MoveAnything & capacitées spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Besoin de votre aide car je commence à être un peu blasé de rechercher partout sans trouver.
Sur certains combats de boss, on a une capacité spéciale qu'on peut activer (genre la capa sur le combat de Deathwing dans Cata).
Et je cherche désespérément quel est l'item correspondant sur MoveAnything sans réussir à le trouver... Il y a bien quelque chose qui se réfère à la "Alternative Power Bar" sur les boss, mais ça ça reflète les barres de progressions (genre les plumes sur Alysrazor ou la corruption sur Cho'Gall). Pas celle de la capa active.

Bref, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant, car c'est JUSTE AU-DESSUS de ma barre d'action dans mon interface, avec mes CD / etc, donc bien bien pas pratique.

Bon après moultes problème, j'ai trouvé un contournement. Pas par MoveAnything, donc si quelqu'un connait l'item correspondant je suis preneur, mais via un script :

Citation :
If anyone still needs this, you can move it with
/run ExtraActionButton1:SetPoint("CENTER",0,100)
Replacing 0,100 with whatever you need. The artwork is attached to the button, so it will move as well.

If you don't see the button at all (some addons hide it), here's a macro you can use:
/run local b=ExtraActionButton1 b:SetParent(UIParent) b:SetPoint("CENTER",0,-200) b:Show()

Dernière modification par Dez ; 03/12/2014 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés