belleza

Répondre
Partager Rechercher
et pendant ce temps là dans le chat du belleza group

[11:54] cher (cher Brandi): Im begging you...please please fix the alpha on the body! I love this body so much that i bought one for me and one for my bestie and I can honestly say that it is the most beautiful mesh body out. But the Mait body has a much better alpha. I really hope belleza takes a look at that soon because its so frustrating!
[11:55] cher (cher Brandi): i agree ~ sad but true
[11:55] Lynn Järvinen (lynn Jarvinen): JUST THINKING THE SAME
[11:55] Lynn Järvinen (lynn Jarvinen): whats the issue



sad but true!
Concernant SLink ce n'est pas qu'une bête question de chaussures. Enormément de monde sur SL fait de la photo, et pas uniquement pour le plaisir ou pour "l'art" => photos pour les produits à vendre, photos pour les blogs, photos pour les profils, photos de mode... en bref, photos publicitaires. SLink a eu l'idée de faire des pieds et des mains ayant différentes positions, une vraie petite révolution dans un monde où on devait se contenter de fermer le poing, lever un doigt ou les avoir tous écartés (on se demande toujours pour quoi faire d'ailleurs).
Les pieds et mains tels que SLink les a fait sont devenus quasi incontournables pour tout ceux qui font des photos. Or à moins de faire du nu (et encore) entre un joli corps tout court et un corps de toute façon vêtu mais avec des pieds et mains qu'on peut arranger comme on veut, ben il y a photo sur le second. Un fabriquant de corps mesh à tout intérêt à le rendre compatible SLink, à moins de fabriquer aussi toute une variété de pieds et mains (et les chaussures qui vont avec).
a vrai dire voila, belleza, maitreya et tmp ont leur propres pieds et mains, dans toutes les positions, et gratis (enfin vendus avec le corps) non pas comme slink qui te les vends un par un et a part...
donc bon l'un comme l'autre belleza et maitreya sont aussi compatible slink
après c'est au choix de l'acheteur d’utiliser les pieds et mains slink ou ceux de son body

enfin là ce que je mettais plus haut ça a un rapport avec l'alpha de belleza qu'est ...on va dire qu'on a du mal...
c'est comme le cou
on te dit dans le groupe d'aller chercher le blender neck chez la concurrence^^
pas très commercial pour eux, d'aller chercher des solutions chez la concurrence!

et au prix du body, voila on s’attend tout de même a avoir un blender neck digne de ce nom!

bref pour moi belleza ... c'est sur que c'est pas mon préféré, il est meilleur que slink mais moins bien que tmp ou maitreya

quand a maitreya, ufff elle commence a prendre bcp de marché!!

elle a pris enormement de gens de chez slink, pi de chez belleza (des déçus) et maintenant même qu'on trouve chez maitreya des "ex" tmp et ça je m'y attendais pas!
mais c'est vrai que le alpha hud de maitreya est très sympa (et a tmp on lui reproche que son alpha est pas tjrs a la hauteur)

enfin tmp présente du glich de hauteur... soucis que les autres bodys n'ont pas
alors qu'on me disse d'aller au RDC pour eviter le glich de hauteur, bon... bon... 5000 le corps tout de même!

enfin empêchè que voila ... ça reste pour moi définitivement l'un des deux meilleurs (avec maitreya qu'a le mérite de couter que la moitié^^)

Dernière modification par *RAV3N* ; 06/02/2015 à 02h57.
Maitreya faisait déjà de l'excellente qualité en fringues alors pas étonnant que le corps suive. Et puis c'est d'un point de vue com' c'est tout de suite moins "prout-prout j'me la pète c'est moi le meilleur du monde de l'univers", c'est pas désagréable.
Simple et efficace.
tout à fait d'accord avec toi, Loée

ceci dit l’inconvénient de maitreya, est que ...
son body n'ayant pas l'option presents (qu'est une option que uniquement tmp a, pour l'instant) voila tu est obligée de faire à l'ancienne
tu enregistres des tenues avec le corps en plus
et donc tu te fait allez 10 tenues, bahhh ça fait 10 dossiers avec chaque un un body, (chaque body ayant sont alpha déjà configuré)

et voila quand maitreya fait son update tu te retrouves avec 10 tenues a updater!!

voila voila, c'est le seul petit soucis
enfin...
ça et ...

le glitch

en effet le système de layers n'étant pas tout à fait au point on se retrouve tout de même avec du glich mais il suffit de "jouer" avec tes couches (dans ton hud) pour le résoudre (contrairement a tmp que parfois t'auras beau jouer avec tes couches alpha, il y aura rien a faire because tu est juste "trop haut dans le ciel")

voila voila,
les deux marques restent tout de même les deux meilleurs corps du marché!

(ce qu'implique que chez les autres l'ensemble de soucis est carrément catastrophique)

chez belleza la découpe au cou est juste horrible (pour ne parler que de ça)
chez slink tu te retrouves comme frankestein (découpe aux chevilles, aux mains et au cou) pour ne parler que de ça.

après l'utilizator voila t'est en miroir donc bonjour...

et eve, bon, on me dit bcp de bien sur eve actuellement, faudrait voir ... ça fait longtemps que j'ai pas été regarder ses updates.

Enfin on peut enlever la tête, donc ça c'est cool déjà
mais je me souviens que j'avais pas aimé les pieds non plus, et que grosso modo j'avais trouvé sa lingerie caricaturale, et que j'avais pas aimé les fesses non plus, bref... c'est la plume de la dessinatrice que j'ai pas forcement aimé... du coup voila quoi... remarque, peut être qu'a force d'updates ça a été retravaillé, tout ça, faudrait voir...

Entretemps j'ai discuté avec l'équipe de tmp, pour le gliche d'altitude, et grosso modo, pour l'instant c'est comme ça...
j'ai aussi vu avec l'équipe slink pour les soucis de compatibilité de leur script d'applier, et voila ça aussi pour l'instant ça va rester comme ça
tout comme le miroir d'utilizator
bref ... après c'est pas étonnant qu'il y aie des nouveaux bodys qu'arrivent et qui récupèrent du marché (comme maitreya)
Ben mes tenues ont toujours été enregistrées avec shape et skin, alors c'est pas un body mesh qui changerait quelque chose en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Loee
Ben mes tenues ont toujours été enregistrées avec shape et skin, alors c'est pas un body mesh qui changerait quelque chose en ce qui me concerne.
Bonjour,

Oui bien d'accord, avec bijoux, chaussures et coiffure et autres accessoires, ce qui évite d'être à moitié prête quand on clique sur un ensemble.
__________________
pour parler du bon choix de belleza, Maitreya, c'est d'avoir le compatibilité avec les pieds slink, tout en proposant leur propre créations en mains et pieds.

J'avais les pieds slink par défaut, les pieds maitreya sur les chaussures qu'elle
vendait était déjà... par contre a l'époque c'était la chienlit pour l'adapter à sa skin

TMP, je trouve que ses pieds ont l'air boudiné

Belleza, a proposé une belle alternative, mais bon le fait de tarder à répondre aux réclamations de ses clients avec le multiplication de la concurrence, ben ça fait pas très sérieux ...
Oui, un gros avantage de Belleza et Maitreya est justement leur compatibilité avec SLink.

TMP veut toujours ignorer que ses clientes ont souvent un inventaire bien rempli en accessoire SLink. En plus, le rig de leur avatar est un peu différent (la hauteur, oui, aucune chaussure SLink ne peut s'adapter au pied si rigged mesh).

Bref, TMP a pris des parts de marché en offrant d'abord un corps gratuit, absolument superbe, que l'on pouvait porter avec sa propre skin, juste en utilisant un petit tattoo pour le cou. Du coup, quand on regarde les autres corps en mesh, oui, esthétiquement hélas, TMP l'emporte toujours.

Maitreya a beau être mieux que Belleza et SLink Physics, quand votre avatar lève les bras, la déformation n'est pas top top. Et vue de face, la poitrine n'a pas cette courbe que TMP a su donner. Sans parler que TMP, a un corps bien galbé qui va s'adapter à toutes les shapes.

Et oui, leur possibilité d'enregistrer un pre-set d'alphas est sympa, mais toujours juste 10, c'est limité... J'ai une trentaine de tenues Je sauvegarde un corps avec chacune d'entre elles, pas si contraignant quand on sait que les updates n'arrivent pas non plus toutes les semaines.

Mais vraiment, j'espère que TMP va ouvrir les yeux et comprendre qu'à la longue, ils vont perdre des parts de marché...

Dernière modification par Yennefer ; 04/03/2015 à 15h28.
kikooo Marianne,

en gros les particles que LL utilise pour faire les nuages, elles vont refléter entre deux alphas mesh trop proches et provoquer un glich qui n'a lieu donc qu'en hauteur (pas au sol)
la solution est d’éloigner un peu plus les maillage alpha (qui servent aux appliers) lors du build il faut faire directement les test en hauteur : )

voila voila
Bonjour,

Merci Raven, ça éclaire ma lanterne.

Je comprends mieux ce dont me parlait une amie, quand elle disait voir des particules brillantes sur son body. Elle était en altitude quand elle constatait cela.
__________________
et pendant ce temps là dans les groupes de help pour bodymesh...

[16:30] KiNKY PiXELS (KinkyPixie Cheri): where can i get a neck fix for belleza?


la question du million, continue de se répéter en boucle^^

faut dire qu'actuellement le belleza body est la pire option à l'heure de s'acheter un bodymesh (depuis l'update de slink)
Je me souviens que sur la première version, il y a avait une partie qui couvrait totalement la nuque, ce qui fait qu'il était impossible de porter des cheveux courts, surtout avec un hairbase....

Pas de photo?
quand j'aurais le time, mdr
pi non^^
tu vas me la critiquer, que j'ai pas mis la bonne lumière ou autre

(et je vais encore te dire que tu met des snaps pixelisées^^)

Mes copies d'écran sont pixelisées. Mais je suis toujours en windlight caWL ou Analu Studio 5, pas d'ombre moche.

Et là on s'en fout, c'est juste pour montrer le défaut de la mesh...
le bug qui fait que systématiquement la texture met une plombe a charger
au début je pensais que ça venais de ma bécane, mais j'ai eu confirmation dans les groupes bodymesh, je suis loin d'être la seule a avoir ce soucis d'affichage (uniquement avec la partie des jambes)

après bon, en gros faut zoomer un peu sur les jambes et attendre une tite minute et voila ça s'arrange mais c'est tout de même pénible!
un autre tit bug de venus de belleza

pas de layers gants pour le moment, ça viendra lors de la prochaine update (on peut pas décorer les mains de venus, pour l'instant mais on peut tout de même jouer avec les ongles.
il n'y a plus de repose de la part du staff
le mécontentement des gens atteint un point que sur le groupe même de belleza on fait ouvertement la pub pour maitreya et les gens réclament leur argent

il n'y a rien d'officiel encore, aucun communiqué, mais je ne serais pas étonnée d’apprendre qu'ils quittent la course!

C'est dommage! mais il faut avouer qu'en l’état le corps a actuellement trop de bugs et que touts les autres ont updaté pour se mettre "à jour" sauf eux et du coup voila, les gens se demandent ce qu'il se passe, ça et une comm assez désastreuse depuis un mois...

on dirais que je vais avoir un slot qui va se libérer dans mon master applier, je me demande par qui je vais remplacer belleza?

peut-être eBody, il semble assez prometteur...

à la lecture du groupe belleza ce soir je suis en train de me dire que Maîtreya a bouffé tout le marché!
en même temps voila, Maîtreya il y a rien à redire, c'est du bon taff

Je relève un des messages du groupe belleza

[20:32] Jada :P VanDouser (jadaneedsfun Resident): so far he has made 53,000 dollars on this body (...) you would think he would answer and help us .. i really think we should stand at store and tell people not to buy until he does something because it is bullshit

dire que les gens sont mécontents c'est un euphémise
c'est vrai que voila il est arrivé le dernier au top five, et il n'a pas updaté depuis, et le corps présentait pas mal de bugs de base... du coup maintenant que les autres ont updaté .... ça passe pas... pas a 4K le body

c'est dommage en tout cas!

Dernière modification par *RAV3N* ; 24/04/2015 à 05h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés