Pour ou Contre garder le set Violent ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le set Violent
Pour (la chance est avec moi !) 26 46,43%
Contre (Sérieux Ahman me décime mon équipe !) 30 53,57%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le set Violent fait toujours débat, il y a ceux qui ne supportent pas les multi proc de l'IA, et ceux qui sont content quand ça leur arrive. Seriez-vous Pour garder le set Violent en jeu, ou Contre ?

Dernière modification par Easier ; 20/04/2015 à 20h43.
totalement contre le maintien en jeu du set, c'est totalement hors strategie comme set, le despair c'est la limite du limite mais le violent est totalement debile

Apres c'est peu probable, on sait parfaitement que lors des event achat de runes des gens depensent des centaines de dollars en achat de set violent de part de son abus.

Dernière modification par Zackoo ; 13/04/2015 à 11h12.
J'ai voté Pour. Le set Violent est un set très intéressant en end game et il scale très bien sur les stats. Les procs à répétition sont ennuyants mais ça arrive des deux cotés, pour ça les modifs du prochain patch vont dans le bon sens. Pour moi Despair est à mettre dans le même pannier, ça peut donner des procs débiles empêchant complètement l'équipe de jouer et ça se base toujours sur la chance.
Je pense que c'est les autres sets qui doivent être mis à niveau, comme Swift qui scale pas du tout. Les devs l'ont bien compris avec le up du set Fatal en opposition au set Rage qui scale très bien.
Mitigé pour ma part.

Le souci c'est qu'en end game ce set est presque obligatoire et devient totalement abusé sur certains mobs. A voir ce que le patch va donner, il va dans le bon sens je pense...
Pour.

Il est vrai qu'il était abusé avec les multi-proc, mais c'est du runage end-game. Il est donc normal qu'il soit puissant.

Maintenant, avec le niveau général qui a progressé, c'est un runage accessible a une grosse partie de la communauté et il devient trop omniprésent.

Com2us a très vite réagit en réduisant le multi-proc. Un choix très intelligent.
J'attends de voir les effets de l'équilibrage avant de donner un avis.
Mais j'ai tellement ragé devant un multi proc de violent qui détruit totalement l'équilibre d'un combat que je pars avec un à priori plutôt pour sa suppression, même si quand mes (rares) mobs en violent en profitent de leur coté, ça me fait plaisir.
Du peu que j'ai vu sur mon Ifrit Dark en HoD, le 2nd turn cast plus, les suivant moins (comme la logique de ce qu'il y a sur le papier quoi aha)

Y'a quelque chose de pratique vu que je dois souvent virer 2 DoT, mais la batterie de test est bien trop faible pour juger encore.

Sinon concernant la question et en vue de ce "nerf", je suis pour étant donné que leur accessibilité (aux runes Violent ainsi qu'aux F2P) reste une des plus difficile du jeu, le problème venant de l'achat de runes possible via cash shop, au même revenu que les autres runes.
Citation :
Publié par Vazk
Mitigé pour ma part.

Le souci c'est qu'en end game ce set est presque obligatoire et devient totalement abusé sur certains mobs. A voir ce que le patch va donner, il va dans le bon sens je pense...
En fait c'est un peu ça, j'ai l'impression qu'en end-game, il n'y a que ce set de viable pour la majorité des persos, et ça me gène
J'ai voté contre. Je n'aime pas du tout ce qu'apporte ce set (que je subisse ou bénéficie du proc); il est trop puissant et ce système n'a pas trop de sens je trouve. En plus, il rend souvent caduque une bonne partie des autres sets tellement son efficacité est réelle, et ça nuit du coup à la diversité de jeu.
Aux chiottes donc!
Moi je ne suis pas contre mais faudrait le nerf pour qu'il ne proc qu'une fois.

Il a beau êtres nerf me suis fait violer par un ahman à midi qui a proc 4fois d'affilé..

j'ai donc voté contre ^^
J'ai voté contre parce que je pense que c'est le genre de pouvoir impossible à équilibrer. C'est le même problème avec le despair : le pouvoir accordé est trop puissant, donc soit les chances de proc sont trop faibles et le set devient anecdotique, soit les chances sont assez élevées pour être exploitées et le set devient mandatory parce que ça peut rendre trivial n'importe quel affrontement.
À l'heure actuelle, à quelques exceptions près il n'y a que 2 sets en jeu, et je trouve ça vraiment dommage quand on voit les possibilités.
(Accessoirement, je suis un fervent opposant aux trucs basés sur la chance quand on peut s'en passer)
Y'a quand même pas mal de plaintes comme quoi le patch a empiré les proc de Violent (dans le sens où ça proc + qu'avant...ce qui est contre l'idée du patch...)
Je sais pas si vous avez le même sentiment mais j'ai encore vu des Ahman/Veromos proc 4-5 fois aujourd'hui...
Je joue avec beaucoup de perso violent (Chasun, Verde, Arnold...) et ça proc toujours autant sur le premier hit mais beaucoup moins à partir du 3ième (les gros enchainements sont + rare maintenant). Et pourquoi Ahman en exemple ? Il y a BIEN mais alors BIEN pire que Ahman en set violent!
Citation :
Publié par AlexRiot
Y'a quand même pas mal de plaintes comme quoi le patch a empiré les proc de Violent (dans le sens où ça proc + qu'avant...ce qui est contre l'idée du patch...)
Je sais pas si vous avez le même sentiment mais j'ai encore vu des Ahman/Veromos proc 4-5 fois aujourd'hui...
Oui la même chose, ou bien des chasun/arnold/belladeon également

J'ai vu moins de gros multiproc par contre
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Je joue avec beaucoup de perso violent (Chasun, Verde, Arnold...) et ça proc toujours autant sur le premier hit mais beaucoup moins à partir du 3ième (les gros enchainements sont + rare maintenant). Et pourquoi Ahman en exemple ? Il y a BIEN mais alors BIEN pire que Ahman en set violent!
C'est un simple exemple, c'est juste que je vois souvent des Ahman en défense, c'est tout, et la plupart du temps, ils sont en Violent.
J'aurais pu dire CHasun, Perna, etc... peu importe en fait, c'est pas le sujet de ma question
Ouais donc en fait le patch a rendu le taux de proc assez abusé mais a pas vraiment "nerf" les suites, c'est dommage, pour limiter les abus il suffirait simplement de faire en sorte qu'au bout de 2 proc par exemple ou 1 seul le set ne puisse plus procurer d'effet pour le tour en cours, ça éviterait les abus du genre perna qui proc 6x, ahman qui proc 4x puis 3x au tour suivant etc x)
Grossierement il proc au moins toujours une fois actuellement de mon cote.

Particulierement chiant quand ca permet au mob de sortir d'un stun ou autre .. ce set est vraiment anti jeu
J'en peux plus perso de ce set de merde.

J'ai juste envie de chier sur le pvp de ce jeu. Ce soir en gvg, c'était juste la goutte d'eau.

De mon côté, no problem: 0 proc, mais vraiment 0. En face c'est le festival... en gvg, c'est pas possible de faire un truc pareil. Y a pas de stratégie, si ton cc ne passe pas, t'es mort. Avec Theomars en face, le mobs à le potentiel de te dégommer 2 mobs sur les 3 en 1 seul tour. Y a rien à faire contre ça, la RNG te chie dessus, bon ben tu perds ton combat... tu te dis que le suivant ça va aller mieux, mais non, pareil, mais cette fois c'est Chasun qui te la met bien au fond dans la glotte.

Aller, j'arrête là pour ce soir, j'ai une veine qui va péter.

Dernière modification par Arsh ; 28/11/2015 à 00h23.
J'ai le même ressenti, plus ça va, et plus je me dis qu'un mode sans def quasiment toute la semaine ça m'irait bien en fait pour avoir plus de chance d'avoir des sans def en face aussi
J'tavourais que jme tape des sales montés en pression a cause de ce set de rune lol...
S'matin j'ai failli defoncer ma table a coz d'un theomars classique. C'est vrai que ce set est fumé par rapport au reste.
Surtout en defense, pk ils iraient foutre du 40% de proc en def ??? C'est juste pété si tu met toute ta def en violent comme tout le monde fait. A la limite si les taux de procs été équilibré entre la def et l'attaque why not mais la c'est trop pété les defense qui proc violent sur proc violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés