Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Perna violent/will Atk/crit dmg/atk avec le plus de stats possibles, y compris les HP pour éviter de mourir avant d'avoir proc 10 fois.

gg!
Bon j'ai terminé le TOA tout ça du coup j'ai 3 VM, 1 DL et VL.

Comme prévu rien sur les 3 VM ( je dois avoir eu une étincelle sur les 60 derniers VM, un Logan ), le DL pareil.

Par contre Xing Zhe sur le VL

Je suis content c'est un monstre que j'ai toujours trouvé cool. J'ai vraiment un chance folle sur les VL, j'ai du en ouvrir 7-8 et j'ai eu 3 nat5.
Citation :
Publié par Xaender
Putain le Pandavent ce mob totalement broken en PvP...
Il faut le descendre aux bombes, et c'est un jeu d'enfant Comme les bombes ne sont pas des attaques, ça n'avance pas son atk bar, et il ne peut pas riposter non plus.
Ouais enfin ça fonctionne qu'avec Seara ta strat , ou faut tomber Vero avant (ou faut prendre Tesa).

Hier un panda vent m'a soloté Daphnis Taor bernard et Galleon. J'avais clean le reste (Vero Chasun et je sais plus quel dps) donc les skills de Daphnis étaient down mais quand même..Quand il est bien runé je plussoie qu'il est totalement peté ce mob (c'est un des mobs que je veux pour raid et pvp ).
Citation :
Publié par Whag
Hier un panda vent m'a soloté Daphnis Taor bernard et Galleon. J'avais clean le reste (Vero Chasun et je sais plus quel dps) donc les skills de Daphnis étaient down mais quand même..Quand il est bien runé je plussoie qu'il est totalement peté ce mob (c'est un des mobs que je veux pour raid et pvp ).
J'avais l'impression d'être le seul à faire des mauvais choix de composition en arène dans le coin, mais le coup de ramener deux chips et 0 heal face à un mob qui peut 100-0 trois de tes monstres en deux procs et lire que c'est la faute du mob en face, c'est particulièrement croustillant de bon matin.
Citation :
Publié par Atond
D'ailleurs vous le runez comment ? Def Cdmg Def - Def Hp Def ?
Le CD sur le panda vent ne sert que sur les dégats attaque de son sort, ça n'a aucune influence sur les dégats ajoutés par le passif.

Du coup ça serait tout simplement un mélange de SPD, DEF et HP de base avec en bonus de la res et de l'acc.
Faut juste trouver le bon équilibre.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'avais l'impression d'être le seul à faire des mauvais choix de composition en arène dans le coin, mais le coup de ramener deux chips et 0 heal face à un mob qui peut 100-0 trois de tes monstres en deux procs et lire que c'est la faute du mob en face, c'est particulièrement croustillant de bon matin.
D'habitude Daphnis l'OS. J'ai privilégié l'os de Vero vu que le break def Galleon avait foire sur le panda et que j'ai dû tuer l'autre dps avec Taor
Citation :
Publié par Shirayshi
J'ai une super strat contre le panda vent, je bute tout ses potes sans le taper, et quand il est tout seul je fais le skill 3 de fei et en général il est mort
C'est ce que j'ai voulu faire en attendant que le 3 de Daphnis revienne, mais pas eu le temps
En GvG contre les teams avec monstres def (Verad/Wind Panda/Velajuel par exemple), je joue Katarina. Normalement son 3 OS au moins 2 mobs sauf si t'as pas de bol.

Sinon, Bulldozer est très bon contre Wind Panda et Velajuel, beaucoup moins contre Verad
Citation :
Publié par N3o-
Ca changera rien je pense, si tu joues wind panda en def faut un autre monstre qui empêche de jouer Lushen.
Honnêtement, avec une team cleave Lushen + Zaiross, les panda vents sont plutôt facile. Après à mon niveau je rencontre que des panda assez faible?
Citation :
Publié par Anlhblink
Honnêtement, avec une team cleave Lushen + Zaiross, les panda vents sont plutôt facile. Après à mon niveau je rencontre que des panda assez faible?
Pareil, en C1/début de C2, les pandas vent que je croise égratignent à peine le boubou de Woosa... Donc je ne le touche pas, puis je met des bombes dessus. Boom t'es mort. Après, c'est certains que les 3 tours d'immun de Woosa, ça fait que je me protège de son break def également.
Citation :
Publié par Anlhblink
Honnêtement, avec une team cleave Lushen + Zaiross, les panda vents sont plutôt facile. Après à mon niveau je rencontre que des panda assez faible?
Oui je sais j'utilise la même AO que toi on dirait ^^

Je croise pas trop souvent des winds panda en def arène, je trouve qu'ils sont beaucoup moins forts qu'en def GvG ou en AO.
Citation :
Publié par Anlhblink
Honnêtement, avec une team cleave Lushen + Zaiross, les panda vents sont plutôt facile. Après à mon niveau je rencontre que des panda assez faible?
Citation :
Publié par Toea
Pareil, en C1/début de C2, les pandas vent que je croise égratignent à peine le boubou de Woosa... Donc je ne le touche pas, puis je met des bombes dessus. Boom t'es mort. Après, c'est certains que les 3 tours d'immun de Woosa, ça fait que je me protège de son break def également.
Citation :
Publié par N3o-
Oui je sais j'utilise la même AO que toi on dirait ^^

Je croise pas trop souvent des winds panda en def arène, je trouve qu'ils sont beaucoup moins forts qu'en def GvG ou en AO.
Ouais je suis d'accord. En arène je suis plutôt sur Wolyung Seara Lushen Megan quand au GvG je privilégie Sylvia en lead.
Citation :
Publié par Whag
Ouais je suis d'accord. En arène je suis plutôt sur Wolyung Seara Lushen Megan quand au GvG je privilégie Sylvia en lead.
T'as Sylvia en plus de Cadiz!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés