[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cogee
Je trouve les animations de combats bien plus stylés sur dans Rakudai que dans Asterik.
La meme, mais la différence de budget ce vois, Asterik est plus fin et plus net sur les dessins et l'animation est un poil plus fluide, mais bon le frique fait pas tout ce duo d'anime est un exemple parfait.

Citation :
Publié par Blink
J’hésite avec Barakamon, Death parade, Kiseijuu, Toradora, Helsing Ultimate, Full metal panic (y a une bonne tsundere dedans je crois), Baccano, Aria, Akame Ga Kill, Mushishi, je dois finir les Gintama etc...
Vous, vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez, toi et tout les autres qui post a chaque fois avec vos 15000 série a regarder, a force d'etre assidu, j'ai juste plus rien a regarde a part les épisodes de la saison en cours.

Dernière modification par Foboz ; 02/11/2015 à 10h23.
Citation :
Publié par Foboz
Vous, vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez, toi et tout les autres qui post a chaque fois avec vos 15000 série a regarder, a force d'etre assidu, j'ai juste plus rien a regarde a part les épisodes de la saison en cours.
En même temps je suis sûr que y a des trucs que t'as pas encore vu dans le fil incontournables ou découvertes et qui pourraient bien te surprendre
Citation :
Publié par Foboz

Vous, vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez, toi et tout les autres qui post a chaque fois avec vos 15000 série a regarder, a force d'etre assidu, j'ai juste plus rien a regarde a part les épisodes de la saison en cours.

Look les DEFI-NITIVE Anime on CRACK sur youtube ^^
Citation :
Publié par Blink

J’hésite avec Barakamon, Death parade, Kiseijuu, Toradora, Helsing Ultimate, Full metal panic (y a une bonne tsundere dedans je crois), Baccano, Aria, Akame Ga Kill, Mushishi, je dois finir les Gintama etc...
l
Si tu aimes les tsunderes gogo mater Toradora (même si perso je la trouve insupportable ).

Jolie sélection en tout cas. Tu devrais commencer par Baccano.
Je l'ai revisionné il y a quelques semaines et c'est toujours aussi bon. C'est un peu le même style narratif que Durarara (même auteur) mais en mieux (à mon humble imo d'avis ).
Citation :
Publié par Rafa
En même temps je suis sûr que y a des trucs que t'as pas encore vu dans le fil incontournables ou découvertes et qui pourraient bien te surprendre
Meme pas, ca doit faire plus de 10 ans que regarde presque tout ce qui sort sauf 2-3 truc par saison.

edit: pour en bas, tjr chaud pour Kyoani, par contre lol à 0:30, le retour d'Ibara.

Dernière modification par Foboz ; 02/11/2015 à 13h03.
Message supprimé par son auteur.
Musaigen no phantom world
Nul. Il manque un truc important.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_mxw1ym9jln1qzcj4vo2_1280.png
Le second rôle masculin qui roxxe. J'annonce déjà que je viendrais râler souvent s'ils en incrustent pas un, et pas le pleupleu pourri comme dans Chuunibyou.
Après y'a hype et hype, moi je sais que je regarderai car oui c'est du Kyoani, ça se regarde facilement sans être vulgaire et c'est toujours agréable à l'oeil. Kyoani c'est un gage de qualité visuel. Après les histoires c'est comme tout, on accroche ou pas, c'est jamais folichon mais toujours plaisant à suivre.
Kyoani c'est un peu le gage de passer un moment agréable et le plaisir d'ajouter un truc à sa liste.
Citation :
Publié par Camelias
Après y'a hype et hype, moi je sais que je regarderai car oui c'est du Kyoani, ça se regarde facilement sans être vulgaire et c'est toujours agréable à l'oeil. Kyoani c'est un gage de qualité visuel. Après les histoires c'est comme tout, on accroche ou pas, c'est jamais folichon mais toujours plaisant à suivre.
Kyoani c'est un peu le gage de passer un moment agréable et le plaisir d'ajouter un truc à sa liste.
Ouais voilà merci parce que Kyoani, leur anime déboite pas deux pattes, juste ils ont de bon visuel et une grosse fanbase, a part Kyoukai no Kanata la quasi totalité des animes avaient une histoire/scénario de canard handicapé.
Citation :
Publié par Foboz
Meme pas, ca doit faire plus de 10 ans que regarde presque tout ce qui sort sauf 2-3 truc par saison.

edit: pour en bas, tjr chaud pour Kyoani, par contre lol à 0:30, le retour d'Ibara.
Voyons le bon côté des choses, s'il te reste vraiment rien du coup tu as le temps de te remplir ton profil MAL. En parcourant toutes les entrées dans l'ordre alphabétique tant qu'à faire
Citation :
Publié par Zackoo
Ouais voilà merci parce que Kyoani, leur anime déboite pas deux pattes, juste ils ont de bon visuel et une grosse fanbase, a part Kyoukai no Kanata la quasi totalité des animes avaient une histoire/scénario de canard handicapé.

Kanon 2006, le chara design c’était quasiment du jamais vu après c'est de la Romance et en général c'est des histoires a l'eau de rose, on est d'accord. C'est les VN qui sont monstrueusement bon
Trailer sympa, ils continuent sur la lancée de Kyôkai no Kanata, bien de voir KyoAni faire autre chose que des clubs de lycée banals faisant des activités banales
Une petite question, ça vaut le coup de payer pour voir le catalogue de Wakanim ?
Ça m'évitera d'attendre 70 min entre chaque épisodes

C'est 1€ par mois non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés