Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Murky, best ! overpowered ! troll ! ever !

Bon, on a perdu le match, la jaina ne savait pas trop jouer, et ça se sentait, en plus du tassadar qui ne prend pas le totem de soin
Mais en fight tank vs tank je me suis marré comme jamais à jouer le poisson en mode assassin.

En passant, j'ai pu vérifier que murky est aussi le meilleurs counter possible à illidan.

Plus sérieusement, le perso est frappé au possible depuis le patch. Sa regen hp et le temps de recharge de la prise du poulpe doivent sérieusement se prendre un nerf.
S'il n'est pas focus, tu te balades en plein milieu de l'équipe adverse sans grand risques, une bulle soignante de temps en temps et roulez ... heu, bourbez.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-04-11 16_12_44.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 453,5 Ko
ID : 244523  


Partie réalisée au Melltdown de Liège via Heroes Gaming.
On était une équipe composée sur places (avec un gars qui n'avait jamais joué au jeu) contre une full team.

Je pense que j'ai rarement aussi ri durant une partie grâce à notre Barbare. A écouter avec du son dans les oreilles car ça vaut de l'or

J'ai fait de sales moves mais me retrouver avec un clavier anglais sans avoir le temps de changer les raccourcis n'a pas aidé sérieux...

D'ailleurs le bug est revenu récemment sur mon jeu...Tu couples à ça le problème des talents et c'est relou à souhait :/
J'ai mis la vidéo au moment où je joue, y avait tellement d'équipe qu'on a pas pu faire plusieurs parties du coup.

Bha disons que Healing Surge est quand même pas mal en soi niveau heal, ça soigne une cible de plus et la principale pour 25%, c'est généralement ce que je prends . Faudra que j'essaie Feral Lunge pour voir.
Citation :
Publié par Glaystal
Partie réalisée au Melltdown de Liège via Heroes Gaming.
Je me disais justement que j'entendais la Belgique dans les accents des mecs qui commentaient ^^

Après, mieux vaut à Liège que chez moi
3:3:37

Propre


Jmatte ça quand j'en ai l'occas' !
J'ai pas trop touché au jeu depuis 2 semaines, va falloir que je me remette dans le bain. Faire des MLG360NOSCOPE avec Tyty, ça me manque
Hahaha, on peut carry une game solo \o/

Equipe full russes qui feedaient non-stop (sérieux, regardez le score de notre Valla, c'est assez improbable), qui a commencé à m'insulter quand je leur ai demandé de se regrouper au lieu de faire du 1vs5 contre les autres... des gens charmants.

J'en ai eu marre, j'ai fait mon Zeratul solo : mise en bulle des ennemis qui prenaient le camp central pour le prendre moi-même plusieurs fois d'affilée, nettoyage des mines seul pendant que ces cons là allaient s'empaler sur les adversaires et gestion du golem adverse quand il popait dans la bas tandis que cette bande de glands se baladait sur la map.

Je ne pense pas qu'ils aient compris comment on avait gagné.

L'autre équipe devait être dégoutée par contre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-04-15 16_59_22.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 461,9 Ko
ID : 244747  
Cette incapacité de Blibli, patch après patch, à aligner les simple nom de la map avec le mot "victoire" ou "défaite" me donne vraiment envie de vomir sur le jeu en VF. Et le doublage de ETC aussi. Jouez en VO merde
Citation :
Publié par Feizenbara
Cette incapacité de Blibli, patch après patch, à aligner les simple nom de la map avec le mot "victoire" ou "défaite" me donne vraiment envie de vomir sur le jeu en VF. Et le doublage de ETC aussi. Jouez en VO merde
Pour une fois que je fais un truc bien, le mec, tout ce qu'il retient, c'est que les mots sont pas alignés... sérieux, va jouer avec des Raynor russes pour la peine
La partie la plus wtf du monde oO

Après cinq minutes de jeu, alors qu'elle feedait et que j'étais déjà à quelque takedown, la Sonya nous sort "We lost thanks to Zeratul noob".

En fin de partie, je vous laisse contempler le skill absolu du joueur... décidément, ce sont les plus mauvais qui sont les plus cons. Ca ne devrait pas m'étonner mais, n'empêche, c'est toujours assez drôle.

Heureusement que les gars d'en face faisaient n'importe quoi : ça m'a permis de les cueillir un par un. En fin de partie, dès que je sortais de camouflage, les mecs se barraient en courant alors qu'ils étaient 3 vs moi

Instiller la peur, mon nouveau hobby \o/

Edit : ah, ouais, si notre core est si bas en pv, c'est évidemment la faute à Sonya. On subit une méchante attaque avec trois mecs de chez nous décédés, je back pour essayer de contenir le merdier et, pendant ce temps, elle fait un camp de cogneur solo.
J'ai pu limiter les dégâts, renvoyer les mecs chez eux (à 1vs4... j'annonce les compétences des joueurs) et là, moment de bonheur, ce connard me sort "You don't help you are useless".

Qui que tu sois, change pas mec, t'es génial :3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-04-17 12_51_05.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 610,3 Ko
ID : 244873   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-04-17 12_52_42.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 481,4 Ko
ID : 244874  

Dernière modification par Laeryl ; 17/04/2015 à 13h01.
j'ai l'impression que la sonya noob c'est devenu une règle aussi, toutes celles que je croise, sans exception, sont catastrophiques, passent leur temps à push la lane du haut en se croyant sur lol
Citation :
Publié par Laeryl
L
En fin de partie, je vous laisse contempler le skill absolu du joueur... décidément, ce sont les plus mauvais qui sont les plus cons. Ca ne devrait pas m'étonner mais, n'empêche, c'est toujours assez drôle.
J'ai remarqué aussi que c'est très souvent le premier à insulter les autres de noob qui est vraiment le plus mauvais dans l'équipe.

Petite dédicace aux 2 Muradins de la semaine dernière :
Le premier qui afk parce que l'on a pas contest la vision en tout début de partie et qui nous insulte
Le second qui commence à trash talk sur tout le monde et qui meurt sur le golem de Baie de Cœur-Noir : Mob 1 - PGM 0
Citation :
Publié par ledha
j'ai l'impression que la sonya noob c'est devenu une règle aussi, toutes celles que je croise, sans exception, sont catastrophiques, passent leur temps à push la lane du haut en se croyant sur lol
Je débute, Sonya est mon premier perso testé après le Reynor du tuto et si je devais l'a comparer à un personnage de Lol, ce serait Leona (bon il y a Garen avec le tourbilol mais c'est tout). Donc engage/peel, je sais pas si c'est comme ça qu'elle se joue mais bon, c'est ce qui m'est venu naturellement à l'esprit en l'essayant et ce genre de rôle nécessite d'être proche de sa team.
Quand je joue Sonya, c'est tourbi-lol + regen, donc faut reconnaitre que pour les camps, ça permet d'avoir une certaine autonomie.

Maintenant, en TF, elle a plus que son utilité, je l'ai jouée hier et ça peut faire la différence.

Faut que je prenne l'habitude de faire des screens, hier, on a gagné en 10 minutes un QM. Un viol en règles de l'équipe adverse ... je leur reconnais quelques gestes audacieux, comme se téléporter à l'intérieur de nos défenses quand on y est tous retranchés.

Audacieux ...
Citation :
Publié par ledha
j'ai l'impression que la sonya noob c'est devenu une règle aussi, toutes celles que je croise, sans exception, sont catastrophiques, passent leur temps à push la lane du haut en se croyant sur lol
Je croise des bonnes sonya perso. Par contre, quand je la prend, je la joue très mal.

Histoire de ne pas poster à blanc, j'ai finis de passer Marteau au lvl 5.
Je suis très fier de moi, et je ne jouerai plus jamais ce personnage de toute ma vie.
Sonya c'est caca

Allez, pour une fois, je poste un screen. Hero league. Premiers picks en face : Illidan et Abathur. J'me dis on va en chier, je m'apprête à prendre Anub pour web le Rehgar qu'ils ne vont pas manquer de sortir mais mes mates commencent à gueuler Anub c'est d'la merde blahblah, alors je prends ETC pour pas me prendre la tête à leur expliquer la vie (surtout à un mec qui considère Raynor comme top dps). Et là en fait ça a été un viol, le Illidan était le pire manchot de la planète, Muradin avait des déco régulières, c'était limite un jeu, j'attendais qu'il déco pour me ruer dessus comme un fourbe, c'était génial, ils ont du bien s'engueuler.

rekt.png
Citation :
Publié par Cellmaley
je crois que le choix des héros c'est pas significatif, une bonne team peut avoir n'importe quelle compo
Certes ! Mais pour avoir beaucoup joué de Illidan + Rehgar, t'as beau avoir une bonne team, t'en chies pour leur casser un ongle.
Bref, je viens de faire 12 minutes sur Sky temple, un autre Illidan manchot en face, et encore avec Brightwing en support (c'est con, c'est pas le support qu'il lui faut...). Ca doit être le jour de sortie des mauvais illidans.
Et une bonne team ne peut pas avoir n'importe quelle compo.

Ceci dit, rien qu'en voyant les compos je n'aurais pas dit que c'était joué d'avance. Vous aviez un gros burst, et je trouve que Nova fait un peu léger en seul range. Surtout en early. Après, c'est sûr que si Illidan vous file un coup de main
Y'a juste un truc qui est quasiment impossible à gagner, c'est une compo 0 support vs une compo 1 support, c'est insupportable à jouer en plus de ça

Tout le reste est faisable dans d'assez bonnes proportions (en ffa).
Citation :
Publié par Rhadamanthe
Quand je joue Sonya, c'est tourbi-lol + regen, donc faut reconnaitre que pour les camps, ça permet d'avoir une certaine autonomie.
Attention, je n'ai rien contre les mecs qui partent solo : avec mon Zeratul, je le fais en permanence histoire de finaliser les td en prenant un camps ou deux entre les morts que je fais ^^

Mais bon, quand je fais ça, je prends sur moi et j'essaye de servir à quelque chose... et surtout, quand je meurs parce que j'ai été greedy, je m'excuse.

Rien à voir avec la Sonya qui partait bille en tête en me traitant de con parce que je lui refusais l'assist à elle toute seul vs 4 ^^
Citation :
Publié par Frescobaldi
Tout le reste est faisable dans d'assez bonnes proportions (en ffa).
Faisable =\= bon.

En l'occurrence, il faut une compo un peu sérieuse ou un vilain cheese pour tenir une équipe équilibrée avec un Illidan + Abathur, s'ils ne sont pas trop mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés