Un petit nouveau sur Bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si tu recherches une guilde active, je ne peux que chaudement te recommander de postuler chez Hyrbow. Le monocompte n'y est pas roi, mais c'est l'une des plus anciennes guildes du serveur, regroupant qui plus est de joyeux lurons fort sympathiques. Essaie juste de prendre un peu de galon avant de faire ta candidature, tu trouveras les règles de recrutement sur leur forum.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour Floudeur,

Je te connais pour ce que j'ai vu de toi sur JOL, fréquentant le forum de temps à autres.

Je t'aurai parlé des tofus perdus avant tout, qui prend des joueurs de JOL mais n'est plus très active en ce moment malheureusement.

Du coup, puisque Freeman nous a mentionné, je me permet de te donner quelques informations supplémentaires sur Hyrbow. La guilde a 5 ans maintenant, créée depuis les débuts du serveur et se porte toujours bien. Le fait que la guilde soit vieille fait que la moyenne d'age y a augmenté au fil de l'eau. On a beaucoup de membres entre 20 et 23 ans je dirai majoritairement. Avec certains membres plus âgés, mais moins actifs.

Il y a à la fois des multi-compteurs avérés, et des mono-compteurs purs. On évolue ensemble et suivant les objectifs de chacun on joue ensemble.
On utilise beaucoup TeamSpeak comme serveur vocal, pour discuter en jouant, ou tout simplement pour jouer.

Le décalage horaire j'ai dû mal à m'en rendre compte exactement, on a quelques joueurs nocturnes mais il y a forcément moins de monde la nuit. Je ne serai donc te dire l'impact réelle que ça aura. Quant au fait que tu recommences à zéro, ce n'est pas un obstacle à une entrée chez nous, mais cela empêche forcément de jouer ensemble (ou du moins limite les possibilités, nous avons majoritairement des niveaux 200 en guilde).

Pour le reste, je t'invite à visiter le forum dont Freeman t'a donné le lien afin de te faire une idée. Tu peux également jeter un oeil à notre topic JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163951

Enfin, je te souhaite un bon départ sur Bowisse, puisses-tu t-y amuser.

Fya/Gya
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
WOPOPOP ! Comment ça il y a beaucoup de Tahitiens sur LC ? Intéressant ça


7 jours après ton dernier message, tu es toujours aussi bien sur Bowisse ? Notre serveur est chouette, j'espère que tu t'y plairas !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés