....**@Le Cafe Sympa ** BIENVENUE- Aide second Life

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre Grace^^..Un bon suppo et tout va bien !!!
Bon ce soir ...on va accueillir un petit nouveau de 3 jours...ça tombe bien il est Musicien.
Il m'a fait écouter ses pistes, >>wouaw..il a même pleins de vidéos sur you tube!!! Il est Super Beau en plus *bavouille*
Il vient faire normalement ce soir ses premiers essais (on a galéré hier toute la soirée pour lui faire installer le matos)

Je lui ai fait son petit studio perso La classe! si c'est pas de l'accueil!

Ca sera : Guitare FOlk ------------------------ROCK/POP
On l'appel Swan ).
Et Vers 21h par là. . Bises à vous les gens!!!
632943Snapshot001.png
Ah non po le suppo pitié tout sauf le suppo . humexlib est très efficace mais ça fait faire dodo en pleine journée pas top non plus mais moins douloureux.

Bon c'est pas Bluu mais vais tenter de passer quand même.
arff un peu trop tôt pour moi. Bon ferrai un tit effort mais je risque de manquer le début c'est à cette heure-là que je rentre chez moi.

Bon concert sinon

Dis voir je voulais savoir il t'arrive de faire des enregistrements ? biz et bon courage
Citation :
Publié par bluu
c’est pas très grave pour l'image, l'important passera par vos oreilles
ah ben là je la vois va comprendre charles ...

si j'oublie pas je tenterai de venir mais pas jusqu'à 1h du mat par contre pis y a Morse sur la 3 .


Bizzz à aki
- Willo !!! c'est grâce à toi que ce lieu perdure hein ! Willo est la mécène du café sympa

- Bluu : Test réussi! mais moi en mode secrétaire c'est dur ^^. Sinon c'était top génial.

- Bises rendue Grâce !

Normalement Dimanche dans l'après midi Shawn le mouton nous fera un live on va régler tout ca
Bonjour Amberline,

Je ne voudrais pas parler à la place de Kiki mais si c'est son choix autant le respecter et peut-être que l'agence n'est accessible qu'aux membres du groupe pour éviter les allées et venue de tout le monde voire trop de monde.

Vaut voir parfois près du café les intellectes qu'il y a . ça lui donne beaucoup de taff pour obtenir un lieu correcte.
Citation :
Publié par Amberline
Je pense que tu fais de l'ironie Empêcher d'avoir du monde ? Et qu'il y ait des allées et de venues ?
Je n'ai pas dis que je ne respectais pas le choix de fermer, je me posais la question de savoir pourquoi ça l'était puisque l'on peut y aller sans y entrer via la cam.
Du taf pour avoir un lieu correct ? J'ai du mal à saisir le rapport avec l'agence et puis personne ne risque de la saccager quand même
Alors vois avec les concernés je ne t'ai donné que mon point de vue utilisatrice client de la sim concernée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés