Aller à la page... |
[GUIDE] Le renivellement d'équipement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/10/2014, 15h38 |
|
|
Ce n'est pas qu'une pression. Pour info, les mecs les plus avancés ont déjà dépensé plus de 7k GOLD dans les regrade pour au final revenir sur de l'arcanique en Delphi .
Enjoy. |
20/10/2014, 08h48 |
|
|
Question un peu bête mais j'ai du mal à comprendre l'histoire du renivellement.
Vous commencez par prendre quelle pièce d'équipement pour optimiser votre équipement au 50. J'ai bien cherché sur archeage database mais ya tellement de niveau de stuff que je comprends pas. Je vois du ayanad, du delphinad, ephérium, magnifiques, etc etc. Bref je vois que pour up l'item il faut le pallier d'avant, mais c'est quoi le rapport avec le renivellement un truc m'échappe ? Je commence doucement à me pencher sur mon stuff 50 et j'avoue que j'suis perdu pour une fois dans le craft d'un mmo. |
20/10/2014, 17h47 |
|
|
Doublon
|
20/10/2014, 18h00 |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Tu as plusieurs niveaux d'armures et qualités, comme tous les mmo.
Tu peux regarder dans l'onglets craft en jeu, tu vas sur forge par exemple et tu vois tous les niveaux avec les noms associés (Illustre, Delphinad...). Le renivellement c'est dans le cas où, tu as un objet de qualité précieux (couleur verte) que tu souhaites passer à la qualité supérieur (rare, couleur bleu), etc... Ca te permet d'améliorer les stats de tes objets. Le craft est assez complet, simple avec une grosse part d'aléatoire (tu as tout d'inscrit dans le coin inférieur droit) |
20/10/2014, 18h03 |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|