[Wiki][Anime][Bingo][Spoilers] Aldnoah.Zero saison 2

Répondre
Partager Rechercher
S2 - 01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu fan-service mais le passage maillot de bain m'a plu . Slaine fait son Slaine 2.0 => toujours plus con, toujours plus chiant . Inaho est vivant youhou j'aurais jamais cru ça et il recommence déjà à bouffer du Martien qui avait une capacité à peine op, le plus beau c'est que la balle qu'il s'est prit à débloqué le centre du cerveau qui semble gérer les émotions ou presque .


J'ai quand même vérifié à la fin que l'épisode durait bien 24min, ça dure jamais assez longtemps . Bonne reprise
Citation :
Publié par Amrael_Wae
dites, j'ai la machine à gifles qui me dérange vis à vis d'un certain blondinet.... c'est normal ?
Oui oui j'ai aussi la main qui me démange sévère.
Bon, reprise de serie pas terrible quand meme, je m'attendais a mieux.

Je veux dire, tout le monde vivant putain...
La princesse qui se tape un cosplay de sammus, y a plus qu'a attendre celui de vegeta, inaho qui commence a avoir des relants de mokoto avec son nouvel oeil, slain qui deviens le plus gros fils de pute de l'histoire (celle d'aldnoah et la notre), suzboul en mode np, il bute la princesse, slaine arrive et lui dit c'est pas bien, bon d'accord alors, on la sauve.
Et sa servante, wtf?
Ils l'ont recupéré a quel moment?
Et pourquoi elle est super joyeuse?


En plus de ca, le combat spatial, c'est cool comme intro, mais ca n'a aucun sens.
Je veux dire, les forces terriennes sont a l'agonie (lol la survie pendant 19 mois, alors que la saison precedente, 90% des forces terriennes etaient annihiliées), elles se permettent d'envoyer des escadrons en plein espace?
Et surtout, wtf l'escadron, il peut pas toucher le vaisseau parce que trop loin, et si ils s'approchent, ils se prendront de toute facon une pluie de balle de ec meme vaisseau.



Bref, j'espere que le scenar va m'ameliorer, parce que la ca annonce franchement pas du lourd.
Je sais pas, ça me semblait évident le coup du virus buccal, j'en parlais dès septembre :
Citation :
Publié par Geglash
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sinon, ni la princesse, ni Inaho sont morts... enfin, oui mais non... La princesse va être rez grâce à l'Aldnoah sur Mars et vu qu'Inaho l'a embrassée, comme Slaine, l'Aldnoah va faire vase communicants et le rez aussi. On a déjà le foreshadowing avec Slaine qui peut boot le Tharsis sans problème après que la princesse l'ai dévorée goulument sur Mars.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et sa servante, wtf?
Ils l'ont recupéré a quel moment?
Et pourquoi elle est super joyeuse?
Ben la dernière fois qu'on la vois dans la saison 1 c'est entourée de soldats de Vers .
Sinon la princesse est dans sa tenue de pilote de fin de saison 1 et pour Inaho, l'oeil, c'est pour le parallèle avec Odin (vu que son mecha est un Sleipnir), qui a sacrifié un œil pour le savoir, Inaho en a perdu un pour le remplacer par un oeil pouvant aller sur Wikipedia.

Sinon les gens, le topic Aldnoah c'est ici, pas ce topic.
Bon, j'étais tellement perdu avec le premier épisode que j'ai préféré remplir la seconde ligne de suite, plutôt que d'attendre un peu qu'on ait des faux indices dans le prochain épisode

Certains commencent bien n'empêche, et j'ai bien aimé la colonne 4 de Bloodrain, toujours valide

edit : j'avais aussi quelques questions sur les règles concernant la modification des prédictions : tant qu'une théorie n'est ni confirmée ni infirmée il est possible de changer?
Citation :
Publié par Mithestral
edit : j'avais aussi quelques questions sur les règles concernant la modification des prédictions : tant qu'une théorie n'est ni confirmée ni infirmée il est possible de changer?
Je comprends pas vraiment la question en fait, une fois que l'épisode 01 est diffusé on touche plus à la ligne 01, une fois que l'épisode 02 est diffusé on touche plus à la ligne 02 (et la ligne 01), etc etc...

Bon du coup ici c'est que le bingo, ça m'aurait pas dérangé de regrouper bingo et sujet s02, mais vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde.
Ah mince oué tu me pauses une colle, du coup je pense qu'on va ouvrir et fermer.

5 lignes de 5 cases :
1ère ligne : ouverte maintenant (fermée avant la diffusion de l'épisode 01)
2ème ligne : ouverte après la diffusion du 1er épisode (fermée avant la diffusion de l'épisode 02)
3ème ligne : ouverte après la diffusion du 3ème épisode (fermée avant la diffusion de l'épisode 04)
4ème ligne : ouverte après la diffusion du 6ème épisode (fermée avant la diffusion de l'épisode 07)
5ème ligne : ouverte après la diffusion du 10ème épisode (fermée avant la diffusion de l'épisode 11)

Ça ira comme ça ? Si on ouvre et ferme je pense que ça sera moins compliqué à gérer et histoire de pas revenir 4 ou 5 fois sur une ligne ouverte trop longtemps.
Faites comme vous le pouvez; il faut que cela reste ludique ! Je n'avais malheureusement pas le temps cette semaine ni la précédente malgré mon bon vouloir, mais je me suis quand même beaucoup amusé à vous lire et m'amuserai encore beaucoup, cette fois peut-être en participant pour la seconde ou troisième ligne. L'important c'est d'y trouver du plaisir !
Citation :
Publié par lololeboiteux
t'y étais presque c'est dommage pour la couleur ^^
reste plus qu'à prédire le prochain phénomène physique que représentera le mécha suivant
Il y aura bien un sur la gravité ou relfection de la lumière ^^
Rah lycoris, vu sa couleur de cheveux porter du rouge pour rayet serait une faute de goût aussi. Il y aura peut être des éléments rouge comme des petits poissons, mais moi je parierai bleu foncé ou blanc
D'un autre côté uniforme j'aurai pas dit... Mais ramener un kimono dans les bagages faut le faire : p Gg si ca marche !
Oh mais non. Tout est calculé !
Le bleu du maillot de bain était la dans l'hypothèse que la scène à la plage se passe entre 2 astéroïdes et dégommage de random avec un manque de temps pour faire des courses et devoir se rabattre sur ce qu'il y avait dans son sac d'écolière !

Pareil le choix du rouge permet d'en avoir un d'une autre couleur qui pourrait malencontreusement devenir rouge si un liquide de cette couleur le tache.

Je le redis ! Tout est calculé !
.... Ou peut être pas Quoique j'aime bien mon explication pour le rouge la, elle me parait quasiment crédible et possible.
J'attends avec impatience que la case du milieu se libère. J'ai une bonne idée pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés