[Chronique] Les Aventures de Mizanya ! [MàJ 02/09]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Petit message pour vous remercier pour tous les messages que j'reçois en jeu, ça fait vraiment plaisir .

Je poste également pour vous informer que le prochain post va tarder un peu, ayant d'autres objectifs pour les jours à venir et également d'autres priorités IRL.

À bientot !
Elle est de retour, pour vous jouer un mauvais tour...



*va se cacher*



Bonsoir à vous, mortels !

1413943715-capture-d-ecran-2014-10-22-a-03-29-58.png

J'espère ne pas trop vous avoir manqué, j'ai crû que cet article ne verrait pas le jour ! Comme certains le savent et comme je l'ai précisé quelques posts plus haut, mes temps de connexion ont été considérablement réduits ces derniers temps, ma motivation également.

Mais c'pas pour autant que je n'ai pas avancé !

Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais besoin de faire un Donjon des Abraknydes pour avancer dans la fameuse quête du Tour du Monde, j'ai pu faire la connaissance hasardeuse de Riven, un joueur qui joue une petite équipe qui traîne au même zaap que moi, et comme par magie, il en était au même stade que moi ! Il nous a pas fallu longtemps pour nous décider, on est parti en compagnie de Cagri pour vaincre l'Abraknyde Ancestral en Premier !

1413939514-capture-d-ecran-2014-10-09-a-02-13-09.png

Ce boss ne nous a pas posé de problèmes malgré qu'on ait eu quelques frayeurs avec les boosts de l'Araknotron qui ont permis à un Abraknyde de quasiment OS le Iop de Riven ! Et du coup, succès Premier en prime !

C'en est suivi plusieurs kolizéums, tournées des dopeuls et plusieurs chasses pour amasser les galets nécessaires pour les trophées de mon futur stuff ! La forgeuse de boucliers n'étant pas encore 80, j'ai eu largement assez de temps devant moi ! J'ai pu acheter les bois à notre cher meneur Kril,récupérer quelques alliages bien gentiment offerts par Seigneur-Fou, et également récupérer les dernières ressources nécessaires aux deux gros trophées en faisant l'Arche d'Otomaï en compagnie de Mythard (Abdel) ce qui m'a également permis d'avancer dans le second Tour du Monde !

1413939514-capture-d-ecran-2014-10-10-a-01-05-19.png

1413939514-capture-d-ecran-2014-10-10-a-01-05-41.png

1413939516-capture-d-ecran-2014-10-13-a-20-44-12.png

1413939515-capture-d-ecran-2014-10-13-a-20-44-27.png


On peut voir que j'ai changé de coiffe et qu'une Billréole est venue remplacer ma Coiffe de la Dragueuse ! Celle-ci offrant 2PO, de la vitalité, énormément d'initiative, et un joli petit skin, j'ai craqué . Avec tout ceci, je perds pas mal en agilité, ma Tofu Fou n'étant plus là, mais je gagne en mobilité et en souplesse d'action () grâce à un mode 10PA/5PM/6PO !

1413939515-capture-d-ecran-2014-10-13-a-20-52-32.png


Très peu de choses se sont passés entre ce moment et maintenant, 6-7 jours de pause. Je me reconnecte ce soir, et je continue à avancer dans ma quête de stuff !

Avant ça, ayant envie de m'amuser un peu, je pars faire le Donjon des Craqueleurs en vue d'amasser quelques points de succès supplémentaires, mais tout seul pour cette fois ! Le donjon se passe sans encombre, et j'arrive gentiment devant le gros, le grand, le pas beau, oui, le Craqueleur Légendaire !

Je me dis que les deux succès associés au donjon ne sont pas très difficiles en soi, du coup je tente le boss en compagnie de mon fidèle Korbax pour un full succès !

Mais là, tout ne se passe pas comme prévu malheureusement... Les mobs s'avancent plutôt vite, le Craqueleur Légendaire s'avance rapidement et nous colle des tatanes avec sa Frappe du Craqueleur ! On est encerclés, on ne peut rien faire, le boss nous enlève -100PA tous les 3 tours et les Craqueleurs nous légumisent également...

Et c'est le drame.

http://drawception.com/pub/panels/2012/12-2/Hcr4LmyAnz-8.png

En fait, tout s'est très bien passé, malgré les lignes de vue encombrées qui ont un peu rallongés le combat, j'ai pu atteindre mon objectif.

1413939544-capture-d-ecran-2014-10-22-a-02-54-35.png


1413939544-capture-d-ecran-2014-10-22-a-02-54-50.png

Désolé pour la mauvaise blague, je sais que vous en rêviez !

Après ça, je me suis tourné vers le Ô grand Final pour me procurer une Etoffe de Fantôme Tanukouï San nécessaire dans le craft du magnifique Solomonk !

1413939544-capture-d-ecran-2014-10-21-a-23-16-22.png


Je lui demande également un petit service, de m'avancer 8 Poils du Tanukouï San le temps que je fasse le donjon, un peu hésitant, il accepte quelque temps après.

J'avais déjà les autres ressources, je me dirige donc vers l'atelier et...

1413941040-capture-d-ecran-2014-10-22-a-03-20-21.png



Le plus gros est fait, il me manque que quelques niveaux, les bottes ainsi que l'amulette !

Ce sera tout pour aujourd'hui, désolé pour l'attente et j'espère que cette courte note vous aura plus, à tout bientôt !




Dernière modification par Lyderia ; 22/10/2014 à 04h11.
Citation :
Publié par Norixet
On est d'accord que pour avoir un skin "potable" il va falloir changer les couleurs de ta nini ?
dixit le iop rose en fuji .

Les couleurs allaient bien avant, mais c'est vrai qu'avec le temps c'pas top . Faudra changer tout ça!
Tu joues une classe cheatée, aucun mérite.
T'as drôlement avancé depuis ma dernière connexion... Le jour de la sortie du serveur. Continue à écrire, j'continuerai à te lire.

Aha, peace gros.
Citation :
Publié par Dahwa
Tu joues une classe cheatée, aucun mérite.
T'as drôlement avancé depuis ma dernière connexion... Le jour de la sortie du serveur. Continue à écrire, j'continuerai à te lire.

Aha, peace gros.
Cheatée, mais j'te rappelle que la meilleure classe du jeu c'est Pandawa!
Peace mec !
plus qu'à mourir et tes couleurs t'iront à nouveau ^^


nan ^^ je plaisante, continue comme ça

toujours bien à te lire

Dernière modification par Dexter-Xx ; 22/10/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Caillou.
Sweet please Monsieur !

[Sinon, je ne te rend pas ton vulbis, et toc!]
Je vois que ma menace a marché.

Citation :
Publié par Lyderia
Cheatée, mais j'te rappelle que la meilleure classe du jeu c'est Pandawa!
Peace mec !
Sauf quand tu crit' pas !


Trêve de plaisanterie, article plaisant à lire, surtout quand on se lève du pied gauche !
T'as égayé ma journée soldat.

Dernière modification par Caillou. ; 22/10/2014 à 16h00. Motif: ça te va ?
Citation :
Publié par Lyderia
Si vous avez des comptes à prêter, faîtes le en privé, c'pas la foire à la saucisse ici.
Rapport entre Final et notre boutade ?

Je m'arrête sur ça, c'était simple !
Coucou.

Petit message pour vous annoncer que la prochaine note devrait arriver en milieu/fin de semaine prochaine étant donné que je ne jouerais pas beaucoup jusqu'à mardi.

Mes objectifs ont quelques peu changés, pour passer au niveau supérieur en terme d'optimisation et de stuff. Un stuff qui devrait beaucoup plaire à Sheezuy particulièrement .

J'vous laisse sur un petit screen, à la semaine prochaine!

1414248585-capture-d-ecran-2014-10-25-a-16-43-04.png


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés