BD dans le style de... "The walking dead"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche une BD proche dans l'esprit/atmosphère/etc de "The walking dead".
C'est pour mon beau-frère (qui a kiffé) mais moi je n'y connais absolument rien !

Des conseils ? Merci beaucoup !

Dernière modification par SansNom ; 15/12/2014 à 09h10.
Attention, Marvel Zombies, même si y'a des zombies, ça n'a strictement rien à voir avec TWD.

28 jours est pas mal à lire, si il a bien aimé les films, ça peut être sympa ^^.
Citation :
Publié par lAlicel
Attention, Marvel Zombies, même si y'a des zombies, ça n'a strictement rien à voir avec TWD.
Ça reste le même auteur donc ça peut être intéressant, même si l'univers est différent. Faut voir s'il apprécie Marvel cependant.
Citation :
Publié par Bal'E
Crossed si les comics gores et tordus l'intéresse .
Oui Crossed, j'y ai pensé aussi.

Tu as aussi Apocalypse sur Carson City de Guillaume Griffon. J'en ai lu que 2 tomes mais c'est plus humour que TWD.
30 jours de nuit est pas mal, en particulier le style graphique, par contre les suites sont moyennes.

Lord Baltimore, scénarisé par Mike Mignola, mais malheureusement pas dessiné par lui :'(. Cela narre l'aventure de Lord Baltimore, après que la première guerre mondiale fut interrompue par une peste virulente, qui coure à la poursuite d'un vampire qui a tué sa femme et fait bien plus encore. On est dans un contexte de surnaturel permanent, les gens vivent avec cela en se cachant la nuit etc.

Crossed comme cité plus haut, mais il faut être bien accroché.
Citation :
Publié par Banked
Ça reste le même auteur donc ça peut être intéressant, même si l'univers est différent. Faut voir s'il apprécie Marvel cependant.
Euh, ce n'est pas du tout le même auteur.

Ca a l'air sympatoch' Crossed !
Citation :
Publié par Bal'E
Crossed si les comics gores et tordus l'intéresse .
Mouais Crossed c'est quand même un gros truc d'ado qui se croit subversif.