[wiki] IEM Cologne 2014

Répondre
Partager Rechercher
Putain ce dernier Nash
Bon merci et bravo Cabochard, le reste me fait bien plus peur. Diamond a été pas mal transparent avec plus d'un ulti bien en retard et Ed a juste été dégueulasse sur cette partie.


Ha et merci à Crumbzzz aussi, il a bien aidé pour la victoire.
Ce match me donne la bile, la compo DIG était fantastique et il fallait vraiment que ce soit un pick aussi stupide qu'Irelia qui fasse foirer toute la stratégie.
Bon ben gg Gambit, plus qu'à tenter de re win sans Irelia qui sera très probablement ban. Dans l'ensemble l'équipe Gambit s'en sort bien (après je ne sais pas ce que vaut Dignitas, si c'est parlant ou non de gagner contre eux) même si j'ai de sérieux doutes sur leur botlane.

Edit: Je préfère voir Irelia que Jax déjà.
Même l'an dernier, Link montrait parfois un bon niveau de jeu.

Le problème étant dans le "parfois". A voir pendant la saison. Après, on peut pas trop juger vu qu'ils avaient pas leur jungler titulaire, mais ça ressemblait vachement au CLG de l'an dernier, avec juste Zion et son style de jeu à la place de Seraph. La différence venait du fait qu'ils ont laissé Zion faire ce qu'il voulait.

EDIT : Diamond Sejuani
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Yay Gambit

Le seul truc qui me fait peur c'est leur mid, il a vraiment 0 présence et joue tout le temps solo
Pourtant NiQ ça a été la seule bonne note de la saison dernière
C'est incroyable comment dig fait pour toujours se foirer sur les calls Nash d'année en année avec un roster différent à chaque fois

J'ai bien aimé shiptur c'est dommage qu'il soit dans une team assez bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés