[Ragefire]Situation actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Ben perso je reste, hier au soir 21h c'est passé tout seul sans file alors que la veille a la même heure j'avais attendu 1h sans résultat.
Un super groupe a Blackburrow, jai fait un level et demi.
Je pense qu'un nouveau serveur est inutile. Comme dit précédemment hier soir j'ai pu me connecter sans soucis. Ouvrir un nouveau serveur ne va que séparer la communauté. Actuellement y a du monde mais dans 1 mois je pense qu'il y aura déjà une bonne part qui aura arrêté. Je pense notamment a tout ceux qui ont rush le 50 et qui vont tourner en rond en attendant Kunark.
Au final on va se retrouver avec un serveur considéré comme le no1 et un serveur fantôme qui essaie de survivre. À voir
Tout a fait d'accord avec toi husceal.
La population va se tasser d'ici quelques temps et devenir vraiment agréable si Daybreak reste sur les temps de déblocage des extensions annoncés au départ du serveur.
Les Roxxors vont partir parceque ça va pas assez vite et la masse des joueurs profitera tranquillement du contenu proposé.
Citation :
Publié par Husceal
Je pense qu'un nouveau serveur est inutile. Comme dit précédemment hier soir j'ai pu me connecter sans soucis. Ouvrir un nouveau serveur ne va que séparer la communauté. Actuellement y a du monde mais dans 1 mois je pense qu'il y aura déjà une bonne part qui aura arrêté. Je pense notamment a tout ceux qui ont rush le 50 et qui vont tourner en rond en attendant Kunark.
Au final on va se retrouver avec un serveur considéré comme le no1 et un serveur fantôme qui essaie de survivre. À voir
Je suis d'accord. On est bien la ou on est.
Ca va se tasser assez vite.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin perso mes horaires de connexion c'est 21h-00h, depuis mardi je n'ai pas de file d'attente pour me co a ces heures ci donc que la file d'attente soit présente à 5h du matin, pour ma part et une majorité des joueurs euro je pense, ce n'est pas bien grave.
Donc un joueur euro qui n'a pas de file d'attente en toute logique, je ne vois pas pourquoi il partirait de ragefire pour lockjaw.

Ceci n'engage que moi et mon expérience de jeu bien entendu.
Nous sommes clairement moins impacté même si au début j'avais 30 minutes d'attentes pour me connecter à 20h. J'ai pas pu me connecter depuis 2 jours car ma box est tombé en rade apparemment (je hais orange) mais je pense que même en prime time US la file d'attente c'est bien réduite.

Sur ce je reviens des que mon fournisseur c'est bougé le popotin pour réparer ma lignes. Avant ça coupais toute les heures maintenant ça fonctionne plus du tout c'est pratique .

[Edit: Suffisait que je rale pour que ma ligne soit revenue aujourd'hui. C'est repartit!]

Dernière modification par Husceal ; 28/05/2015 à 15h33.
Message supprimé par son auteur.
Coucou tout le monde,
Le problème par rapport au nouveau serveur dépend fortement de l'avenir du concept.

Lockjaw est attractif, mais je ne pense pas que l'engouement pour ce concept tiendra la durée. Devant la difficulté de progression, des joueurs des générations plus récentes s'en iront assez vite. Il vaut sans doute mieux rester sur un serveur suffisamment peuplé pour que cela en vaille la peine. Il n'y a rien de pire que des marché vide, avec rien à acheter, et ne rien pouvoir vendre... rien de pire que des serveur où on trouve personne pour grouper, et des zones désertes dans 6 mois.

J'avoue préférer un serveur avec foule et rester sur Ragefile, même avec des multi boxers, qu'un serveur désert dans les zones low-mid comme était devenu Antonius Bayle il y a encore quelques années.

EDIT : Puis j'oubliais, je sais pas pour vous, ou meme si j'ai perdu la main, mais monter les persos est très long... et j'ai moins de dispo qu'il y a 15 ans.. alors recommencer encore sur Lockjaw ne me tente pas des masses
Le concept du TLP est bon mais pas suffisamment attractif pour des gros joueurs je pense. A l'époque on ramait car tout était neuf: le concept de MMO, la difficulté d'accès a internet, la prédominance du jeu en groupe a l'individualisme. Bref c'est comme Super Mario on en garde un souvenir de difficulté énorme mais qui aujourd'hui si on y rejoue on se dit: mais c'est trop facile.
Everquest n'échappe pas a la règle surtout avec un jeu peu ressemblant a sa sortie. Le contenu se fait rouler dessus par des joueurs qui connaissent le jeu sur le bout des doigts. Rester 6 mois sur un serveur level 50 pour moi je pense qu'une grande partie des gros joueurs vont se lasser. Il ne faut pas oublier que le contenu lvl max est dérisoire et je serais curieux de voir la population de Ragefire dans 1 mois. Et encore plus curieux si ils séparent la communauté en deux avec LJ.

A voir. J'aimerais de tout coeur me tromper et voir un serveur qui déborde en population quand la prochaine extension sera disponible .

Dernière modification par Husceal ; 29/05/2015 à 17h16.
C'est sur que ceux qui sont level 50 aprés une semaine, 6 mois classique ca va leur paraitre long.
Pour ma part si je suis 50 avant kunark je serai très content
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Erratum : non j'ai rien dit j'avais pas compris que c'était acté, je croyais qu'ils attendaient la fin du vote.

Alors la du coup je suis un peu dégouté, depuis le lancement je dis que la majorité veut les 6 mois, du coup je suis confiant.
Résultat du vote la majorité veut les 6 mois, Youpy !!!! He ben non, a cause d'une minorité de gueulard on va quand même allez plus vite sur Ragefire...... Ca sert a quoi de voter alors ??

Bon après pour ma part je suis pas du genre à me plaindre je prendrais le jeu comme il vient mais j'avoues que revenir comme ça sur une promesse de vente du serveur progression, je suis un peu déçu.

Pour ma part pas super chaud de quitter Ragefire, dans tous les mmo que j'ai connu les serveurs de délestages ne sont jamais prédit à un avenir serein.

Dernière modification par Krazin ; 01/07/2015 à 17h13.
Message supprimé par son auteur.
Présenter comme ca ca se défends

Mais le choix "vainqueur" du vote reste le 6 mois tout de même. Ca refléte tout de même une forte demande de ne pas se presser globalement.
J'aurais fais l'inverse perso. Ragefire serveur "origine" avec 6 mois comme convenu, et pour ceux que cela ne plait pas, Lockjaw serveur rapide. Mais bon, je m'en vais migrer sur ce dernier, si je trouve le temps de rejouer!
Dans tous les cas je suis les ronchons.
Même si j'ai pas trop joué cette semaine cause grosse chaleur, et la semaine prochaine cause déplacement professionnel, avoir une commu française assez conséquente sur EQ comme on a actuellement, ça n'a pas de prix.

Après Ragefire / Lockjaw, malgré que j'ai voté pour les 6 mois, je suis pas fan du serveur de délestage comme expliqué plus haut, donc perso je dirais Ragefire.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup avoir 2h devant soit avant que la famille rentre pour pouvoir jouer, et ne pas pouvoir car... Ca ne marche pas . Vous aussi impossible de vous connecter au site et au launcher?
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Dites ce serveur est-il le dernier de type "progression" a avoir ouvert ? En commençant maintenant il n'est pas trop tard pour prendre le train en marche ? Et si j'ai bien compris, pour pouvoir jouer sur ce serveur, il faut un pass access a 12 euros par mois ? Ou en est on dans la progression du server ? Kunark ? Mais tout ce qui est système de jeu ulterieur, genre les AA ou les mercenaires, c'est dispo sur ce serveur ou ça ne sera dispo qu'une fois que le serveur aura unlock les extensions correspondantes ?

Il y a des "vieux" du jeu qui ont repris avec l'arrivée de ce serveur ? Vous etes contents d'avoir repris, les sensations sont bonnes ?

Un très vieux joueur (2000-2005) qui se tate a revenir

Edit : Bon j'ai craqué et j'ai repris un mois, on verra bien si la magie opère toujours

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 14/07/2015 à 06h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés