pour les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai quitté à contre coeur TESO il y a quelques mois car il n'y avait personne pour faire les donjons et car c'était beaucoup trop long de monter en lvl vétéran. Quelqu'un peut il me dire où ça en est ? est ce qu'on peut rentrer facilement dans les donjons maintenant ? ont ils amélioré le système ? merci pour vos réponses
Il existe 2 quêtes journalières demandant de faire:
1) un donjon non vétéran
2) un donjon vétéran

Ces quêtes journalières permettent de monter ses rangs dans la compétence des indomptables et d'avoir une chance de recevoir un pièce intéressante des indomptables.
Du coup, il y a souvent beaucoup de monde qui recherche à faire tel ou tel donjon et il est assez facile de grouper
Je peux ajouter que le niveau du donjon est "fonction" du niveau du chef du groupe de 4.

Exemple Si 4 personnes sont VR 14, le donjon sera mis au niveau VR14

Si 3 personnes sont VR14 et 1 personne VR1 (et que cette personne est chef de groupe), le donjon sera mis au niveau VR1.
Concrètement, les boss ont un peu moins de point de vie et tape un peu moins fort. Par contre, les loots seront également dans ce cas VR1.
L'avantage est que la récompense est de ton niveau quelque soit celui du donjon.

Je rajouterai que les donjons en mode normal sont assez facile "sac à pv à niveau"
Les donjons vétéran à niveau, sont eux très durs.
de toute façon de ce que j'ai compris c'est que le lvl VR allait disparaitre..
Et tant mieux si il y a de la difficulté sinon y'a pas d'intérêt et le plus important c'est qu'il y ait assez de joueurs pour pouvoir faire les donjons
Citation :
Publié par Smajestic
Il existe 2 quêtes journalières demandant de faire:
1) un donjon non vétéran
2) un donjon vétéran

Ces quêtes journalières permettent de monter ses rangs dans la compétence des indomptables et d'avoir une chance de recevoir un pièce intéressante des indomptables.
Du coup, il y a souvent beaucoup de monde qui recherche à faire tel ou tel donjon et il est assez facile de grouper
Ah intéressant ça. C'est un PNJ qui donne ces 2 fameuses quêtes ?
Arrivé au lvl 45 tu vas recevoir une lettre t'invitant à aller au campement des indomptables à havre tempête.
Là tu y trouveras deux PNJ un qui te donnera la quête pour le mode normal et l'autre à partir du vr1 la quête pour le mode vétéran.

A savoir que le lvl du donjon sera toujours de celui du chef de groupe, donc vous pouvez très bien partir à plusieurs niveau différents après à vous de voir si vous préférez des loot plus élevés (donc le chef de groupe sera du niveau le plus haut) ou des donjons plus facile...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
après il faut que tu sois dans une guilde c'est mieux pour trouver du monde pour grouper et partir en donjon
Comment? Une Guilde pour jouer à plusieurs dans un MMO, Hérésie !!!!!

Concernant le Leveling, ne pas compter sur la disparition des niveaux VR avant un bon gros moment, du moins, pas avant la sortie console, donc 3 mois
Citation :
Publié par DrJest
...Concernant le Leveling, ne pas compter sur la disparition des niveaux VR avant un bon gros moment, du moins, pas avant la sortie console, donc 3 mois
D'ailleurs, a t'on des enfin des infos concernant l'adaptation des objet de niv vet 1 à 14 au niv 50 après disparition des vr ?
Je gardais quelques pièces de bon stuff qui mais qui n'est pas de niv vet 14 dans l'optique d'une éventuelle revente après ce changement mais ça traîne et du coup j'hésite à les garder encore.
Citation :
Publié par zèlèff
d'ailleurs, a t'on des enfin des infos concernant l'adaptation des objet de niv vet 1 à 14 au niv 50 après disparition des vr ?
Je gardais quelques pièces de bon stuff qui mais qui n'est pas de niv vet 14 dans l'optique d'une éventuelle revente après ce changement mais ça traîne et du coup j'hésite à les garder encore.
+1
zos a indiqué en février que la prochaine maj aurait lieu après la sortie console
celle ci aura lieu en juin donc les premières infos poperront en mai. inutile de demander avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés