Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
Si j'ai bien suivi, tout s'est bien passé ? On peut donc espéré plusieurs fusions d'un coup pour fin Aout ?
Possible mais il y a toujours les problèmes de lags/latences/déco apparemment. Cependant ils vont peut-être finir les fusions avant pour résoudre le problème sur les nouveaux serveurs qui auront la même infrastructure car c'est peut-être chaud/lié à l'utilisation de 2 types de serveurs.
Citation :
Publié par ririri
Si j'ai bien suivi, tout s'est bien passé ? On peut donc espéré plusieurs fusions d'un coup pour fin Aout ?
Là ou cela se passe bien c'est que chaque perso retrouve ses billes (y'a sans doute qq exception)
Mais comme dit mon vdd au niveau des combats c'est pas la stabilité parfaite

Maintenant c'est pas une fusion ou deux d'ici fin aout qui devrait compliquer la résolution de ce type de problème

Donc moi je tablerais sur 2 d'ici fin aout (je pense qu'au total il en reste encore 5 à faire)
(du genre 5/4/3/3/3 ou 4/4/4/3/3 ou 5/5/3/3/2)
Les paris sont ouverts
Citation :
Publié par Belgian-devils
C'est tout simplement le numero du serveur par ordre de création et depuis les fusion ca a repris a 201 avec echo
Ouai donc rien d'important pour les joueurs, merci
Dommage qu'on ne peut pas savoir la population sur le serveur.
Mériana est à 82xxx personnages à cause des migrations

À la fusion il y avait environs 70 000 personnages si je ne dit pas de bêtise.

À ce rythme il va y a voir la 2ème vague de fusion en 2020. (les derniers serveurs fusionner vont être vide)
Citation :
Publié par Hazes
Mériana est à 82xxx personnages à cause des migrations

À la fusion il y avait environs 70 000 personnages si je ne dit pas de bêtise.

À ce rythme il va y a voir la 2ème vague de fusion en 2020. (les derniers serveurs fusionner vont être vide)
Comment c'est possible alors que y'a que 400 places par semaine
C'est surtout les vieux qui reviennent faire un tour puis s'en vont
Citation :
Publié par Hazes
Mériana est à 82xxx personnages à cause des migrations

À la fusion il y avait environs 70 000 personnages si je ne dit pas de bêtise.

À ce rythme il va y a voir la 2ème vague de fusion en 2020. (les derniers serveurs fusionner vont être vide)
Ce sont juste les gens qui connecte leurs mules pour la premiere fois , ou des anciens qui reviennent comme dit au dessus
Ca intéresse réellement des gens des AvA à 120 ?
déja que le concept de base c'est pas ça, si ton jeu crash à chaque fois que tu changes de map c'est pas ouf
Citation :
Publié par Neocrypte
C'est l'histoire d'une semaine maximum avant que l'AvA ne retourne à sa place auprès de la recherche de groupe et des arnaques communautaires.


Pardon ? Sur Mériana je viens de faire deux AvA avec 50 personnes dans chaque équipe.
Citation :
Publié par Alakarte
Pardon ? Sur Mériana je viens de faire deux AvA avec 50 personnes dans chaque équipe.
à partir d'un moment faut réussir à détecter les pisse-froids de JoL et ne plus les calculer, c'est problématique de leur répondre à chaque fois
L'alliance CHIPS (anciennement d'Hyrkul) est vraiment hard en AvA. Ils ont une très bonne organisation et un très gros nombre. Va falloir que les alliances s'allient pour les faire bouger. Enfin je connais pas les alliances des autres serveurs qui composent Pandore... Mais bon ça sera sans moi pour ce AvA actuel malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés