Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadyre
Juste parce que, et vu le nombre de parties avec avant qu'ils montent la limite de niveau, j'aurai déjà eu plus de la moitié de l'xp nécessaire
GG, je trouve que c'est l'un des plus beaux skin héroïque. Tu la joue dans quel mode pour en arriver là ? Je vais peut-être investir dedans, alors par curiosité, tu la builde comment ?
Puisqu'on parlait d'Abathur spé locust sur un autre topic...

Une partie pas évidente, notre équipe gagnait les escarmouches mais perdait les teamfights (la symbiote étant assez faible dans cette spé), du coup on s'est pris pas moins de 4 boss et 3 malédictions dans la figure, contre 2 et 1 respectivement de leur côté. La mule tournait à plein régime et on n'a perdu qu'un seul des trois forts centraux (et encore, c'était sur une grosse erreur de ma part).

Mais à partir du niveau 16, Abathur commence à envoyer du lourd sur un tp en lane, et ils ont craqué petit à petit. On a toujours été en avance en xp et ils n'ont jamais réussi à wipe complètement notre équipe sur un fight, donc ils ont perdu à l'usure, et puisqu'ils s'éparpillaient pour défendre Nova a pu les cueillir un par un.

Ça reste un build exotique, mais dans cette situation je doute qu'un build symbiote aurait été plus efficace, surtout sur cursed hollow.

637k xp gagnés sur cette partie, d'ailleurs (avec stimpack, mais j'étais en solo).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abathur.jpg
Taille : 1228x696
Poids : 187,9 Ko
ID : 248485  
Il a fait son taf, proprement, le problème est qu'une fois au niveau 16, il doit remonter tout ce que son équipe n'a pu faire sans lui.

Vous avez eu du bol que l'équipe adverse n'a pas été capable de conclure, en temps normal c'est plutot dans les 20-25 mins de durée, et l'issue aurait été différente.
Après, avec les 2 furtifs ensembles et le nombre de kills, l'équipe adverse était un peu bloquée. Vu la compo il était possible de finir bien plus tot en se passant d'abathur.
Epic Nice Dude

Pas de mort, pas mal en effet, il etait en mousse en face )
Hier en QM une partie improbable sur la comte du dragon, attention c est du lourd, dans notre equipe Nova, zeratul, abathur, nazibo et moi thrall. Je me suis dis on est mort sur cette map.
Ben en fait on en a ch.... pas mal mais on a reussi a arracher la victoire, un grand bravo a abathur. Il jouait vraiment bien.
En face c etait du classique avec ETC, raynor, lil, malfurion et thrall.
On a bien tenu les team fight et on a eu presque tout les dragons. Il faut dire que thrall avec abathur ca fait mal et ca sauve la vie. En plus Abathur en profitait pour pousser aussi.
Bref une game atypique, tendu et incertaine comme on les aime (enfin moi en tout cas, c est bien de rouler sur les gens mais tu n as pas la meme satisfaction en gagnant a la fin).
Message supprimé par son auteur.
Il montre un screen avec le tableau des scores... Faut pas avoir fait bac +12 pour comprendre qu'il cherche à montrer ses stats non ?

- 21 kills participation
- 0 mort
- Premier aux dégats héros
- Deuxième aux dégats de siège
- Deuxième exp. apportée

Normal qu'il soit fier de sa partie, il a fait du très boulot. Je veux bien des raynor comme ça tous les jours.
Désolé de ne pas avoir percuté sur les stats !
Moi je me focalise pas la dessus quand je joue

La seul stats que je verifie en fin de game, c'est l'xp ! Pour voir qui a carry la game
Abathur, comme d'hab ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
Désolé de ne pas avoir percuté sur les stats !
Moi je me focalise pas la dessus quand je joue

La seul stats que je verifie en fin de game, c'est l'xp ! Pour voir qui a carry la game
Abathur, comme d'hab ^^
disons que t'en vois beaucoup des raynor qui font presque 50% des dégats de toute leur équipe et qui font 2 fois plus de dégats que le mec second aux dégats héros ?

bravo moi
Citation :
Publié par ledha
disons que t'en vois beaucoup des raynor qui font presque 50% des dégats de toute leur équipe et qui font 2 fois plus de dégats que le mec second aux dégats héros ?

bravo moi
Disons que comme je ne regarde pas, je ne peux pas en voir.
Mais Raynor est un très bon perso. Bien joué, c'est une tuerie, la preuve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés