Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
C'est sur que pour ce fight il faut être 2 mini à vouloir se la coller .
Le challenge c'est les pirates si vous voulez du fight, faire des rifts côté Harany/Nui ça n'a pas de prix( si 40 mn de prison ....),devenir un bandit de grand chemin ou des mers toussatoussa....

Bref, perso je veux bien vos stuffs obtenu dans la douleur et la sueur lors de vos départs, histoire de pas gâcher autant d'argent.

#Emmaus!
#TouthA10Gold!
#EannaJetSet!
#TendresseEtChocolat! Biensûr.

PS: Merci à tous de me permettre d'XP mon compte JoL.
Citation :
Publié par BnzZ
+1 Serpentis


Serieux vous avez pas honte ????!!!!, amenez de vraies Apex pour parler pas des piéces rapportée qui n'ont aucune légitimité à part pour baver de la merde après s'être fait farmez depuis le debut.

...................................................................LOLZLOLZLOLZ..................................................................................
Merci.
J'suis resté 5-6 mois voir plus chez Aesir;
Donc non je suis pas une "pièce rapportée" comme tu le dis.
J'étais présent à toutes les prises/défenses de forto et à tout les events comme beaucoup de joueurs qui ont rejoins quand Aesir est devenue internationnal .(la guilde serait probablement morte si elle était rester Suédoise/Norvegienne.)

Ces joueurs ont beaucoup aider à rendre APEX ce qu'elle est aujourd'hui.
J'suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de joueurs qui se faisait farmer par nous, nous ont rejoins par la suite.
Je vais prendre l'exemple des KG,
Une partie à merge sur Rangorra et une autre est resté (Parce que beaucoup de temps investie dans le stuff etc).
T'aurai fait quoi à leur place ?
Rester en petit groupe à pas faire grand chose et mourrir lentement ou rejoindre une alliance qui propose du contenu et qui te redonnera le plaisir de jouer ?
Le choix est très vite fait pour moi.


Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi Sharaliz,
APEX et Aesir en particulier tien sa réputation du fait qu'on explosait les zerg Nuiens toujours en sous-nombres.
Je te parle de ça y'a 4 mois ou plus.
C'est sur que maintenant c'est plus "équitable" comme combat dûe au fait que les nuiens se sont bien stuff et ont commencer à faire des raids PvP oragniser avec lead etc etc.


Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
PS: on pourra toujours garder un compte F2P pour venir te pourrir la vie Agedam ... un level 50 en stuff GHA devrait suffire
Si tu as que ca pour amuser ta petit life tu peut meme en faire 3 par contre viens stuff parce que en gha tu va te faire dechirer comme jamais ca va te faire bizarre
Moi les mecs qui veulent jouer j'adore ca , les tapettes qui cheat par contre ca peut leave sur un autre serveur

@ Sharaliz : les mecs qui use bug sciement et qui en plus s'excuse meme pas derriere pour les dommage collateraux c'est des connards que tu le veuille ou non. Il y a clairement eu un avant et un apres Hildemar. APEX aurait clairement du faire le menage chez elle en sortant les tricheurs de son groupe (en l'occurence Prophecy) . Nous on l'aurait fait sans hesiter
On a jamais hesiter une seule seconde a pas faire alliance avec des gens avec qui on partageais pas les memes visions du jeu

Je le dis et je le maintiens des mecs comme ca n'ont rien a foutre sur Archeage, sur un autre jeu ils aurait été ban direct et personne n'aurait trouver a redire la dessus
Ce sont il depuis rattraper , non jamais ils ont meme empirer la situation en continuant les cheat
Se passe pas une semaine sans qu'une suspicion de cheat les concerne , il y a forcement une part de jalousie d'autre la dedans mais t'avouera que leur use bug en plein jour n'aide pas a leur preter une presomption d'innocence
En plus chaque fois que tu tente de t'expliquer avec eux, les mecs te sorte des excuse bidons sont limite condescendant et frole l'idiotie au pretexte d'etre dans leur role de "salop" de serveur
Citation :
Publié par Agedam
Si tu as que ca pour amuser ta petit life tu peut meme en faire 3 par contre viens stuff parce que en gha tu va te faire dechirer comme jamais ca va te faire bizarre
Moi les mecs qui veulent jouer j'adore ca , les tapettes qui cheat par contre ca peut leave sur un autre serveur

@ Sharaliz : les mecs qui use bug sciement et qui en plus s'excuse meme pas derriere pour les dommage collateraux c'est des connards que tu le veuille ou non. Il y a clairement eu un avant et un apres Hildemar. APEX aurait clairement du faire le menage chez elle en sortant les tricheurs de son groupe (en l'occurence Prophecy) . Nous on l'aurait fait sans hesiter
On a jamais hesiter une seule seconde a pas faire alliance avec des gens avec qui on partageais pas les memes visions du jeu

Je le dis et je le maintiens des mecs comme ca n'ont rien a foutre sur Archeage, sur un autre jeu ils aurait été ban direct et personne n'aurait trouver a redire la dessus
Ce sont il depuis rattraper , non jamais ils ont meme empirer la situation en continuant les cheat
Se passe pas une semaine sans qu'une suspicion de cheat les concerne , il y a forcement une part de jalousie d'autre la dedans mais t'avouera que leur use bug en plein jour n'aide pas a leur preter une presomption d'innocence
En plus chaque fois que tu tente de t'expliquer avec eux, les mecs te sorte des excuse bidons sont limite condescendant et frole l'idiotie au pretexte d'etre dans leur role de "salop" de serveur
Faut que je te présente un mec, il s'appelle Poni et je suis sûr que vous allez vous entendre.
Citation :
Publié par Agedam


@ Sharaliz : les mecs qui use bug sciement et qui en plus s'excuse meme pas derriere pour les dommage collateraux c'est des connards que tu le veuille ou non. Il y a clairement eu un avant et un apres Hildemar. APEX aurait clairement du faire le menage chez elle en sortant les tricheurs de son groupe (en l'occurenceh Prophecy) . Nous on l'aurait fait


Je le dis et je le maintiens des mecs comme ca n'ont rien a foutre sur Archeage, sur un autre jeu ils aurait été ban direct et personne n'aurait trouver a redire la dessus
Ce sont il depuis rattraper , non jamais ils ont meme empirer la situation en continuant les cheat
Se passe pas une semaine sans qu'une suspicion de cheat les concerne
Je joue depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais rencontré une aussi mauvaise fois

Change ton pseudo tu est grillé ici
Citation :
Publié par Syrinx-
Aros nous a farmé la rift à son insu c'était marrant

Oh que oui c'était marrant !

De voir 30 mecs voir plus focus le tank alors que y'a un heal à coté c'est assez drôle.
Par contre ça m'a couté super cher en popo de mana et j'ai eu le droit à 45 minutes de prisons .

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck

De voir 30 mecs voir plus focus le tank alors que y'a un heal à coté c'est assez drôle.
Par contre ça m'a couté super cher en popo de mana et j'ai eu le droit à 45 minutes de prisons .

Regards,
Werck.
30 voir + selon Werck, 5 selon la police. Selon une seconde estimation de Werck, il y avais la totalité du serveur sur le tank.
Ton coté marseillais ressort
La faille c'est qu'il y a confuse entre deux failles, une rift peut en cacher une autre.

> A la nouvelle rift, Apex a PK tout le monde hier sauf qu'on a tous validé la quête juste en restant mort. On a d'ailleurs pas manqué de vous remercier pour le tp gratos
> Toi Werk tu parles de l'epic fail du Raid rift PU de 0h00 infoutu de focus vos heal, genre polo qui jouait afk près d'Aros
Citation :
Publié par Sharaliz
Non c'est sorti juste hier. C'est une rift à Rivages Diamantins à 17h IRL heure de Paris.
J'sais pas trop ce qu'il s'y passe. Faudra que la piraterie y mette son grain de sable imo.
Déja fait , a celle que j'ai faite avec le PK d'Aros notamment, t'avais pas mal de mutiny en embuscade sur les hauteurs des ruines, mais bon...y a quand meme beaucoup de monde ça va demandé une forte mobilisation si vous voulez taquiné les raid haraniens et le raid nuien .
Citation :
Publié par Syrinx-
Sympa les Aesir sont venus mettre l'ambiance à l'assaut hier soir
Tu m'as taper alors que je venais en paix, c'est intolérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés