Nouveau nom, même objectif (nuia)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Nous avons décidé pour ce mmo de ne pas avoir de forum car nous estimons qu’il ne nous sera pas très utile car…
- Il n’y a pas vraiment une instance qui demande une organisation particulière.
- Pour le recrutement, on discute avec l’intéressé sur le TS. (pas besoin de formulaire).
- Comme chaque membre passe régulièrement sur ts, si nous avons un message à faire passer, il sera plus vite entendu que sur un forum.
- Le site Archeage ressource est déjà très complet en information sur le jeu.
- Un forum demande du temps et nous préférons consacrer notre temps à Archeage.

Emdal
Citation :
Publié par Blauwn
Bonjour,


Nous avons décidé pour ce mmo de ne pas avoir de forum car nous estimons qu’il ne nous sera pas très utile car…
- Il n’y a pas vraiment une instance qui demande une organisation particulière.
- Pour le recrutement, on discute avec l’intéressé sur le TS. (pas besoin de formulaire).
- Comme chaque membre passe régulièrement sur ts, si nous avons un message à faire passer, il sera plus vite entendu que sur un forum.
- Le site Archeage ressource est déjà très complet en information sur le jeu.
- Un forum demande du temps et nous préférons consacrer notre temps à Archeage.

Emdal
Nous avons entre 20/30 post jour donc dire qu'un fofo sur archeage ne sert à rien hum complètement faux, je vois pas comment nous pourrions faire sans.
Citation :
Publié par touthamone
Nous avons entre 20/30 post jour donc dire qu'un fofo sur archeage ne sert à rien hum complètement faux, je vois pas comment nous pourrions faire sans.
Ou est ce qu'il a dit qu'un forum pour AA ne servait à rien ? Je serais curieux de voir de quoi peuvent bien traiter 20/30 topic par jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés