[Wiki] Templier

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce we beta, et devant les magnifiques paysages d'Auridia (les falaises et les plages de sable fin ) je pense m'orienter vers le Domaine.

Par contre petite question, l'Altmer à un bonus de 6% dans "les effets de feu/froid/électricité".

Ça me parait clairement être orienté pour un chevalier dragon. Mais pour le templier il utilise quelle magie ? Les "magic damage" c'est de la magie brute non élémentaire ? Et donc ce passif ne sert pas à grand chose pour un templier ?

Merci!
Finalement j'ai pas l'impression. Je pense que tout ce qui est "magic damage" ne profite pas du bonus de l'altmer. Le seul sort templier en bénéficiant doit être sun fire.

C'est quand même dommage d'avoir une race avec un des bonus uniquement pour les sorcier-foudre et dragon knight!
Citation :
Publié par Jagerden
Finalement j'ai pas l'impression. Je pense que tout ce qui est "magic damage" ne profite pas du bonus de l'altmer. Le seul sort templier en bénéficiant doit être sun fire.

C'est quand même dommage d'avoir une race avec un des bonus uniquement pour les sorcier-foudre et dragon knight!
EDIT :
Bah en fait tu as raison je me suis trompé

Dernière modification par Wyzz ; 02/03/2014 à 21h28.
Templier : Répercution self ?
Bonjour

Ayant pas mal joué templier pendant les week end de beta mais n'ayant pas eu vraiment le temps de tester réellement ce skill , je me posait une question existentielle.


Répercution :

Cast Time 1.5 seconds
Target Enemy
Range 28 meters
Duration 6 seconds
Cost 25 Magicka

Target enemy stores up damage taken for 6 seconds. When effect ends they receive an additional 33% of damage inflicted.


Donc le cible de ce sort emmagasine les dégâts pendant 6 secondes puis les restitue avec un bonus de dégâts , ça j'avais bien compris mais est ce que ça ne concerne que la caster ?
Est ce que si je pose ce sort et que qqun d'autre bourrine la cible , l'effet aura t il lieu ?

Si ya des gens qui ont testé ça m'intéresserai de connaitre leur expérience

Citation :
Publié par Décibelle
Bonjour

Ayant pas mal joué templier pendant les week end de beta mais n'ayant pas eu vraiment le temps de tester réellement ce skill , je me posait une question existentielle.


Répercution :

Cast Time 1.5 seconds
Target Enemy
Range 28 meters
Duration 6 seconds
Cost 25 Magicka

Target enemy stores up damage taken for 6 seconds. When effect ends they receive an additional 33% of damage inflicted.


Donc le cible de ce sort emmagasine les dégâts pendant 6 secondes puis les restitue avec un bonus de dégâts , ça j'avais bien compris mais est ce que ça ne concerne que la caster ?
Est ce que si je pose ce sort et que qqun d'autre bourrine la cible , l'effet aura t il lieu ?

Si ya des gens qui ont testé ça m'intéresserai de connaitre leur expérience

Vu que c'est pas précisé c'est TOUT les dommages qu'il prend ! Les morphs sont pas mal du tout en plus sur ce sort... J'hésite !
Citation :
Publié par Décibelle
Bonjour

Ayant pas mal joué templier pendant les week end de beta mais n'ayant pas eu vraiment le temps de tester réellement ce skill , je me posait une question existentielle.


Répercution :

Cast Time 1.5 seconds
Target Enemy
Range 28 meters
Duration 6 seconds
Cost 25 Magicka

Target enemy stores up damage taken for 6 seconds. When effect ends they receive an additional 33% of damage inflicted.


Donc le cible de ce sort emmagasine les dégâts pendant 6 secondes puis les restitue avec un bonus de dégâts , ça j'avais bien compris mais est ce que ça ne concerne que la caster ?
Est ce que si je pose ce sort et que qqun d'autre bourrine la cible , l'effet aura t il lieu ?

Si ya des gens qui ont testé ça m'intéresserai de connaitre leur expérience

Non, c'est pas ça. Absolument pas même.

Tu poses un debuff sur ta cible, et tu le bourrines, de même que ton groupe. Pendant 6 secondes, rien ne se passe, il prend juste les dégâts que vous lui mettez dans la face. Au bout des 6 secondes, quand le debuff disparaît, il prend X dégâts dans sa face. X = 33% des dégâts subit pendant la durée du debuff.
Citation :
Publié par Cass'
Non, c'est pas ça. Absolument pas même.

Tu poses un debuff sur ta cible, et tu le bourrines, de même que ton groupe. Pendant 6 secondes, rien ne se passe, il prend juste les dégâts que vous lui mettez dans la face. Au bout des 6 secondes, quand le debuff disparaît, il prend X dégâts dans sa face. X = 33% des dégâts subit pendant la durée du debuff.
Non il prend X + X * 33%
Vraiment ? Ca parait craqué, j'aurais plus dit comme Cass'. Juste à la fin un bonus de 33% en plus des dégâts fait pendants les 6 dernières secondes.

Après est-ce que c'est uniquement les dégâts qu'on fait nous, ou les dégâts de tout le monde. Ou là ça peut piquer aussi.
Citation :
Publié par Jagerden
Vraiment ? Ca parait craqué, j'aurais plus dit comme Cass'. Juste à la fin un bonus de 33% en plus des dégâts fait pendants les 6 dernières secondes.

Après est-ce que c'est uniquement les dégâts qu'on fait nous, ou les dégâts de tout le monde. Ou là ça peut piquer aussi.
Je ne vois pas tellement la rentabilité de te priver de 6 secondes de dégâts pour infliger un pov coup après la 6ème seconde qui infligera le supplément inouï de 33% de dégât en plus. A moins que ce soit un ultime que tu craques dans cette configuration, je ne pense pas que tu t'y retrouves mathématiquement parlant
Non mais ça ne prive pas de dégâts. On fait nos dégâts normaux pendant 6 secondes, idem le groupe; Et à la fin des 6 secondes, la cible prend 33% de TOUT les dégâts prit pendant ces 6 secondes.

Pour résumer, tu prends 6 secondes de dégâts + 33% de ces 6 secondes de dégâts.

Le "stores up" est trompeur, mais il ne veut absolument pas dire que la cible prend keudal pendant la durée du debuff. Ca veut juste dire qu'il encaisse les dégâts, normalement, il les accumule quoi.
Citation :
Publié par Cass'
Tu poses un debuff sur ta cible, et tu le bourrines, de même que ton groupe. Pendant 6 secondes, rien ne se passe, il prend juste les dégâts que vous lui mettez dans la face. Au bout des 6 secondes, quand le debuff disparaît, il prend X dégâts dans sa face. X = 33% des dégâts subit pendant la durée du debuff.
C'est ce que je comprends aussi d'après le tooltip.
En gros, il faut prendre ce skill comme une death mark qui "augmente tout les dégâts subits de 33% pendant 6 secondes", sauf que les dégâts supplémentaires ( et seulement ceux ci ) sont différés à la fin du debuff.
Même traduction que Cass'.
A la fin des 6 secondes ta cible se reprend dans la tête 33% des dégâts quelle a encaissé pendant la durée du sort. J'imagine en instant, vu que ce n'est pas précisé sur la durée.
Citation :
Publié par FlipBZH
Ce qui permet aux reste du groupe de te débuff ce malus avant que tu prennes les dégats
Mais c'est possible ? Vu que c'est un sort un peu à part, qui ne fait pas de dégâts sur la durée, qui ne réduit aucune stat, etc..
Citation :
Publié par Jagerden
Mais c'est possible ? Vu que c'est un sort un peu à part, qui ne fait pas de dégâts sur la durée, qui ne réduit aucune stat, etc..
On ne va pas relancer le débâts du "buff ou pas buff? debuff ou pas debuff?", mais dans tout les cas, les dispell du jeu, ou au moins celui de templar, "remove negative effect".

Donc, debuff ou pas debuff, pas de sémantique dans ce cas là : il s'agit bien d'un effet négatif, donc touché par les dispells existants.
Citation :
Publié par FlipBZH
Ce qui permet aux reste du groupe de te débuff ce malus avant que tu prennes les dégats
Ce qui permet surtout de faire un chouette pic de damage à la fin du buff, histoire d'affoler un peu les healeurs de ta cible.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vu la quantité de debuff qu'on prend sur la gueule HF pour le dispell (sauf si certaines skills dispell all ?)
Tu as une synergie avec le cleansing Ritual du templier qui permet de retirer tous les effets negatifs
J'ai testé cette compétence ce week-end, c'est parfait pour dégommer les joueurs sur les créneaux des forts.
Le gars se recule lorsque sa vie commence à être trop basse et à ce moment là Répercussion se déclenche et il meurt.
J'ai du le faire une dizaine de fois, j'ai du réussir 3 ou 4 fois. C'est assez marrant mais assez long à caster.
En PvE, je l'ai utilisé pour pull les mobs, et en PvP juste sur les prises de fort.
Je trouve cette compétence très puissante et donne au templier une fonction de support dps importante ... avec un rendement de mana très intéressant.

Le timing pour le lancer et son temps de cast nécessitera surement un peu de pratique.

Question : savez vous si on pourra dispell l'effet ?
Une Race , un templier
Bonjour à vous tous,

J'ai une grosse interrogation vis à vis de (des races) la mieux adaptée à un templier orienté dps (tout en gardant la possibilité de ce soigner)

Je me suis dis Breton armure lourde si je souhaite attaquer avec la voie (Dps distance et garder également la possibilité de heal convenable grace a une bonne regen de mana) ou plutôt un impérial armure lourde avec la voie "des lances" en guise de dps mais mon mana sera suffisant ?

Une seule chose est fixée : Je souhaite avoir un DPS correct, une survivabilité suffisante et la possibilité de me heal si besoin

J'attend donc avec impatience vos réactions et conseils qui m'ont toujours apporté de bonnes solutions
Yop, personnellement, ce que tu décris signifie qu'il te faut une regen magicka conséquente. Avoir du substain, un certain rythme dans le leveling et dans le spam de sorts, c'est pas gratuit !
Mais les races breton, haut elfes et elfes noires sont toutes disposées avec des passifs énorme en magicka !
J'ai choisi haut elfes pour ma part.

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés