Template Eldrich + Druid

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ne connaissant pas Hib j'aimerai valider ou changer des templates, je comptais partir sur :
Eldrich : 47 eclipse / 23 Moon / 13 sun (1er NS)
Druid : 47 Nurture / 26 regrowth ???

Merci
Si tu veux faire un eld void, je pense qu'il vaut mieux partir sur un 47 void et full moon à côté. Le premier NS, moué... Je pense qu'il vaut mieux stabilisé un peu plus la DD.
Le template classique pour eld c'est 35 eclipse / 25 sun (ns bleu et debuff dv bleu) / 32 moon (debuff fc bleu, variance dd)

Si ton rang est infèrieur au 8L, 9L, je conseillerai de descendre à 19 sun et monter moon à 36 pour diminuer la variance du dd.

c'est pas bien grave d'avoir que le debuff énergie jaune et pas le rouge, en face ils ont que la resist energie jaune donc ça passe bien et le template en est que plus complet.


Pour le drood, il te faut le spread quand même !

Pour moi il y a deux templates qui sortent du lot, 42 buff, 32 heal, 11 symbiose
Et 39 buff, 31 heal, 20 symbiose (pour aller chercher un pet qui tiens un minimum, dans les 1100 pv environ) mais je conseillerai + ce template pour un druid avec du rang (la perte du heal single jaune fait mal aux fesses !)
Citation :
Publié par M&M's
Sur l'Eldrich vous jouez les Bolt à fond, car a 47 ca donne 2 bolts et un debuff rouge ensuite ?
Avec un mage pour cible, debuff + 1 bolt + dd dd, de sorte que la bolt arrive en même temps que le premier dd pour un meilleur effet de surprise vis-à-vis des healers en face.

Le coup des deux bolts puis debuff puis dd, ça t'intercale un sort de non dégâts qui va laisser du temps au healer d'en face de réagir et de réussir à passer son heal.

Passer le debuff puis les deux bolts puis les dd est également une combinaison peu rentable. Comme les bolts ne profitent pas du debuff énergie, le fait de balancer les deux te fera perdre presque la moitié du temps du debuff, pour un effet moindre puisque la bolt de base vide fait moins mal qu'un dd sous debuff.

Après avec le temps, c'est à toi de te forger ton feeling de ce qui te semble le mieux fonctionner, ça c'est juste le mien dans les quelques types de situations que je croise majoritairement, tu en auras peut-être d'autres selon ton style de jeu préféré.

Dernière modification par Sidonia ; 15/01/2015 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés