abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
Il devait y avoir un post Erodas !!!!!
ils faisaient deja pas de posts pour les nouveauté ( pay to win dans le cash shop ect ) et t'en voulait un pour dire que abo est mort ? c'est une evidence nan ?
oui patience ed on va voir ce que va devenir abo... pour l'instant on est encore indecis on sait pas trop si il va fermer ou s'il va faire des pointes a 100 joueurs attend quelques jour pour etre sur on sait jamais.
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
C'est qui ON ?
C'est lequipe d'abo... c'etait de la moquerie.
Il faut vraiment tout t'expliquer ?
Abo est mort tourne la page.
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
C'est à Erodas de s'expliquer. Ne crois tu pas ?

Pas à moi de devoiler des infos...........
Ok je vais pas plus loin sois tu fais expres sois c'est pas de ta faute et je t'en escuse. bon pex sur abo
perso je fais du LoL ou sinon c'est du FPS comme CSGO ou H1Z1
Mais c'est vrai que j'aimerais jouer sur un serveur pvp... j'ai tester neerya monter un perso max renai lvl 130 mais j'ai pas trop accrocher c'est pu vrmt du t4c a mon gout
Ca peut aider une équipe de serveur PvP de savoir ce qui vous plaît aussi sur d'autres jeux, et pourquoi.

Sur Neerya oui pas mal d'ajouts, on aime ou pas. Apparemment la communauté PvP de T4C préfère un serveur vanilla relativement peu retouché.
cest possible moyennant finance IRL (je te met bien tkt cetrix) de transferer mes chars d'abo 3 sur neerya ?

cordialement

le zizou de t4c

PS pour Zehy A. (Archelune ou autiste au choix !) : Ton soloteur porte il enfin l'etoile de laube ?
Citation :
Publié par Cetrix
Ca peut aider une équipe de serveur PvP de savoir ce qui vous plaît aussi sur d'autres jeux, et pourquoi.

Sur Neerya oui pas mal d'ajouts, on aime ou pas. Apparemment la communauté PvP de T4C préfère un serveur vanilla relativement peu retouché.
Disons que la sortie de la nouvelle charte de Neerya laisse pas place au PVP ! que se soit du sauvage ou bien du PVP organisé devant le temple !

Ayant fait les frais ! de la cela part un lock.....

Donc neerya est clairement pas un serveur généralise mais plutôt FUN avec interdiction de PVP sauf en anim....
@Scar : le PvP consenti est autorisé (faire des duels, etc), le FPK non en gros. L'équipe a du suivre le mouvement de la majorité de la communauté.

@Elude : OK 1 million d'euros sur mon compte et je te l'emballe dans un papier cadeau ton perso !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés