Ce que nous savons actuellement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relathia
Quelqu'un sait comment changer les raccourcis ?
J'utilise AutoHotKey un logiciel gratuit pour rebinder tes touches du clavier ou faire des macros.

Lien et doc fr >> http://autohotkey.free.fr/docs/

Exemple de mon script pour jouer avec les flèches (pour gaucher) :

Code:
Up::w
Left::a
Down::s
Right::d
Delete::e
End::f
PgDn::i
PgUp::r
Insert::m
RControl::Space
Home::x

Dernière modification par lolox ; 30/05/2015 à 16h38.
Pour les FR sur serveur EU on a une grosse communauté qui se forme dans plusieurs villages (une centaine actuellement). Suffit de chercher le post francophone sur steam ou le groupe Tree of Life FR
Je vous déconseille de rejoindre les groups de français qui font leur pub sur le forum officiel.

Ces mecs sont mis a 6 ou 7 sur moi pour essayer de me buter et j'en ai défoncé deux, puis j'ai volé une vache et je me suis enfui dans le couchant sous des "pd" et "enculé".
Les joies de la communauté française.

Outre ce point, les chefs autoproclammés avant même que le jeu démarre, c'est pas mon kif.

Si vous êtes motivés, pas con (et plus ou moins anglophones), j'ai crée [Island].
Le groupe s'est formé uniquement avec des gens rencontrés in-game au fil du jeu.
On est sur l'ile à l'ouest, avec un mur entourant toute l'île (impossible de construire dehors = impossible de sauter à l'intérieur = safe).
Nous sommes en train de construire le second mur, en pierre.
Il y a un système de double portes et de double murailles.
Nous allons réorganiser complètement toute l'île en doublant tout (2x blacksmith, 2x tailor, 2x carpenter) à cause de l'interdépendance des métiers.
Nous avons des joueurs des pays bas, d'angleterre, nous sommes en alliance avec senzou (des gros PGM) et on fait des raids sur des russes.

Et j'ai aussi cartographié une bonne partie du monde (carrières, ressources, animaux, monstres).
Citation :
Publié par Neirdan
On est sur l'ile à l'ouest, avec un mur entourant toute l'île (impossible de construire dehors = impossible de sauter à l'intérieur = safe).
Ça fout pas un peu en l'air le paysage du coup ?
Ce qui est amusant dans ce que tu dis Neirdan, c'est que tu oublies de préciser que tu tentais de rentrer dans le camps en insistant pendant 2 bonnes minutes à sauter sur nos remparts en construction puis pour nous faire sortir tu t'es mis à casser tous les arbres devant chez nous.
Certains sont sortit afin que tu arrêtes, après je ne connais pas la suite dans les détails. Quoi qu'il en soit, nous on vient pas vous déranger jusqu'à preuve du contraire.

On a eu 2 mecs avant toi qui ont tenté de rentrer dans notre camps, chaque fois ça a fini par du vol, du grief&co. Donc on en a un peu marre là.

PS : n'oublie pas de venir démonter ton workshop que tu a construit devant la porte, bien entendu ce n'est surrement pas pour nous déranger que tu as fait cela ...
"2 minutes" = 10 secondes
"casser tous les arbres" = couper un arbre pour crafter un truc vite fait. Ok.
"devant la porte" = à 10 mètres du mur

N00b marseillais, tu fais dans l'exagération. Je mesurais aussi 10 mètres et je hackais ?

Dernière modification par Neirdan ; 31/05/2015 à 17h56.
J'étais derrière le mur que tu voulais enjamber, donc les 10 secondes de la mauvaise foi ne sont pas crédible
Pour les arbres, effectivement ce n'est pas tous, j'ai cru te voir en casser plus d'un, je fais alors erreur.
Devant la porte, sachant qu'on ne peut coller aucun bâtiment, oui forcément ce n'est pas collé à la porte, il n'empêche que tu l'as fait, on se demande bien pkoi.

Je constate dans tous les cas : que ce soit en jeu ou sur un forum, tu aimes bien provoquer. Tu te places en victime pour nous cracher dessus et te faire de la pub mais en jeu ton comportement n'est guère meilleur que celui que tu as subis.
Citation :
Publié par Neirdan
Je vous déconseille de rejoindre les groups de français qui font leur pub sur le forum officiel.
pour le comportement pas cool, ca a été remonté mais merci, puis des prise de tete ca peux arrivé ....

la communauté FR steam est composé de plusieurs village, et quand je les ai rejoint j'ai plutôt été Très bien accueilli avec une très bonne ambiance.

Pourquoi venir faire une esclandre alors qu'il aurais suffit de venir en parler de ce problème sur le forum de Steam du regroupement Francophone..

encore une fois au lieu de se réunir, les francophone se disperse.

PS : heu si il t'on attaqué tu est sur de pas avoir chercher l'attaque ? enfin bon..

Perso je suis TRèS bien dans le regroupement FR Steam de ToL et ARK

Pseudo in game : Aiko.

CDLT
Bonjour bonjour,

Comme dit plus haut je suis l'instigateur du groupe qui essaie de rassembler toute la communauté française.

Je n'étais pas là au moment des faits mais le problème est, comme l'a dit mon collègue, que actuellement nous nous sommes fait volés plusieurs fois et de manière assez... surprenantes.

Cela a suffit à réveiller les instincts guerriers de certains de la communauté d'autant que il y'a plusieurs villages à présent.

Comme dit je ne suis pas là pour défendre une quelconque partie mais le fait est que l'intention de base n'était évidemment pas le freekill. Chaque francophones qui s'annonce à nos portes est accueilli à bras ouverts. Il suffit de vous rendre sur le teamspeak pour vous en rendre compte.

Nous ne cherchons pas à savoir qui était en tord mais à expliquer les comportements. D'autant que j'ai pu lire que tu n'étais pas non plus le plus compréhensif possible face à nos membres.

Je reste bien entendu ouvert à toute discussion si tu le souhaite sur notre teamspeak accessible via le groupe steam

Cordialement,
Spongeman
En attendant, les faits sont tel quel:

-J'arrive près du village, j'en fais même pas le tour, je saute sur la muraille
-3 mecs sortent, un me cible avec son arc, aucune communication
-je dis "essaie pour voir on va rire" (en français dans le texte)
-pas de réponse, je coupe un arbre et je pose un workshop (pour changer du flax en linen afin de me faire des bandages)
-je me fais attaquer directement
-je cours et tue un premier mec rouge
-un second mec passe rouge, je le tue également
-j'emprunte une monture
-je me fais traiter de "pd" "noob" et "enculé", donc vos abrutis de service savent parler

Et c'est MOI qui provoque?
Une belle brochette de bras cassés typiques, et après on se demande pourquoi on a une réputation de kikoo, voilà la preuve.

Ah, vous me devez 2 bandages moyens et 5 eaux, mais ça va, j'ai bien looté sur les deux mecs.


Et je n'ai aucunement envie de me "réunir" avec des chefs autoproclammés, encore une fois, mon expérience de jeu elle se fait sur le jeu. On ne joue pas au forum ToL mais au jeu ToL.

Dernière modification par Neirdan ; 31/05/2015 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés