[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Vous vous inscrivez qu'on puisse s'inscrire ?

On est combien de teams dans ce cas là ?
Nous sommes déjà inscrit. Sinon il dois y avoir 5 équipes d'inscrites la il me semble. Mais je vais essayer de faire bouger cela ce soir.

Même si il y a pas le tournoi keke, je suis prêt à te prendre déjà quand tu veux .
Message supprimé par son auteur.
La Crazy rentre dans le game

En espérant que cela amènera de nouvelles candidatures !

PS : la cagnotte est de combien actuellement? un petit mémo devrait également faire bouger quelques joueurs
Message supprimé par son auteur.
Petit post ici puisque le post de notre inscription sur le forum est verrouillé :
- Merci de bien vouloir mettre Shawn en Elio' principal et Elyolotrope comme remplaçant
Merci à l'orga'
La team NYPD est inscrite.

Sacri/sadi/elio/sram

Drakii/Neytero/Yugu/Plow-Shadow

Oui je devais pas participer mais bon nous n'avons plus grand chose à faire en jeu et nos disponibilités IRL collent pas mal

Bonne chance à tous et encore merci à l'organisation !
Citation :
Publié par slowsaz
J'aimerai ajouter, si possible, que nous serons indisponible le lundi 23 mars (enfin je serai indisponible (a)) merci de le prendre en compte si possible !
C'est noté mais le mieux c'est d'envoyer un MP (à Judy ou à moi-même) sur le forum Survi dans ce genre de cas, c'est plus facile d'avoir une trace pour confirmer en faisant comme ça. Bon là ça devrait aller quand même je vais essayer de m'en souvenir
Message supprimé par son auteur.
Moins de 4 jours restants pour s'inscrire et on est actuellement à 13 équipes inscrites, on est pour l'instant bien en dessous du nombre d'équipes du Survivors 4, en particulier au niveau des équipes venant d'autres serveurs !
C'est pourtant l'occasion de se confronter à 3 membres de Rykke-Errel B, je suis surpris de ne pas voir plus de monde migrer pour le tournoi .

Mais il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à mercredi 23h59 pour vous inscrire !

Je tiens à rajouter également que le tournoi aura lieu même si le total des 16 équipes n'est pas atteint, les modalités (notamment le calendrier) changeront peut-être si on en arrive là mais le tournoi aura lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés