maintenant elle se fait plutôt rare.
Axxou a la monture et le portrait, c'est le seul jolien à ma connaissance qui a prit le billet pour la Blizzcon.

LiK tu aurais pu au moins mettre ton image en pièce jointe, wtf la dimension !
Le tapis volant est disponible dans la boutique, hors le Wiki concerne les montures non disponible à l'achat.
Le cyber loup doré est dans la collection pour l'instant car c'est une monture dans un pack qui n'existe plus, ce qui rend la monture inaccessible désormais. La monture tigre doré est dans un cas similaire.
La monture dos de carte Hearthstone serait bientôt disponible:

Citation :
Update - June 18, 2015: We're pleased to inform you that anyone that's toppled 100 Play mode opponents in Hearthstone can now claim the Cardback Mount reward mentioned below.

In order to do this, simply log in to Hearthstone to complete the Easy Rider Quest, and then fire up Heroes of the Storm to receive your new Mount! Please also note that the Cardback Mount may take up to 24 hours to appear in your Heroes Mount collection.
Source
J'en suis à ma 73ème victoire et je ne pense pas m'arrêter à la 100ème.
C'est marrant parce que je pensais que ça allait être une corvée mais c'est plutôt prenant comme jeu.

Puis faut dire que j'ai un ratio de dingue avec un deck ultra basique.
Il manque le tigre standard, la nouvelle biquette, l'ancien loup, le tapis volant, le cheval caparaçonne, le zèbre, la licorne et tire-lire.
Non, voir un de mes posts juste au dessus, j'explique le fonctionnement du Wiki.
Autant mettre toutes les montures, comme ça tout le monde saura comment avoir les montures notamment celles uniquement accessibles en pack. Quitte à faire un guide, autant le faire complet.
C'est surtout que ce que tu écris n'a aucun sens. Je ne vois pas l'intérêt de mettre les montures achetables dans la boutique, tout le monde sait se servir de sa CB jusqu'à preuve du contraire. Si tu regardes bien il y a deux montures dans le Wiki qui faisaient parties de pack, parce que les packs en question étaient limités dans le temps. Ca sert à quoi de mettre des montures ou même des packs qui sont à vie en boutique ?

T'as besoin de consulter le Wiki pour savoir si tu peux acheter une monture qui a sa place à vie dans la boutique ? :/

Dernière modification par Compte #414132 ; 20/06/2015 à 21h03.
J'ai fini la quête Easy Rider aujourd'hui ! A un jour près je la finissais en même temps que sa sortie sur HotS.
J'ai pas eu besoin d'attendre, elle a pop directement dans mes montures.

Pour ceux qui veulent se lancer sur Hearthstone pour valider la quête, j'ai mis mes deux deck en pièces-jointes si jamais vous ne savez pas pour ou commencer. Le Deck 1 c'est le deck basique de Jaina, celui qui est disponible à n'importe qui à partir du level 10 du héros. le Deck 2 a subit quelques modifications mais reste très abordable vu qu'il m'a coûté seulement 380 poussières.

Après le deck à viser c'est celui-ci: lien
Il est assez long à avoir, les 100 victoires seront déjà finies avant d'en voir la couleur.

Au passage je remercie trois joliens pour leurs conseils: pouick, Sance et Frescobaldi
Bon maintenant je vais sur World of Warcraft monter les 100 niveaux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MountHotS.png
Taille : 603x707
Poids : 454,3 Ko
ID : 248384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck1Mercedes.jpg
Taille : 203x720
Poids : 171,7 Ko
ID : 248393   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck2Mercedes.jpg
Taille : 203x721
Poids : 197,2 Ko
ID : 248394  

Dernière modification par Compte #414132 ; 20/06/2015 à 23h08.
Message supprimé par son auteur.
C'est écrit "temporairement indisponible", je suppose qu'il faut juste attendre que ça refonctionne.
Donc je dirais que c'est toujours possible, mais pas dans l'immédiat.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 503ERROR.jpg
Taille : 1280x246
Poids : 260,9 Ko
ID : 248852  
Message supprimé par son auteur.
Nouvelle monture prochainement disponible avec la précommande en version deluxe de Starcraft II: Legacy of the Void

Monture Chercheur du Vide
203465VoidSeeker.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés