[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Le souci c'est que sut Aiden je me fait pourrir

Fairy water grim fire et inu fire ...

PS : ramagos je l'ai aussi lui ....

Dernière modification par Miink ; 05/11/2014 à 16h09.
Vous avez des retours sur le hellhoud dark ? J'ai regardé le profil d'un level 40 qui l'avait en principal, runé full 6* en speed il avait l'air d'avoir beaucoup investi dedans...

Vu que je l'ai, et qu'il est plutôt simple a skill up, je voulais savoir si vous aviez déjà testé.
Ce que je sais, c'est quand il tombait en SD (lundi je crois), c'était le flood complet sur les channels!

Je suppose donc qu'il est bon

edit: Petite question runes sur Neal au passage, vous la mettez full %att?
Je lui est mis un peu d'hp perso car elle est vraiment faible de ce côté. J'aimerais en faire ma main healeuse (bientot max comp), mais je la trouve légère en stats globalement. (Energie/fatal pour les set j'oubliais)

Dernière modification par akitjai ; 05/11/2014 à 16h27.
Citation :
Publié par Sisay
Ça dépend du champion (pour ta dernière question)

Exemple ma liche vent, elle a un bouclier proportionnel à son level, donc vaut mieux de la défense, qui va réduire les dégats et donc faire durer son bouclier plus longtemps...

Maintenant tu prend Ramagos (warbear vent), tous ses skills profitent des hp donc la question ne se pose pas...
Merci pour ta réponse mais permet moi de rebondir, si j'ai un skroll atk possédant peu de défense et d'hp, qu'est-ce qui serait le mieux (hp ou def) pour qu'il meurt moins vite ?
Citation :
Publié par akitjai
Ce que je sais, c'est quand il tombait en SD (lundi je crois), c'était le flood complet sur les channels!

Je suppose donc qu'il est bon

edit: Petite question runes sur Neal au passage, vous la mettez full %att?
Je lui est mis un peu d'hp perso car elle est vraiment faible de ce côté. J'aimerais en faire ma main healeuse (bientot max comp), mais je la trouve légère en stats globalement. (Energie/fatal pour les set j'oubliais)
Je l'ai rune Swift + Focus avec Spd/Atk%/Acc
Elle est + dédié à stun
La mienne est runée full energy Mais c'est parce que j'ai aucun autre set décent à lui mettre^^ J'aime bien le fait qu'elle soit hyper lente, notamment quand elle doit tanker en SD, ça rentabilise à mort le shield invu sur elle (et après je peux lui donner des tours avec water garuda, donc ça compense).

Edit : Wow, tu as bien avancé ta team imp Akitjai, je m'occuperai de la mienne la semaine prochaine je pense.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Merci pour ta réponse mais permet moi de rebondir, si j'ai un skroll atk possédant peu de défense et d'hp, qu'est-ce qui serait le mieux (hp ou def) pour qu'il meurt moins vite ?
Houla je connais pas trop les calculs pour voir ce qui est le plus intéressant...

Par contre dépendant de ton soigneur, ça peut influencer peut-être ton choix...

Exemple si ton soigneur soigne à valeur de % hp (garuda eau, howl...), le bonus hp est plus intéressant.

L'inverse si c'est une valeur fixe (fée eau par exemple).
Citation :
Publié par Glor
La mienne est runée full energy Mais c'est parce que j'ai aucun autre set décent à lui mettre^^ J'aime bien le fait qu'elle soit hyper lente, notamment quand elle doit tanker en SD, ça rentabilise à mort le shield invu sur elle (et après je peux lui donner des tours avec water garuda, donc ça compense).

Edit : Wow, tu as bien avancé ta team imp Akitjai, je m'occuperai de la mienne la semaine prochaine je pense.
Ouaip, encore beaucoup de boulot sur les comps et les runes par contre, j'en ai qu'un full comp et aucun de runé. Du coup, c'est très loin d'être prêt
Manque l'inferno eau aussi, mais j'ai bon espoir de le chopper sur ma prochaine cession scroll. (29 scrolls dans 140 cristaux!)

Je crois que je vais partir sur sur la Neal d'alex pour les donjons au final. Et me trouve un autre heal (autre que eau) pour l’arène.

gg pour le Ninja vent au passage
Mon Ahman est 4* lvl 27 63% crit pour le moment et je le trouve déjà génial, il heal carrément bien tout en ayant un dps et une résistance très corrects. J'ai hâte de l'avoir 5* lvl max, il doit carrément envoyer ! J'ose pas imaginer ce qu'il donne à 100% crit, je comprends pourquoi il est présent dans autant d'équipes HL .
Citation :
Publié par akitjai
Oki merci. Elle prend pas trop cher par contre?
C'est pour le farm géants avec les imps eau et pve globalement ou tu t'en sers en arène aussi?
Justement oui pour Giant's Keep, j'aime qu'elle soit rapide pour sortir + souvent des shields aux autres, pouvoir stun + souvent, etc...
J'ai déjà tout je pense pour le farm giant ...

Inferno Eau
2 Imp Eau
1 Fée Light
Viking Feu aussi au cas

Me reste à up tout ça (1 des imp est full comp et j'ai 5 imp en attente de se faire bouffer, il faut j'éveille le 2e imp eau).

Il va me rester les runes et l'xp à faire, ça semble chiant pour la vitesse, il faut une vitesse précise sur les imp je crois pour qu'ils attaquent pile au bon moment...
Citation :
Publié par Sisay
J'ai déjà tout je pense pour le farm giant ...

Inferno Eau
2 Imp Eau
1 Fée Light
Viking Feu aussi au cas

Me reste à up tout ça (1 des imp est full comp et j'ai 5 imp en attente de se faire bouffer, il faut j'éveille le 2e imp eau).

Il va me rester les runes et l'xp à faire, ça semble chiant pour la vitesse, il faut une vitesse précise sur les imp je crois pour qu'ils attaquent pile au bon moment...
Il faut surtout que ton Inferno Eau soit + rapide que tes Imps, pour qu'il puisse donner le buff crit avant que les Imp lachent leur dot sur le boss
Citation :
Publié par Easier
Mon Ahman est 4* lvl 27 63% crit pour le moment et je le trouve déjà génial, il heal carrément bien tout en ayant un dps et une résistance très corrects. J'ai hâte de l'avoir 5* lvl max, il doit carrément envoyer ! J'ose pas imaginer ce qu'il donne à 100% crit, je comprends pourquoi il est présent dans autant d'équipes HL .
Roh! Le bearman light j'aimerais énormément l'avoir c'est carrément ça qu'il me faudrait pour l'arène

@Alex: ok, plus qu'a trouver les runes donc!
Citation :
Publié par Habemus Papam
Il a pas été nerf?
Le nerf est gentillet, ce qu'il faut retenir c'est qu'Ahman ne heal plus lorsque ce n'est pas à son tour de jouer (avant il healait lors d'un team up avec Raoq par exemple).

Ça reste un healer god tier, il est quasi indispensable pour les étages les plus élevés de la tower.
L'heure est venue de up mon premier 5*

Au choix:

-Ramagos
-Dagora
-Raok



J'aurais envie de tenter Dagora pour essayer faimon b1 en hard.
Mais il est hyper lent a clear le stage.
Un Raok 5* peu clean Faimon normal solo ?
Citation :
Publié par Free RP
L'heure est venue de up mon premier 5*

Au choix:

-Ramagos
-Dagora
-Raok



J'aurais envie de tenter Dagora pour essayer faimon b1 en hard.
Mais il est hyper lent a clear le stage.
Un Raok 5* peu clean Faimon normal solo ?
oui avec de bonne rune, mon dagora 5* 15k hp en hard passe 1/3
Citation :
Publié par AlexRiot
Il faut surtout que ton Inferno Eau soit + rapide que tes Imps, pour qu'il puisse donner le buff crit avant que les Imp lachent leur dot sur le boss
Mince j'avais pas vu le skill buff critical rate de l'inferno eau... Je comprenais pas de quoi tu parle pour qu'il joue son tour en premier puisqu'il a un buff leader critical de 23%, j'étais parti pour le remplacer par le phoenix avec son buff leader de 33%, ça serai pas une si bonne idée finalement... Avec une rune 4* +12 critical rate et le buff Phoenix et sans substats je serai à 88% critique par imp.

Je suis aussi sur le coup de ma team farm donjons b10, je fais les stages en hell pour les runes focus/blade/despair, en 300 energie là j'ai pas eu une seule rune 4* potable... Que des runes 3* blanches, et quand la 4* verte arrive c'est jamais acc% pour la 6 ou crit rate pour la 4

Edit :
Citation :
Publié par Novakain
omg un imp water en donjon lol, je me dépêche !!!
C'est pas super utile à mon avis, les Imp tombent facilement en scroll, ou dispo en magasin, et c'est surtout que derrière il faut une dizaine d'Imp par Ump eau pour monter leurs skills... C'est pas avec les SD que ça avancera xD

Dernière modification par Ethann F. ; 05/11/2014 à 19h49.
Dagora c'est la sûreté on va dire, même mal runé il te passera faimon normal. Raoq je sais pas, le mien est lvl31 pour l'instant il solote absolument pas Faimon (1020 atq atm). Ramagos passe facilement Aiden 1 normal si correctement runé, et Aiden 1 hard (beaucoup plus intéressant) si bien runé. Et il sert beaucoup en arène aussi.

Du coup je dirais Ramagos ou Raoq, si tu as de quoi faire un Raoq assez fort pour passer Faimon 1 normal à 95%.

Sinon je viens d'ouvrir Chloe (non awaken ) avec le scroll donné pour avoir clear giants B7 (merci à la personne qui a Camules dans ma liste d'amis, même si j'ai du utiliser un revive :/).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés