metiers pick-pocket et son utilité

Répondre
Partager Rechercher
Salut suite a une quête côté nuia ou je devait utiliser un crochet sur un pnj pour lui prendre la clef de son coffre,je me suis rendu compte que cette compétence était présente dans la liste des métiers et quelle est pexable .......

a quoi sert elle plus tard? on peut voler les joueurs ?


au passage j'ai remarqué que durant cette quête si l'envie est la ont peux monté a fond le metier pickpocket vu que chaque tentative fait gagné de l xp

mais si ça ne sert a rien ca vo la peine ^^



j'ai pas trouver de prefixe adéquat désolé
En fait, le métier pick-pocket monte en fonction du nombre de porte-monnaies (ceux lootés sur les mobs) que tu ouvres.

Par contre, je ne sais pas si le fait d'avoir un score élevé dans ce métier influe sur le montant récupéré dans le porte-monnaie.
Citation :
Publié par CasaBack
j'ai lu sur des forums que certains avaient chopé 50/100/150 PO en ouvrant des sacs, ça doit être un pourcentage très très faible et la compétence doit influer dessus
Je confirme, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier. J'ai soudainement eu une rentrée d'argent conséquente (150 po), j'ai regardé mes logs pour voir d'où ça venait et c'était effectivement un porte-monnaie du bouffon qui me les avait filés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés