[Wiki] ROSA : Les bases secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est la base que j'imagine c'est parfait c'est la seule pas déjà prise par un jolien =D
Sinon c'est celle d'adilis.

Bref je t'ajoute tantôt pour avoir une base leuphorie supplémentaire
Daarky en bas, savroth en haut à gauche, adilis en haut à droite, toi tout de suite à droite et moi au milieu. J'irais voir tout à l'heure, mais de mémoire y a pas d'autre emplacements à cet endroit. Ça fait 6 d'ailleurs, doit t'en manquer un !
Soit j'ai raté un post, mais on n'est que 5 référencés dans le wiki et dans la liste que tu donnes. Il reste un emplacement au milieu au premier plan entre Daarky et moi.
Je suis en train de préparer la mienne. J'ai les orbes toxics, et mes leuphories sont lvl 8x. Je m'ajoute d'ici peu

Comment on fait pour que ce soit les leuphorie dans notre équipe de combat?
Ok. Et donc sur l'ile, il reste que l'emplacement en bas a droite, ou celui en bas a gauche?

Ha au fait lisen, le champ fleuri, ya deja les 6 jap. Faudrait que tu mette la tienne en bas a droite sur la plage secrete, moi je met la mienne en bas a gauche. Comme ça on a couvert la plage secrete et la fleurie grace aux 6 bases jap!

Dernière modification par Togetic-Sh ; 19/01/2015 à 23h50. Motif: edit
Citation :
Publié par madlock
Zut il faut attendre un jour lorsque l'on ajoute les bases secrètes pour aller y faire des combats?
Attends que minuit soit passé ouai
Dites, je cherche une base secrète pour m'installer mais j'ai l'impression que c'est inégal. Les cabanes d'herbes et les arbres m'ont l'air toujours plus petits au niveau de l'espace que les cavernes dans les rochers, il n'y a pas des exceptions?

Sinon en attendant j'occupe une base secrète avec 3 pièces, mais entre la pièce centrale et les deux autres il y a des sortes de trous au sol et impossible de passer, j'arrive pas mettre d'objets pour combler le trou non plus.
Il y a un moyen de remédier à ça ou c'est juste du troll ce genre d'agencement?

Sinon je découvre un peu le système alors je comprends pas trop quand vous dites "bases jap". C'est des bases de gens random? Parce qu'on peut supprimer les bases des autres à ce que je vois du coup je comprends pas trop le soucis vu qu'on peut s'installer par dessus.
Les bases Japs sont 6 bases de japonais avec leuphorie + orbe toxic + iv pourrave en combat trio dans le champ fleuri.

Pour franchir les trous dans les bases, il faut des objets specifiques comme des planches (et pour franchir un mur il faut des escaliers).
Il y a des bases dans des buissons qui ressemblent aux grottes je crois, pour les arbres par contre je crois que ca pue
Pour les trous, tu as des planches pour les combler. Je ne sais pas où elles s'achètent.
Quant aux bases jap, il s'agit de 6 bases qui se trouvent au Champ Fleuri et où les propriétaires des lieux ont 3 Leuphories dans leur équipe. Ce qui est pratique pour gagner de l'XP.

Edit : too late.
Mouais. Étant donné qu'il faut 7 combats pour amener un poké au lvl 100 grâce aux Leuphorie, j'ai du mal à voir l'intérêt des bases jap'... Avec les Joliens ici présent j'ai largement de quoi faire perso... et j'ai même pas ajouté tout le monde
Ce que dit swasen est vrai.
Enfin je profite du bonus xp en breedant sur ma version X. Pour ceux qui ne peuvent pas avoir cet avantage, il faut plus de bases.

Bref les bases jap's servent plus tellement maintenant que y en a assez avec seulement les joliens. Sachant que le breeding est le plus long.
Citation :
Publié par Swasen
Mouais. Étant donné qu'il faut 7 combats pour amener un poké au lvl 100 grâce aux Leuphorie, j'ai du mal à voir l'intérêt des bases jap'...
Pouvoir monter d'autres Pokémon dans un laps de temps donné
Citation :
Publié par Malison
Pouvoir monter d'autres Pokémon dans un laps de temps donné
Désolé mais... non.

J'ai dit qu'il faut 7 combats pour monter un poké. Comme on est face à des Leuphorie Orbe Toxik (pour certains) sans aucune attaque, le leveling se fait bien évidemment 6 par 6.

A l'heure actuelle je me contente de cette possibilité d'élevage de 6 poké/jour. Cela parce que je suis un flemmard () et que je visite toujours les mêmes bases (la mienne dans laquelle il y a 5 squatteurs à temps plein et 2 autres). Ça me permet déjà d'élever des Pokémon plus vite que je n'avais jamais rêvé.

Si je veux m'y mettre à fond, j'enregistre les 11 bases référencées dans le wiki et j'affronte les dresseurs 2 fois (chez moi et chez eux, en vrai y'a 12 bases mais y'a la mienne et je peux pas me taper dessus).
Donc 22 combats. 3*7 = 21 (gg les maths ! ), ça me fait ainsi 3 tournées d'xp full lvl 100.

Désolé mais rien qu'avec une infime part de notre communauté je suis capable de faire atteindre le niveau ultime à 18 Pokémon qui viennent d'éclore. Encore mieux, je peux le faire tous les jours.

Donc oui, les bases jap' ne servent à rien, je crois bien que monter 18 pokés au niveau 100 par jour est déjà difficilement atteignable
Citation :
Publié par Swasen
Désolé mais... non.

J'ai dit qu'il faut 7 combats pour monter un poké. Comme on est face à des Leuphorie Orbe Toxik (pour certains) sans aucune attaque, le leveling se fait bien évidemment 6 par 6.

A l'heure actuelle je me contente de cette possibilité d'élevage de 6 poké/jour. Cela parce que je suis un flemmard () et que je visite toujours les mêmes bases (la mienne dans laquelle il y a 5 squatteurs à temps plein et 2 autres). Ça me permet déjà d'élever des Pokémon plus vite que je n'avais jamais rêvé.

Si je veux m'y mettre à fond, j'enregistre les 11 bases référencées dans le wiki et j'affronte les dresseurs 2 fois (chez moi et chez eux, en vrai y'a 12 bases mais y'a la mienne et je peux pas me taper dessus).
Donc 22 combats. 3*7 = 21 (gg les maths ! ), ça me fait ainsi 3 tournées d'xp full lvl 100.

Désolé mais rien qu'avec une infime part de notre communauté je suis capable de faire atteindre le niveau ultime à 18 Pokémon qui viennent d'éclore. Encore mieux, je peux le faire tous les jours.

Donc oui, les bases jap' ne servent à rien, je crois bien que monter 18 pokés au niveau 100 par jour est déjà difficilement atteignable
Avec uniquement les bases des Joliens je ne m'en sors pas quand je veux rusher de l'xp.
Multi exp activé, bonus d'échange pour certains des Poké et oeuf chance sur tous, j'ai de gros doutes sur ton chiffre de 7 combats Leuphorie pour monter 100.
Le gros problème reste le temps de recharge de l'O-Aura Xp lvl 3, qui coute cher et qui d'enchainer 2 combats max avant que la barre soit vide.

Par contre, tu parles d'affronter les dresseurs invités chez toi et chez eux ? Comment tu fais, sachant que le dresseur une fois invité disparait de sa base ?
Et pourtant je persiste et signe, il me faut bien 7 combats.

Pokémon non-originaire de la version (je breed/EV sur Y), Œuf Chance sur les 6, O-Aura Expérience lvl 3. Les pokés passent du niveau 11 à 15 (dépend de leur orientation, et donc des hordes à battre pour les EVs) au niveau 100. Combat trio, et au premier tour je switch pour que les 6 bénéficient de toute l'xp, même pas besoin du Multi Exp
On peut même encore réduire ce nombre en s'amusant à spammer le bouton B à la fin des matchs, empêchant ainsi les évolutions, ce qui fait gagner un autre bonus xp.

Pour affronter deux fois le même dresseur c'est simple. Il suffit de faire le combat dans sa base, puis de l'inviter en Ami Secret. Là, il se téléporte chez toi et tu peux l'affronter !! Ça marche dans l'autre sens aussi : si il est chez toi, tu finis le combat, te débarrasse de lui et va lui faire coucou dans sa base

Sinon oui, pour le 3e combat et plus, il faut attendre le temps que la barre d'O-Aura se remplisse.
Citation :
Publié par Swasen
Pour affronter deux fois le même dresseur c'est simple. Il suffit de faire le combat dans sa base, puis de l'inviter en Ami Secret. Là, il se téléporte chez toi et tu peux l'affronter !! Ça marche dans l'autre sens aussi : si il est chez toi, tu finis le combat, te débarrasse de lui et va lui faire coucou dans
Ah oui. Perso, j'étais pas au courant de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés