[Recrutement][PvE][HL] Into The Wipe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Into The Wipe recrute !

Nous sommes une guilde exclusivement PvE. (même si on compte d'anciens empereurs parmi nos membres).
Nous sommes 25 joueurs actifs et nous ne comptons pas être une guilde de 200 joueurs. Nous privilégions la qualité à la quantité, c'est pourquoi nous sommes exigeants à propos du recrutement.

Nous nous réunissons de 5 à 7 soirées/semaine (20h30-23h30) pour le contenu PvE HL.
Nous faisons principalement du try à Sanctum Ophidia (4-5 soirs/semaine)(boss 1 et 2 down) mais aussi des timers pour les hebdomadaires et du hard mode 1-2/soir(s) par semaine.
AA est clean en Hard mode et nous sommes proches de finir Hell'ra en Hard mode également.
La journée nous organisons des groupes pour DJ, etc ...

Qualités pour nous rejoindre :

- Autonome (stuff, Builds, farming)
- Réactif (ne pas reproduire 10 fois les mêmes erreurs et pourvoir écouter un raid lead).
- Expérimenté (être informé et curieux des objectifs).
- Sociable (Nous recherchons des personnalités sympathiques, matures et non-conflictuelles).
- Disponible (être disponible les soirées)

Pour + d'information et un essai chez nous :

/w @loodness @Cronos68 ou notre forum http://www.intothewipe.eu

Merci et Bon Jeu à tous !



Dernière modification par lood ; 23/02/2015 à 23h12.
Nous recrutons toujours.

En pleine découverte de la 1.6, nous avons fini AA hier et Helra ce soir avec bon espoir de les faire sans mort assez rapidement.

Bref si vous êtes motivés pour raider tous les soirs, n'avez pas peur de wipe et rewipe sur SO (et à voir pour les HM sous la 1.6 aussi), alors Into The Wipe vous ouvre ses portes.
bonjour,

J'ai lu votre annonce et j'aimerai postuler je souhaiterai seulement savoir si vous posséder un TS ou un MUMBLE avant (plus facile pour communiquer en jeu)

pour vos exigence:

- Autonome : je suis relativement autonome même si un coup de main de temps en temps est toujours le bienvenue je suis actuellement VR 5
- Réactif : jamais eu de souci de ce coter la
- Expérimenté: je suis un ancien membre des Ragnarock guilde très actif et puissante au début de TESO
- Sociable : pareil jamais eu de souci de ce coter la non plus bien au contraire =)
- Disponible: disponible les soirée (exception faite avant mes exams étant en dernière année d'étude sup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés