Mère Namtaru, Cauchemar d'Asha [Contrôle]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui en ont assez de voir la nécropole joué avec des deck rush, ce deck est fait pour vous \o/

http://www.momcards.fr/deck/show/244.html

Un deck plutôt classique si ce n'est pour les magies. En effet, Mère Namtaru ne possède pas la magie des ténèbres et c'est plutôt une bonne chose selon moi car il s'agit plus d'une magie destiné au deck agro en ce moment.

Les magies de mon deck peuvent être modifié. On peut très bien envisager l'intégration de geyser voir de bond temporel par exemple.

On peut également intégrer un phoenix. Personnellement je ne préfère pas le faire car on joue pas mal avec notre cimetière entre les ossuaires et Atropos.

Voila, si vous êtes également un joueur de mère namtaru, je serais intéressé de savoir si votre manière de la build est sensiblement différente de la mienne. Je me demande d'ailleurs si elle est jouable comme certain deck ariane, genre avec peu de créa et une pelté de sort.
Depuis que le Seria/Banshee ne fait plus trop le poids, c'est le héros que je joue le plus et que je préfère.

Basé en partie sur les Vagues de Gel qui sont très puissantes. Deck très efficace, je l'utilise en tournoi Suisse ou Jackpot sans soucis.
Peut-être un peu trop sujet au mauvaise main. Le coût réduit en force des Vampires est vraiment pratique. Par contre, j'ai complètement oublié les Chevaliers Vampires en créant le Deck, il faudrait les rajouter mais comme je gagnais pas mal au départ, je n'y ai pas encore songé sérieusement.

http://www.momcards.fr/deck/show/245.html
Hmmm oui... j'ai décoché Privé.


(Il y a peut-être aussi un deck sympa à faire aussi avec Seria + Vague de Gel/Vampire/Emanation de Venin Sacré, je n'ai pas encore cherché)

Dernière modification par Sang-blaireau ; 03/11/2014 à 22h12.
@SANG-blaireau j'ai pensé a une liste vampire / vague de gel / émanation.

Après une demie douzaine de parties en champion 1, ça tourne à peu pret mais ça manque de stabilité à mon sens, les victoires sont limites et je n'ai pas encore rencontré les decks du moment.

Le coté sympa c'est que ça dépoussière un peu les vampires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés