Sondage meshs

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les quelques rares sujets sur les meshs, je me disais que les nanas semblaient tout de même nettement plus motivées par cette évolution que les mecs. Plus compétentes aussi.
Bon, en RL déjà, on va dire que c'est le cas pour les fringues mais là ya guère que la gente féminine qui semble se faire des noeuds au cerveau pour tenter de maitriser la chose.

Alors, par curiosité trois questions :

1/ T'es un mec ou une nana ?

2/ Les corps et fringues en meshs t'intéressent ?

3/ Tu maîtrises ou tu tentes de maîtriser la chose ?

Bon, je sais que pour certain(e)s la première question va poser un problème (mais non Rio je pensais pas à toi). On va laisser un peu de souplesse en disant : t'es câblé globalement comme un mec ou une nana ?
Moi, par exemple, je vais dire mec

Donc :
1/ Mec.
2/ Intéressé mais pas enthousiasmé.
3/ Je maîtrise rien.

Maintenant si un modo veut reprendre ça sous forme d'un vrai sondage, ce sera peut être plus lisible.
Faudra penser à virer les réponses bidons juste histoire de faire chier le monde.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
1/ Sur sl je ne suis plus qu'un pur esprit
2/ Non (cf 1)
3/ cf 2
C'est peut-être la meilleure manière de profiter de SL effectivement.
Citation :
Publié par doudi
1:Mec
2:Non
3:Je maitrise tout
Je note que Doudi est un bien mec comme me l'a encore certifié batty l'autre soir en présence des anciens de la rue de Rivoli et qu'il utilise donc un modificateur de voix.
Je note également que ça s'appelle une mega casserole qui va te suivre Mon Cher Doudi pendant un bon bout de temps, même là bas dans ta cabane
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Je note que Doudi est un bien mec comme me l'a encore certifié batty l'autre soir en présence des anciens de la rue de Rivoli et qu'il utilise donc un modificateur de voix.
Je note également que ça s'appelle une mega casserole qui va te suivre Mon Cher Doudi pendant un bon bout de temps, même là bas dans ta cabane
ouais là je me suis un peu dis, j'aurais pas du dire ça...^^
Sound or sound ?
1/ Mec. Et content de l'être.

2/ Intéressé mais pas enthousiasmé.
(Enfin, pour moi personnellement. Cela dit j'ai fricoté avec un super balaise vraiment magnifique. J'ai pu voir ça en détail et de très près.
Impressionnant !

3/ Je maîtrise moyennement.
Le problème est que j'ai dépensé une fortune pour avoir finalement une skin qui me plait et je veux garder ma tête. Même si j'ai tort.
Sinon, je trouve que le mesh, techniquement, c'est mieux.
Et Doudi est très belle.
Citation :
Publié par doudi
...j'aurais pas du dire ça...^^
Je confirme

Sinon on peut aussi demander le questionnaire :
ALt : "oui/non/obiwan"
ça devrait animer un peu le général.

Quand je peux aider, faut pas hésiter.
pis j'ai besoin de scandales pour mes articles
2/ Les corps et fringues en meshs t'intéressent ? Non, mais faut bien faire avec.

3/ Tu maîtrises ou tu tentes de maîtriser la chose ? Je fais ce que je peux.
Coucou,

1. Femme
2. Oui. Et non. Et oui. Et non. Et...
3. Tu parles de création ou de ce qui est proposé dans SL?
A. Création
A.1. Vêtements : dans blender, je maîtrise. Pour importer dans SL, ne devrait pas avoir de soucis.
A.2. Avatar : dans blender, pas de problème. Pour importer dans SL, rien qu'à y penser, me suis fait pipi dessus...
B. Ce qui est proposé dans SL
Je sais utiliser sans problème...

Dernière modification par Chloe Seljan ; 04/10/2014 à 14h21.
@Chloé (et aux autres) : c'est plus une maitrise de l'utilisation de ce qui est proposé dans SL à laquelle je pensais.
Donc si vous arrivez à consommez facilement sans trop vous prendre la tête.
@Max : lance toi mon gars
Bonjour,

1) Femme

2) J'adore les body et fitted mesh (les mesh classiques, non, je n'ai jamais pu en porter, trop petits pour moi )

3) Loin du niveau master, mais je sais m'en servir. J'ai même repris mes tattoos layers en applier. Je me fais aussi des ensembles à porter en un clic, pour celles/ceux qui hésiteraient c'est aussi possible.

PS : il n'y a que Yongho pour nous faire faire ça !
__________________
et une femme câblée comme un mec, ça compte? ^^
et oui il y a pas que pour rio que ça va être compliqué^^

bref j'ai pas de soucis particuliers avec les corps en mesh, j'ai même une tite collection assez sympathique, et je ne jure pas que par ça, car très souvent je reviens à mes bons vieux avatars SL avec plaisir...

je bosse aussi pas mal avec le mesh, je fais des appliers, des hud-appliers...

vala vala...
1/ Disons que parfois (bien souvent) j'en ai plus qu'eux

2/ Fringues oui, body non j'aime mon pixelbody de noobette ainsi... Et je trouve si "désolant" de voir encore et encore trop d'avatars qui se ressemblent... Donc, no body mesh for me.

3/ Je maîtrise autre chose de plus intéressant, faudrait pas trop m'en demander hein... !
Citation :
Publié par Vallys
1/ Disons que parfois (bien souvent) j'en ai plus qu'eux

2/ Fringues oui, body non j'aime mon pixelbody de noobette ainsi... Et je trouve si "désolant" de voir encore et encore trop d'avatars qui se ressemblent... Donc, no body mesh for me.

3/ Je maîtrise autre chose de plus intéressant, faudrait pas trop m'en demander hein... !
En quoi le fait de porter un mesh body va te faire ressembler à un autre avatar, plus que de garder ton pixel body?
Citation :
Publié par Yennefer
En quoi le fait de porter un mesh body va te faire ressembler à un autre avatar, plus que de garder ton pixel body?
Et en quoi nous serions obligé(e)s de porter cette nouvelle tendance ? Certes très belle avancée. Mais je ne me précipite point dessus et immédiatement. Pour ma part ce sera très probablement du custom.

Pour faire pas mal de tofs et avoir un regard envers les résidents Sliens, je trouve que bcp de corps se ressemblent ici et là. Encore une fois de plus, très joli travail, mais... visuellement pour moi, ça manque de quelque chose, d'une touche, d'une personnalité virtuelle ou du moins la retrouver.

Bref, pour le moment j'ai envie de dire, j'en ai rien à faire
les body fitted mesh, justement s'adaptent a la shape et on peut remplacer la skin, donc on est en tout et pour tout comme dans les body SL.... sauf que c'est mieux fait...
ils sont parfaitement costumisables en tout cas et mes body fitted mesh sont customisés avec mes propres tatoo, skin, shape, etc

que tu ne veuillez pas te pencher dessus, ok
mais enfin de là à dire que c'est pas costumisable...
1/ je suis une dame .
2/ bof, j'ai le freebie de The Mesh project, que je garde pieusement. Superbe. Mais me balader ad vitam eternam en mini robe bof .
3/ Dans l'immédiat même consommer n'est pas au programme. Vive les cheveux flexi, les corps Linden et les vieilles fringues pas en mesh !

caterina
Citation :
Publié par Vallys
Et en quoi nous serions obligé(e)s de porter cette nouvelle tendance ? Certes très belle avancée. Mais je ne me précipite point dessus et immédiatement. Pour ma part ce sera très probablement du custom.

Pour faire pas mal de tofs et avoir un regard envers les résidents Sliens, je trouve que bcp de corps se ressemblent ici et là. Encore une fois de plus, très joli travail, mais... visuellement pour moi, ça manque de quelque chose, d'une touche, d'une personnalité virtuelle ou du moins la retrouver.

Bref, pour le moment j'ai envie de dire, j'en ai rien à faire
C'est une nouvelle tendance mais comme ces meshe bodies sont entièrement customisables, peu de risques d'être le clone de certains. Une nouvelle tendance n'est pas le Grand Satan, non plus. Il faut se l'approprier, l'apprivoiser, l'adapter.

En matière de personnalisation avec risque de clonage, mesh body ou pas, c'est exactement la même chose. Ton non mesh body est exactement le même que celui de ton voisin sans plus de touche et de personnalité virtuelle. La seule différence ce sont les ajustements que tu fais avec la shape pour la rendre différente. Même système avec le mesh body, grâce au système de fitted mesh.
Non... Je suis, je crois, dans la même démarche que Vallys, en tout cas je la comprends.
La personnalisation ne se limite pas à modifier une shape, c'est un tout qui va jusque dans le moindre détail, et si nous achetons certains articles nous aimons aussi fabriquer les nôtres qui ne ressembleront pas à ceux du voisin. L'avatar prend alors tout son sens parce qu'il est complètement personnel, il sort de la "copie d'humain".
Les body mesh, pour le moment, mettent un frein à ce genre de créativité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés