Personnage lent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'en appelle à votre science parce que là je suis complètement paumé.

Ce matin, lors d'un fight à la botlane, mon perso est devenu presque incontrolable.
J'ai rebooté, tenté de changer la sensibilité mais depuis cet évènement mon Graves est lent.

Je pensais que ca venait de la souris alors j'ai joué sur les paramètres de vitesse et vitesse de cam, mais ca ne change rien.
J'ai une sensation de lenteur et d'imprécision sur les last hits et il me devient impossible de gerer un fight tant le perso est lent.

Je viens de tester en partie perso: la souris se déplace à vitesse normale, les clics sont normaux mais le déplacement et le temps de réaction du perso sont très lents.

J'ai à peu près 130 d'IPS et 23 de ping, et je passe par la fibre de Free.

Une idée ?

La sensation est exactement la même que lorsqu'on fait un alt tab et qu'on retrouve son perso engourdi.

Edit: J'ai reinstallé mais le problème persiste.

J'ai une sensation de manque de fluidité dans les actions du personnage et parfois une difficulté à cliquer sur des icones par exemple.

Dernière modification par Barbebrune ; 31/01/2015 à 10h39.
Bon pour ceux que ca intéresse et à qui ca arriverait ultérieurement.

Citation :
Salutation très cher invocateur,

Merci de m'avoir envoyé ce rapport de bug. Nous avons été informés de ce problème et essayons de le corriger au plus vite. Malheureusement, je ne dispose pas de délai quant à la mise en place d'un correctif, nous évitons de donner un délai approximatif afin d'éviter toute confusion.

Merci pour votre patience et votre compréhension, et également d'avoir pris le temps de nous envoyer ce rapport. Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Il ne me reste donc qu'à ... attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés