[WWF] PandaPocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dletch
C'est bien beau de gagner contre les américains, mais derrière vous avez perdu la guerre des Panda (FsP ayant aussi une guilde de panda).
Y a eu un scrim/GvG WWF vs PaN ?
PaN c'est bien une guilde allemande qui viens principalement de GD/DISS (même si le gros des forces est éparpillé maintenant) et Mya. Ils sont lead par un ex GD.
Par contre les LaG il y en seulement 2 à ma connaissance, tout 2 venant de GD.

Mais c'est pas une raison pour perdre la guerre des Panda! Go go go!
USA a VS il me semble ^^ mais pas le temps de réagir quand on les couches en 1min
Et les PaN étaient mené 3-1 avant de sortir le gros VS même si ce n'est pas une excuse c'était pas spécialement fairplay de leurs parts
Des que PaN ne VS pas c'est bien plus compliqué pour eux..
Les PaN sont lead par Kill For F U N, ancien 2nd lead GD on a fait 5-7 contre eux quand ils ont sorti le... <insert le invokepirateshipexcuse.img here> a partir de 5-3, mais vraiment sympa a fight je trouve !

Joli résultat contre les USA j'm'y attendais vraiment pas, faites péter les replays
Bien joué, pour hier soir, vous avez clairement montré une plus grande force d'adaptation que nous sur ce coup la. Ce sera avec plaisir qu'on jouera le rematch, par contre sans connard de PU qui moa depuis les tribunes si possible (#MDJPireserveurEU), même si ça n'enlève rien a votre victoire.
J'aime beaucoup le PoV elem.
Beaucoup de progrès par rapport aux premières vidéos, que ce soit LEX ou Betamèche. Du très bon niveau sur les dernières vidéos, je trouve.
Citation :
Publié par Akhel
Je trouve que la boule cac FFA un peu, sinon bonne vidz !
C'est Kage il fail leap tout le temps. On va le faire passer en bâton / bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés