[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
et bim 84 down !
baretta, shannon, briand 35, chasun, bernard 35 avec les 3 1er en despair.
Je veillais a ce que tout les mobs soit stun-debuff atk-debuff glancing en fonction de leur atb et c'est passé !

j'ai auto les 2 suivant mais apparemment j'ai wipe sur le lvl 1 du 87
jvais faire le forcing ce soir !
Je me prends des claques à 20000 au 84, j'vois pas trop comment faire, rdv le mois prochain
et plus tu avance plus ils tapent fort !
faut surveiller le prochain a jouer, et taper dessus avec un mob despair, ou lui mettre un glancing ou debuff atk, ma shannon est morte (2shot) sur mon 1er focus et mon briand c'est fait os apres 3~ minotaure dead

mais en tout, le boss a pu jouer 2-3 tours et les autres 5-6 fois sous debuff.

sinon 90 down du coup, nouveau record :-)

baretta, bella, chasun, briand et veromos, focus acasis, megan puis chiwu, assez simple en comparaison !
ultra chiant les vagues avant, surtout les 3 mikenes et 2 lulu ><
Citation :
Publié par Myrhdin
Par pitié, sortez-moi une stratégie de l'espace de mon swarfarm pour le niveau 100. J'ai tenté tout ce que j'ai pu voir ici, même la dernière, je m'en sors pas.
https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/
Je viens de perdre une demie-heure à me faire démonter par la première vague (alors même que j'avais déjà atteint plusieurs fois le boss précédemment), ça me rend complètement dingue.

Sauvez ma santé mentale, please. J'ai l'impression que tous mes mobs ont des effets sur leur auto attaque. :x
Je suis exactement dans le même cas que toi. Je passe une fois sur 4 le premier étage, 1 fois sur 4 le deuxième et quand j'arrive une fois sur 8 devant le boss je fais des dégâts de poulpe anémique!

J'ai essayé plusieurs compos ce week-end avec entre autres: Veromos en lead, Baretta en lead, Hwa, Verde, Bella, Ahman, Chasun, Bernard (35)... rien ne passe. Y'a toujours un mob dans le lot qui est le maillon faible. Souvent Hwa ou Verde étage un, Veromos étage 2 (et oui il prend le truc anti-heal et Chasun réussit à le sauver une fois mais pas deux!).

L'équipe qui passe le plus souvent les 2 premiers étages sont: Veromos (lead), Théomars, Verde, Bella et Chasun mais arrivé au Boss il manque clairement un debuff speed. Et même Théomars qui tape a 12 000 sur la premièer vague fait pas assez de dégats pour descendre les 2 add du boss...
Disons que je gère de mieux en mieux la première vague. C'est tendu et je suis toujours à la merci d'un combo full AoE qui peut me coûter Verdehile ou Belladeon avec tous les debuffs armure.

La deuxième, ça passe si j'ai un peu de chance sur les stuns (mention spéciale aux deux runs de ce matin où j'ai eu aucun stun en 6 AoE stun).

Mais une fois arrivée sur le boss... Pffff.

Tu cherches des vidéos sur le net, tu tombes sur des mecs qui te disent "Mais ToA c'est trop facile, tu sors tes 5* natifs et tu vas face sur le boss, NP" en te sortant des compos à base de dragon vent/Okeanos OKLM.
Tu tombes sur des guides plus accessibles, on te dit "Ouais, c'est faisable, mais donc il faut que ton Sigmarus ait 15k attaque en Rage/Blade et que ton Belladeon ait 70k points de vie".

Donc de ce que j'ai compris... Tu arrives au boss, tu l'attaques, elle se split.

Si la rouge arrive, tu la défonces ASAP en prenant bien soin de la stun.
Si la verte arrive, tu la stun puis tu la défonces.
Si la bleue arrive, tu la def break et tu la défonces.

Ensuite, tu as un certain nombre de tours avant que Lilith rapatrie ses incarnations : si il y en a une encore en vie, elle gagne des stats, si elles sont mortes, elle est stun. Il y a toujours 5 tours entre le split et le rapatriement ?

Elle réinvoque ses incarnations au bout de combien de tours une fois stun ? 2 ?
Moi jsuis bloqué au 83 normal avec les vikings feu qui volent les bonus... J'ai 0 DPS eau (j'ai que malaka quoi) et quand je pars full c/c ça passe pas car mes Baretta/Tyron/Zaiross etc ont pas assez de pdv... Je pense qu'avec mes runes actuelles et les skills up de mes monstres, je suis un peu au max.
Citation :
Publié par Myrhdin
Disons que je gère de mieux en mieux la première vague. C'est tendu et je suis toujours à la merci d'un combo full AoE qui peut me coûter Verdehile ou Belladeon avec tous les debuffs armure.

La deuxième, ça passe si j'ai un peu de chance sur les stuns (mention spéciale aux deux runs de ce matin où j'ai eu aucun stun en 6 AoE stun).

Mais une fois arrivée sur le boss... Pffff.

Tu cherches des vidéos sur le net, tu tombes sur des mecs qui te disent "Mais ToA c'est trop facile, tu sors tes 5* natifs et tu vas face sur le boss, NP" en te sortant des compos à base de dragon vent/Okeanos OKLM.
Tu tombes sur des guides plus accessibles, on te dit "Ouais, c'est faisable, mais donc il faut que ton Sigmarus ait 15k attaque en Rage/Blade et que ton Belladeon ait 70k points de vie".

Donc de ce que j'ai compris... Tu arrives au boss, tu l'attaques, elle se split.

Si la rouge arrive, tu la défonces ASAP en prenant bien soin de la stun.
Si la verte arrive, tu la stun puis tu la défonces.
Si la bleue arrive, tu la def break et tu la défonces.

Ensuite, tu as un certain nombre de tours avant que Lilith rapatrie ses incarnations : si il y en a une encore en vie, elle gagne des stats, si elles sont mortes, elle est stun. Il y a toujours 5 tours entre le split et le rapatriement ?

Elle réinvoque ses incarnations au bout de combien de tours une fois stun ? 2 ?
J'ai clear ToA 100 avec: Vero Verde Taor Betta Bella. Tous en violent sauf Taor.
J'avais test avec Barreta (35) Hwa et Theo. Barreta comme 35 il étais focus en prio et ne survivait pas le 1er stage. Hwa manquait de précision/dégats, pas moyen de bouffer l'atb du boss. Theo je l'ai passer en violent ce samedi et j'ai énormément perdu en dégats si il ne proc pas violent, donc pas assez régulier pour pouvoir tué les invocation.

Pour les trash je n'ai eu aucun soucis j'avais une buff immu + anti crit. Et quand ils arrivaient qu'un debuff passe mon vero arrivait à proc violent.

Pour le boss tu oublie/ n'a pas vue le moment ou tu peux pas crit dessus.
Mon verde et mon taor ont étaient purement useless sur 2 tours du boss. Je n'ai donc pas reussi a lui retirer énormément de pv.
Dans les invocations la plus chiante reste la verte qui te pique de l'atb a chaque fois que tu la tape si elle est pas stun.
Je bloque au niveau 46 en hard (4 yéti dark et 1 ww dark)
Vous conseillez quel type de comp ? En mode CC (Vero/Tyron/Baretta) ca augmente bcp trop leurs barres d'attaques..
Bon, j'abandonne pour ce mois-ci. Je vois pas comment je peux le passer. J'ai pas assez de DPS ou pas assez de vitesse pour éliminer les Incarnations assez vite à 100%, et quand j'y arrive, je fais 2 de dégâts au boss par attaque.

Je peux emmener absolument AUCUN de mes DPS avec moi, ils ne passent pas le premier étage : Hwa implose, Pierrette Vent qui atomise normalement des Talc sous debuff Armure en Arène enlève 45% de vie à grand peine sur un Air Slash et prend la sauce des Juno, Théomars est toujours aussi useless, c'était une grosse connerie de vouloir me la jouer comme les grands en mode "Je le mets Violent Blade parce que c'est kikoo", Sigmarus/Lushen sont bien trop fragiles.

C'est dommage, j'avais trouvé une combinaison sympa à base de Sigma/Konamiya (le buff attaque du Resurge de Konamiya qui est immédiatement consommé par Sigma pour éviter l'AoE des Juno), mais je dois me passer de vitesse ou de rez avec cette compo et je me prends debuff sur debuff en vague 1 ou 2 si c'est le cas.

Je dois me résoudre au fait que mes runes ne sont pas assez bonnes pour le moment. Plus d'HP sur Briand et Belladeon, peut-être, et il faut que je trouve de quoi amener un gros DPS à la fin. Là, en l'état actuel des choses, j'y arrive pas.
J'y suis presque arrivé tout à l heure (toa 100) avec barreta (L) veromos theo chasun et bella
Je vais retenter cette compo ou peut être swap bella par bernard pour plus de vitesse (mais le def break de bella aide bien).
Je bloque au 83 pour ma part . Bon, j'ai fais que 3 essaies mais bon vu le 84 c'est peine perdu ( chaud, parait que les mobs balancent -20 000 ). J’abandonne aussi. Je vise le 80 mini et c'est suffisant pour moi.
Je me passerait bien du Golem dark en loot au 90.
Bon ben comme la pluspart des gens ici. Je bloque au toa 100... soit par manque de dps ou par manque de rune.. Ma compo vero bella tesa chloe briand.. Les 2 premières vagues sont easy win mais je dps comme une moule malade sur les incantations..

Des idées pour remédier a ca ? Mon tesa est runer vit crit hp et vero en hp hp hp jdevrais ptete le runer um peut plus dps non ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, j'abandonne pour ce mois-ci. Je vois pas comment je peux le passer. J'ai pas assez de DPS ou pas assez de vitesse pour éliminer les Incarnations assez vite à 100%, et quand j'y arrive, je fais 2 de dégâts au boss par attaque.

Je peux emmener absolument AUCUN de mes DPS avec moi, ils ne passent pas le premier étage : Hwa implose, Pierrette Vent qui atomise normalement des Talc sous debuff Armure en Arène enlève 45% de vie à grand peine sur un Air Slash et prend la sauce des Juno, Théomars est toujours aussi useless, c'était une grosse connerie de vouloir me la jouer comme les grands en mode "Je le mets Violent Blade parce que c'est kikoo", Sigmarus/Lushen sont bien trop fragiles.

C'est dommage, j'avais trouvé une combinaison sympa à base de Sigma/Konamiya (le buff attaque du Resurge de Konamiya qui est immédiatement consommé par Sigma pour éviter l'AoE des Juno), mais je dois me passer de vitesse ou de rez avec cette compo et je me prends debuff sur debuff en vague 1 ou 2 si c'est le cas.

Je dois me résoudre au fait que mes runes ne sont pas assez bonnes pour le moment. Plus d'HP sur Briand et Belladeon, peut-être, et il faut que je trouve de quoi amener un gros DPS à la fin. Là, en l'état actuel des choses, j'y arrive pas.
Moi mon Sig survit.
Par contre je n'ai pas assez de heal à la fin contre le boss. Bella tient pas tout seul.
Citation :
Publié par Glor
Je crois que je passerai pas la 99h ce stage est tellement débile quand t'as pas verdehile zzz.
C'est quoi la compo ennemi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés