[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Mince...comment vous avez passé les filles occultes du 90H déjà?
Probablement Baretta homonc eau mantura mav Basalt.

Assez rng quand ça proc sleep, puis aoe dans la foulée..ça m'a fait ça deux fois mais j'ai pas rip.
Citation :
Publié par Whag
Probablement Baretta homonc eau mantura mav Basalt.

Assez rng quand ça proc sleep, puis aoe dans la foulée..ça m'a fait ça deux fois mais j'ai pas rip.
Même team du 1er coup, sans aucune difficulté, même sur proc sleep (jamais autant chatté je crois)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zarathustra
Je n'ai pas d'homoncule... Je sais pas trop ce qu'il fait; je le remplace par un Tyron ou Qitian Dasheng, un truc dans le genre?
J'ai le BBD donc aoe atb reduce et aoe dot. Tyron pourquoi pas s'il est un peu résistant sinon tu n'as pas une Aria ? Aoe glance sur le dernier stage je pense que c'est pas degueu.
Non je ne l'ai pas justement... Je ferais tourner les effectifs mais je le sens mal à dire vrai. Enfin faut ptêtre être patient et avoir du bol sur l'aléatoire du proc skill 1 des OG... Ca me saoule déjà
Citation :
Publié par Zarathustra
Mince...comment vous avez passé les filles occultes du 90H déjà?
Baretta Veromos Spectra Basalt Mav pour moi, Baretta est en despair et tous les autres en violent !
Toa100 auto pour la première fois avec Briand/Woosa/Chasun/Verde/Theo !
J'ai essayé par ce que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, et c'est passé!
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai passé le ToaH 80 (Artamiel) avec Baretta(L) Chasun Mav Dias Aria !
J'étais sceptique en voyant cette team sur Reddit mais ça fonctionne
Bon j'ai passé le TOAH 80 avec Hathor, Bella, Spectra, Mav et Hwadam.
Le 90 ne devrait pas me poser de problèmes avec une team semblable par contre, le boss est vraiment beaucoup plus difficile qu'en TOAN ? J'ai la flemme de perdre du temps pour me retrouver bloqué.
Citation :
Publié par Aks
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai passé le ToaH 80 (Artamiel) avec Baretta(L) Chasun Mav Dias Aria !
J'étais sceptique en voyant cette team sur Reddit mais ça fonctionne
Mon Aria n'est pas prête, je vais devoir innover
Sinon vous avez gildong comme mob génial.

J'ai passé Arta avec Baretta, mav, basalt, spectra et gildong (5* en plus). Faut juste un peu de spd et un peu de chance :x.
Presque la même team, j'ai pris Colleen à la place de Basalt histoire d'avoir un anti-heal au cas où et un break atk bien pratique pour encaisser.
Il faut surtout que Gildong joue juste après Spectra histoire de stun tout le monde avant que Baretta fasse ses dot et se prenne plusieurs contres. Gildong est bien pratique aussi avec son break armor sur le boss, ça réduit aussi ses dégâts (vu qu'ils scalent sur la def).
Tout à fait, j'ai Woonahk moi, mais il a du CR pour poser son glancing. Et sur ce niveau, les critiques... je vais monter un Gildong in jour, sans cr

@Aks: ton Aria était full skill? Par ce que bien sûr, j'ai up la mienne aux succubes, mais rien n'est parti dans le S3...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
vous avez passé avec quoi le 48 de toah ? je galère dessus entre ragodl et les drogan je me fais ouvrir si ils sont pas perma stun :/
Baretta + Mav + Spectra + Gildong + Hemos, en défonçant le ragdoll en priorité.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
vous avez passé avec quoi le 48 de toah ? je galère dessus entre ragodl et les drogan je me fais ouvrir si ils sont pas perma stun :/
Tu peux utiliser Neal pour prendre l'agro; la compo suivante fonctionne par exemple:
Baretta (L)
Mantura
Mav
Hemos
Neal
Apres plusieurs essais, je bloque stage 80

Le Artamiel et les yetis contre tout le temps, l'anti heal passe une fois sur deux, je me fait dérouiller bordel...

Team: vero, raki, megan, bella, sig

300 cristaux me nargue
Citation :
Publié par Washiji
Apres plusieurs essais, je bloque stage 80

Le Artamiel et les yetis contre tout le temps, l'anti heal passe une fois sur deux, je me fait dérouiller bordel...

Team: vero, raki, megan, bella, sig

300 cristaux me nargue
Megan et Raki n'ont rien à faire sur ce stage, remplace les par shannon, bernard, colleen ou spectra.
Ces mobs ne pourront qu'être meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés