[Saison 15] Hall of Fame

 
Partager Rechercher
Voici les joueurs les plus remarqués de nos ligues par nos journalistes émérites :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFamePlayersCompact.aspx?Id=11267&lang=fr-FR


Voici les équipes qui comptent selon nos bookmakerz officieux :


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFameTeamsCompact.aspx?Id=11267&lang=fr-FR

Dernière modification par gilian ; 08/01/2015 à 14h54.
certes mais Pandafarci a marqué 2 TD pas 4... c'est ça que je ne comprends pas... pareil pour les sorties, il en a fait 2 pas 4...
c'est pour ça que je dis que tout est compté double!

Citation :
Publié par Dézale
A mon avis, mais ce n'est qu'une hypothèse hein ! Le match a été enregistré, attention au choc de la révélation...

...

....

........

2 fois !

Si si je vous promets !
ah oui... mince c'est en partie ma faute en plus... comme Pandafarci est un noob et qu'il n'y arrivait pas je l'ai enregistré vu que je l'ai suivi en direct... et après il a réessayé et ça a marché... je vois si je peux l'effacer de on côté...
Un joli triplé des Fous Fighters pour les joueurs les plus violents!!!

et une grosse avance dans les équipes les plus violentes!

pour un joueur nain ça vaut tous les titres du monde!!!

Dernière modification par Maworts ; 11/02/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Funny Valentine
On peut m'expliquer ce que représente grosse brute et plus violent?
Ca reprend les colonnes des stats de l'équipe pour la saison:

Grosse brute= nombre de sorties
Plus violent= nombre de blessures

Dernière modification par Burpawa ; 11/02/2015 à 08h44.
Citation :
Publié par Burpawa
Ca reprend les colonnes des stats de l'équipe pour la saison:

Grosse brute= nombre de sorties
Plus violent= nombre de blessures

Pas tout à fait je pense, car les "blessures", ce sont les sorties subies par ton équipe. En fait:

Grosse brute= nombre de "coups" (passages d'armure sur les joueurs adverses)
Plus violent= nombre de sorties (occasionnées à l'adversaire)
Citation :
Publié par Dézale
Edit : Non pour Burpawa et grillé par Gailn

Brute : nombre d'armure passées
Violent : blessures effectuées
et niveau violence les Fous Fighters sont au top! Bon après niveau ballon c'est moins bien mais on ne peut pas tout avoir...
Citation :
Publié par Maworts
et niveau violence les Fous Fighters sont au top! Bon après niveau ballon c'est moins bien mais on ne peut pas tout avoir...
Tain ce chatard, il est à 33% de blessé alors que je ne fait même pas partie du top 3 en étant la plus grosse brutasse.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tain ce chatard, il est à 33% de blessé alors que je ne fait même pas partie du top 3 en étant la plus grosse brutasse.
Je ne suis pas sûr de moi mais chataigne en grand nombre et écrasement peuvent probablement aider à résoudre une partie de ce mystère!
Citation :
Publié par Maworts
Je ne suis pas sûr de moi mais chataigne en grand nombre et écrasement peuvent probablement aider à résoudre une partie de ce mystère!
Oui a passer les armures, mais avoir 33% de sortie (9-10-11-12 sur 2 dés 6), même avec relance, c'est balèze.

D'ailleurs, les armures passés prennent en compte les agressions je pense.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Oui a passer les armures, mais avoir 33% de sortie (9-10-11-12 sur 2 dés 6), même avec relance, c'est balèze.

D'ailleurs, les armures passés prennent en compte les agressions je pense.
ah ouais! enfin chataigne peut aussi servir sur les blessures et écrasement je le tente surtout quand l'armure a été passé pour aggraver la blessure!
Citation :
Publié par Dézale
Il a déjà inclu châtaigne, normalement sur un 9 c'est KO maworts
ah oui exact! Rien ne lui échappe à ce Dézale!
Bon bin écrasement qui est plus effectué une fois l'armure passée alors! J'ai bon cette fois?
Citation :
Publié par Maworts
ah oui exact! Rien ne lui échappe à ce Dézale!
Bon bin écrasement qui est plus effectué une fois l'armure passée alors! J'ai bon cette fois?
Oui, mais ca reste élevé.

9+, c'est 27%, en sachant que tout tes joueurs n'ont pas chataigne ou l'on déjà utilisé, même si je ne prends pas en compte les minus aussi.

Question, es-tu un gros couillu qui écrase les KO ?

Personnellement, je suis à peu près dans les Stats (13 sorties pour 83 armures passés, soit 15,66% au lieu de 16,67% modulo les 2 châtaignes que j'ai eu en cours de saison).
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Pas tout à fait je pense, car les "blessures", ce sont les sorties subies par ton équipe. En fait:

Grosse brute= nombre de "coups" (passages d'armure sur les joueurs adverses)
Plus violent= nombre de sorties (occasionnées à l'adversaire)
Ouaip ben ouaip, je pensais avoir réfléchi avant de répondre ça, après coup j'ai l'impression que j'en avais rien à foutre pour donner une réponse pareille.

Dsl, je vais faire un effort.

Dernière modification par Burpawa ; 11/02/2015 à 17h27.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés