BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Tu va dans les achivement special et ça te dit ce que tu dois faire
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Comment sait-on IG ce qu'on a gagné grâce au quiz facebook ?

J'ai bien activé la clé etc... Mais impossible de connaitre mon gain
En faisant le quizz tu dois avoir reçu un code à activer (le lien est sur leur news).

Puis en te reconnectant ça t'afficheras une fenêtre normalement.

si pas vérifie parmi les premiums si t'as pas reçu un des trois suivant : He 112B-2, DB-7 or LaGG-3-23!
A gagner 3/5/7 victoire, t'as un avion a la 5éme et 7éme victoire
Mais sinon vous jouez à quel mode?

L'arcade, je trouve cela complètement n'importe quoi.
J'ai testé le réalistic et c'est déjà nettement plus intéressant et moins le foutoir.

En revanche je n'arrive pas a faire une partie en mode simu.

Vous avez tester si oui quelle sont les différences entre real et simu.

Je précise je joue uniquement en blindé.
la camera des blindé est beaucoup plus proche , aucun marqueur a partir de demain d'ailleurs. Globalement ils font sauté une grosse parti de l'assistance et des huds.

Tu gagne aussi beaucoup plus de sous et d'xp en rb et sb qu'en arcade.
d'ailleurs je regrette le retrait du HUD, le conducteur sait quand même quel rapport il a enclenché et a qu'elle vitesse il roule si il a un compteur.

Jouer sans aucune info et devoir utiliser ses yeux pour trouver les ennemis c'est tellement plus intéressant que de viser des curseurs à l'horizon

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 03/03/2015 à 00h47.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
d'ailleurs je regrette le retrait du HUD, le conducteur c'est quand même quel rapport il a enclenché et a qu'elle vitesse il roule si il a un compteur.

Jouer sans aucune info et devoir utiliser ses yeux pour trouver les ennemis c'est tellement plus intéressant que de viser des curseurs à l'horizon
Ben quand on débute (en sortant de WoT) on est un peu perdu dans War Thunder. Je trouve que le mode arcade aide a comprendre les mécanismes du jeu. Et même dans ce mode on est déjà dans le réalisme, oneshot un ennemi quel bonheur ! et l'être ben... j'aime aussi... pas de place à l'erreur.

WoT vise l'arcade et War Thunder joue l'immersion
On a le choix, enjoy
Citation :
Publié par Rodius
Ben quand on débute (en sortant de WoT) on est un peu perdu dans War Thunder. Je trouve que le mode arcade aide a comprendre les mécanismes du jeu. Et même dans ce mode on est déjà dans le réalisme, oneshot un ennemi quel bonheur ! et l'être ben... j'aime aussi... pas de place à l'erreur.

WoT vise l'arcade et War Thunder joue l'immersion
On a le choix, enjoy
Je suis entièrement d'accord, j'ai commencé avec l'arcade aussi en venant de WoT.

le truc c'est que la majorité des gens restent en arcade alors qu'au final c'est le mode qui a le moins d’intérêt je trouve si ce n'est l'apprentissage, et encore
Exact, j'ai commencé WT par l'arcade. Ça permet de se faire la main, c'est nerveux, etc. Mais très vite ça devient n'importe quoi et on s'en rend compte. Donc on a envie de changer de mode.

Depuis que j'ai mis les pieds en réaliste, j'ai plus envie de retourner jouer en arcade

Par contre la simu, en char ok mais en avion, je pense ne pas encore être prêt, n'est-ce pas Adrira ?!
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
ouai la simu en char c'est trop bon, en avion par contre c'est pas la même, je suis pas sur que ça soit possible de faire la simu a la souris/clavier (mais j'aimerais bien ^^)
Si si c'est tout à fait possible, il y a un joueur FR qui a fait un excellent tuto sur youtube à ce sujet (par contre je ne sais plus le nom). Pour la configuration des contrôles etc....c'est pas facile mais une fois pris en main ça va c'est tout à fait gérable.

edit : trouvé c'est CentX
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Si si c'est tout à fait possible, il y a un joueur FR qui a fait un excellent tuto sur youtube à ce sujet (par contre je ne sais plus le nom). Pour la configuration des contrôles etc....c'est pas facile mais une fois pris en main ça va c'est tout à fait gérable.

edit : trouvé c'est CentX
Cool, merci. J'ai pas le temps de regarder je verrais ca plus tard, il arrive a decoler et atterrir et tout le toutim ?

petit partie du matin, il me manque mon wingman
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : st.jpg
Taille : 941x593
Poids : 191,9 Ko
ID : 241834  
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Cool, merci. J'ai pas le temps de regarder je verrais ca plus tard, il arrive a decoler et atterrir et tout le toutim ?
Oui oui sans prob. Je faisais de bonnes petites parties en suivant ces tutos avant d'avoir mon joystick et je dois bien avouer que même si c'est un peu chaud au début après c'est presque "facile" comme contrôles.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oui oui sans prob. Je faisais de bonnes petites parties en suivant ces tutos avant d'avoir mon joystick et je dois bien avouer que même si c'est un peu chaud au début après c'est presque "facile" comme contrôles.
J'ai regardé le tuto je suis bluffé je vais essayer de configurer tout ca
Ben faut pas du tout le voir comme un fps en fait , quand tu joue en simu que ce soit a la souris ou au pad , c'est le manche que tu contrôle pas le viseur.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
d'ailleurs je regrette le retrait du HUD, le conducteur sait quand même quel rapport il a enclenché et a qu'elle vitesse il roule si il a un compteur.

Jouer sans aucune info et devoir utiliser ses yeux pour trouver les ennemis c'est tellement plus intéressant que de viser des curseurs à l'horizon
Ca ne se résume pas vraiment qu'à ça, il faut savoir aussi bien se placer.
Citation :
Publié par packtass
Ca ne se résume pas vraiment qu'à ça, il faut savoir aussi bien se placer.
je vois pas comment tu peux "bien" te placer quand tu vois les curseurs des gens apparaître avant même qu'ils sortent de derrière leur colline (et eux le tien cela va de soit). si par bien se placer tu veux dire angler son char, ça c'est la base et ca dépend pas du mode de jeu.

oui c'est pas faux Atsura, je vais déjà essayer à la souris avant de tester le pad ^^
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Cool, merci. J'ai pas le temps de regarder je verrais ca plus tard, il arrive a decoler et atterrir et tout le toutim ?

petit partie du matin, il me manque mon wingman
Effectivement, il manquait quelqu'un !

Je remarque ces derniers temps que la plupart de mes parties en RB en avion, sont marquées par un manque flagrant de teamplay (en bombardier, devoir se coltiner seul 1, 2 ou 3 chasseurs, voler au secours d'un autre bombardier alors qu'on est soi-même bombardier pendant que les chasseurs arrivent dans le meilleur des cas trop tard), etc. Faites-vous le même constat ?

Dernière modification par Shabilla ; 04/03/2015 à 19h39.
Citation :
Publié par Shabilla
Effectivement, il manquait quelqu'un !

Je remarque ces derniers temps que la plupart de mes parties en RB en avion, sont marquées par un manque flagrant de teamplay (en bombardier, devoir se coltiner seul 1, 2 ou 3 chasseurs, voler au secours d'un autre bombardier alors qu'on est soi-même bombardier pendant que les chasseurs arrivent dans le meilleur des cas trop tard), etc. Faites-vous le même constat ?
C'est aussi pas mal du au fait que dans 99% des cas, les pilotes de bombardiers sont des melons finis. Jamais en formation, ça fonce comme des débiles sur les objo etc. Tu rajoute a ça que quand tes chasseurs décollent toi t'es déjà loin d'eux, si tu ne les attends pas t'es bon pour te faire cueillir par la chasse adverse...
Il faut dire quand même que la plupart des chasseurs alliés qui montent à l'altitude des bombardiers ne le font pas pour les protéger mais pour descendre les bombardiers adverses.

Ce qui me gêne un peu dans le mode arcade c'est la trop grande vision des pilotes. Ca ne sert absolument à rien de faire de grands détours ou même de te cacher dans les nuages en étant bombardier car tu te fera toujours spotter à plus de 7km quand tu approcheras les objectifs.
Du coup pour éviter de perdre du temps pour au final finir dégommé à quelques bornes de l'objectif sans avoir largué tes bombes, tu fonces dans le tas en espérant passer à travers la bataille et larguer tes bombes.

Et puis c'est pas facile de voler en formation avec des bombardiers qui ont des vitesses différentes, montent plus ou moins vite etc...
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est aussi pas mal du au fait que dans 99% des cas, les pilotes de bombardiers sont des melons finis. Jamais en formation, ça fonce comme des débiles sur les objo etc. Tu rajoute a ça que quand tes chasseurs décollent toi t'es déjà loin d'eux, si tu ne les attends pas t'es bon pour te faire cueillir par la chasse adverse...
Lorsque je suis en Do 217-E4 (très souvent en ce moment je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), j'aime beaucoup descendre à moins de 500m et foncer sur l'obj que ça soit des Casemates, Char ou Base. Non pas pour me faire mes pts avant de me faire exploser mais plutôt pour attirer les chasseurs adverses à très basse altitude de manière à ce que mes propres chasseurs n'aient plus qu'à leur dive sur le coin de la bouche (et lorsqu'il s'agit de 190-D ça fait pas long feu en face).

Je fonce sur les objs, je lâche quelques bombes histoire de me faire repérer par les adversaires en train de climb et à ce moment là je WEP direction mes mates et je regarde si ça mord ou pas. Si c'est le cas et que j'ai 1/4 voir 1/3 de la team d'en face qui me fonce dessus comme des morts de faim, la plupart du temp ça signifie la victoire de ma team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés