|
*communiqué du Consortium, relayé par voie de presse*
MESSAGE OFFICIEL
DU
CONSORTIUM KARN
- Le dernier combat
- Une fois que les bombes ont étés déversées, que les incendies ont étés éteints et que le vacarme de la guerre s'est estompé vers le lointain, que reste t-il ? Des ruines fumantes et des survivants meurtris. Voila le prix à payer pour la liberté, une victoire amère sonnant le rappel de l'ultime bataille qu'il reste encore à livrer : celle pour la guérison.
Il est nécessaire d'apporter le germe de l'espoir au milieu de la désolation afin que les générations futures ne soient pas privée d'avenir. C'est la raison pour laquelle, grâce à la générosité de monsieur Elmamoutcho Vingt-Six, président des Artisans d'Anachore (lien), les orphelins de Corellia retrouveront rapidement un toit au dessus de leurs têtes. La rénovation des anciennes archives des jedi Verts Corelliens permettra à l'association des Enfants de Corellia d'assurer la prise en charge de ceux qui ont tout perdu. Cette contribution permettra de surcroît de poursuivre les travaux de déblaiements déjà entrepris autour des artères secondaires. Car n'oublions pas qu'une blessure non traitée peut s'infecter rapidement. Coruscant en a fait la tragique expérience et Corellia se doit d'éviter une interminable et douloureuse convalescence.
La vie doit reprendre le dessus et c'est en développant l'activité économique et sociale que nous surmonterons ensemble les séquelles de la guerre. Face à l'ampleur de la tâche il nous incombe à tous de ne pas baisser les bras et de continuer à retrousser nos manches en véritables Corelliens.
Vive Corellia, Vive la République !
Tanid Karn (lien).
Sénatrice de Corellia,
PdG du Consortium Karn.[/color]
|
02/01/2015, 17h41
|
|