Aller à la page... |
Reprendre Urban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui certains ont été déçu de l'apparition des Rb d'anciennes cartes avec les mêmes stats. Les anciennes cartes, on aurait du leur refaire leur illustration directement (en laissant les anciennes illustrations sur la page des persos, peut-être en mettant une feature permettant de choisir les dessins à afficher, anciens ou nouveaux, les joueurs auraient adorer). Car refaire deux fois la même carte, à part pour les collectionneurs et les spéculateurs, ça sert à quoi? ça doit être max 10% de la population des joueurs d'UR... Perso, j'aurais fait des Rb avec d'autres stats avec une histoire autour, du genre ils reviennent du futur avec plus ou moins de puissance, je sais pas moi ...
La modif des légendaires c'est particulier, je pense que l'erreur a été commise au début en leur filant des stats toutes moisies, du coup ils ont corrigé l'erreur maintenant, c'est bien sauf que cela déséquilibre le jeu de faire ce type de modif comme ça... certaines personnes ont pu ne pas faire les missions car la carte étaient pourrie etc... la modif n'aurait pas du être faite comme ça. Ils auraient du modifier les légendaires au fur et à mesure de ressorties de missions Lég. Ca aurait pris du temps mais ça aurait été plus "juste" A mon avis ils ont vraiment besoin d'un conseiller relation client chez Boostr et faut prendre un gars de 30-40ans qui a connu plein de jeux et qui a l'habitude de la réaction des joueurs pour anticiper Dernière modification par Orion ; 24/02/2015 à 09h53. |
24/02/2015, 09h32 |
|
|
Bon, je me suis (re)lancé ce matin de bonne heure avant le taf, déjà j'ai rencontré des gens ce qui implique que c'ets effectivement pas mort.
Par contre j'ai pris quelques dérouillées, va falloir que je me remette au gout du jour. Seul point positif ce sont les avalanche de missions qui s'enchainent (peut-être aussi parce que ça fait longtemps que j'ia pas joué) A voir donc sur la durée. Merci les gens |
26/02/2015, 12h57 |
|
|
j'ai vu ça, tu m'as spammé de missions
alors ce retour, tu l'as ressenti comment? plutôt positivement apparemment? |
26/02/2015, 13h30 |
|
|
Citation :
Citation :
Tu peux les réafficher en entière dans les options mais les cartes sont alors "petites". |
27/02/2015, 08h47 |
|
Roi / Reine
|
Ils sont bien les nouveaux clans pourtant !
|
05/03/2015, 22h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|