BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Oui c'est ce que je fais aussi mais c'est impossible de piloter et tirer avec les gunner en même temps de manière correcte.
Je joue surtout en AB et il me semble que le bombardier se redresse automatiquement lorsque l'on sélectionne les gunners.
D'ailleurs ça semble tout à fait logique d'un point de vu réaliste. Si les gunners sont autonomes quand on pilote, alors pourquoi les pilotes ne le seraient pas quand on est gunner...
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je joue surtout en AB et il me semble que le bombardier se redresse automatiquement lorsque l'on sélectionne les gunners.
D'ailleurs ça semble tout à fait logique d'un point de vu réaliste. Si les gunners sont autonomes quand on pilote, alors pourquoi les pilotes ne le seraient pas quand on est gunner...
Il y a une option pour l'activé ou non.
En bombardier a reaction type b57 le fait que le pilote auto redresse brutalement comme ça peut te brisé les ailes.
Ça m'est arrivé en essayant de switch entre la vue externe et la vue interne pour faire une manœuvre. J'appuie comme un con sur v par les ailes... A 900+ ça pardonne pas.
De toute je suis une buse a la gestion des g pour pas me casser les ailes... Je me les fracasse non stop en b57/ho229
niveau modif de fm non pas vraiment , enfin c'est en fonction de l'avion et depuis quand t'a pas jouer.
Il y a surtout eux de (bonne) modif d'interface et de damage model.

Comme d'hab ça avance dans le bon sens mais très lentement.
Citation :
Publié par Atsura
niveau modif de fm non pas vraiment , enfin c'est en fonction de l'avion et depuis quand t'a pas jouer.
Il y a surtout eux de (bonne) modif d'interface et de damage model.

Comme d'hab ça avance dans le bon sens mais très lentement.
Ben le f8f qui a plus de wep ça m'as scotché quoi ^^
Sinon le d13 est devenus vraiment excellent ou j'ai enfin appris à viser avec ^^
Pour avoir recommence a jouer un peu, j'avoue que la nouvelle interface de degats me perturbe un peu mais je vais m'y faire. J'ai retrouve avec plaisir mes Ki-84 bon par contre j'ai vu que le FW A4 est toujours craque du slip (sans les accents c'est moche mais y en a pas sur ce clavier ^^)
Citation :
Publié par Uglykidgreg
J'ai un gros cercle blanc tout autour de mon avion et un petit point blanc à l'intérieur que mon avion cherche désespérément à attraper quand je bouge la souris... Y'a moyen de virer cette merde ? C'est carrément injouable...

mini_927578Sanstitre.png
T'as du toucher aux contrôles et passer en contrôles réalistes ^^
Citation :
Publié par Uglykidgreg
J'ai un gros cercle blanc tout autour de mon avion et un petit point blanc à l'intérieur que mon avion cherche désespérément à attraper quand je bouge la souris... Y'a moyen de virer cette merde ? C'est carrément injouable...

mini_927578Sanstitre.png
T'es en mode réaliste / souris joystick.
Vas dans les options clic sur visée a la souris, confirme , et voila.
Je viens de voir la BA de Panfilov′s 28 men et ça claque pas mal. Au niveau réalisme ils n'ont rien à envier à Hollywood avec son Fury. C'est une très bonne nouvelle que Gaijin se mette à la production/réalisation de films historiques.
Il y a tellement de choses à raconter sur le front de l'Est et surtout trop peu qui ont été adapté en film.

En espérant qu'ils ne s'arrêtent pas au bout d'un seul film.

Edit: Au fait merci pour la réponse
Citation :
Publié par Kyojo
Pourquoi les ricains sont vraiment op ?


J'ai pas souvenir de ça !
ça dépends sur quel aspect , les fm clairement pas mais en rb souvent une rafale de 12,7 c'est l'équivalent d'un lance flamme.
Sans parler de foire au pilot kill quand on concentre le tir.

puis bon les us t'a quand même moyen de bien faire du troll.


Dernière modification par Atsura ; 14/02/2016 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés