[Guilde] Ciel et Terre

Répondre
Partager Rechercher
Logo-Aile-2013.png
Ciel et Terre


Présentation:

Bienvenue à vous chers amis dofusiens, aujourd'hui nous allons lire une histoire (et non je ne suis pas père Castor), heu... l'histoire s'intitule "Une nuit avec Roco"... Ha ! Merde attendez ce n'est pas celle là... Ah voilà, je disais l'histoire s'intitule "Ciel et Terre, une famille au grand cœur"...

Tout commença un beau jour dans le monde des douze, les dofusiens le parcouraient dans le but de trouver les œufs de dragon. Non loin de la cité d'Astrub une petite aventurière au corps sexy (je confirme) vivait pleins d'aventures (logique c'est une aventurière), elle se nommait Ayama (Aya pour les intimes).
Un jour lors d'une balade, Ayama tomba sur un étrange marchand, il vendait toutes sortes de pierres mais une seule attira le regard d'Ayama. Le marchand lui dit que c'était une guildalogème et qu'il fallait se rendre au temple des guildes pour y activer son pouvoir. Et là c'est le drame, Ayama n'avait pas les moyens de se l'offrir...
Heureusement, avec Sam, son beau prince charmant, ils réussirent à réunir assez d'argent pour la pierre. Une fois achetée, Ayama se rendit aussi tôt au temple des guildes.
C'est depuis ce quatorzième jour du mois de Juinssidor de l'an 637 que la guilde "Ciel et Terre" fut crée.
Cela va faire bientôt 8 ans qu'elle existe, connue pour ses membres légendaires, ses artisans motivés, mais aussi grâce à l'incroyable et redoutable Sam et sa douce et sexy femme Ayama.
Cette guilde vit sur des principes de confiance ainsi que de respect et d'amour envers chaque membre.
Elle est aussi reconnue pour son ambiance sans égal, ainsi pour que ses sorties en Donjon et autre Event. Le flood y est permanent, il y aura toujours quelqu'un avec qui parler ou bien s'amuser tout simplement (sauf si vous êtes connecté à 4h du mat ^^).
Les membres sont très sympathiques, il y a de nombreux fou rire entre nous et cela jusqu'au bout de la nuit =D!

Sur ce, je vous dis à très bientôt et nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre grande et belle famille.




La Guilde Ciel et Terre en quelques mots :

Guilde LvL : 130
Nombre de membres : 81
Niveau Moyen : 198

Recrutement : Oui, à partir du niveau 180. Nous ne recrutons que par candidature sur notre forum.

Recruteur : /w Nami

Autres informations :
Maisons : 13
Enclos : 13

Présentation sur le site Dofus : ICI
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel Dofus : ICI
Notre Forum (pour les candidatures) : ICI

Dernière modification par Ayamaro ; 14/01/2016 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés