[Aide] Build mcm Ingé

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut

J'aimerais faire de mon Ingé, un perso utile pour ma guilde en McM!
Depuis peu, nous nous sommes dit qu'un Ingé sera un atout pas négligeable.
Le problème c'est que je le joue en jcj et qu'à par cette spé je ne sais pas trop quel build utiliser!
J'aimerais le mettre en soutient, heal + contrôle.
Du coup, j'ai fait une tit simulation. Je sais que ce n'est pas parfait, et c'est la raison pour laquelle je le poste ici ^^
Donnez moi vos avis!
(Si par contre vous pouviez éviter vos! "Mon build est LE meilleur" ça serait super )

http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAq...AQz+DkCQalVA-w
Salut,

J'aurais pas fait ça...

Mais en fait je sais pas trop ce que j'aurai fait... j'ai beaucoup de mal a build mon ingé...

La seule remarque que je ferais sur ton build, c'est remplacer le VI de la branche Alchi par le I

Après on peut discuter sur le choix du soin... pourquoi pas le kit qui est plus orienté support, d'autres te diront qu'il est indispensable de jouer avec la tourelle et moi je me demande pourquoi l'elixir sans prendre le trait qui réduit le délais d'utilisation des dits elixir... Surtout que tu en a un autre dans ta barre de skill.

On peut discuter aussi du choix des kits... les bombes pour le heal, ok... je suis pas sur des convaincu par l'apport de support au groupe de ce trait... je le vois plus comme une amélioration du tanking pour le combat cac.

Le pistolets a Elixir me parait être beaucoup mieux pour du support de groupe... alors pourquoi ne pas aller chercher les traits associés.

Une fois qu'on en est là, pourquoi ne pas aller chercher l'elixir R... qui a un slot d'outil orienté groupe...

Mais bon, je suis peut être complètement a côté de la plaque...
Je sais pas si un build basé à fond sur le healing peut vraiment valoir le coup. Je reste assez pessimiste à ce sujet pour être honnête.
En revanche je sais pas tu comptes l'utiliser pour un groupe de combien de personne ?
En groupe guilde de 15+ ? De 10- ? Précise et on essayera de mieux t'aider je pense :P

Sinon le pistol / shield c'est so 2013 à part pour les spé altés. La mode est au fusil et même si la méta c'est faire le mouton, ca marche vraiment bien, surtout en team.

Les traits me paraissent cohérents, j'aurais juste 2-3 suggestions :
- Le VII en inventions peut passer en V. Tu peux choper pas mal de puissance en plus.
- La tourelle de heal est tellement mieux que l'élixir dans ton optique. Je te la conseil vraiment.
- L'élixir de dispell pareille, je suis pas fan. C'est pas le boulot de l'ingé de dispell dans un pack et même en team de 5. Tout dépend de l'utilisation de ton ingé. Un bon petit toolkit serait mieux à mon avis.

Encore une fois, essaye de préciser le contexte dans lequel tu souhaite jouer ton ingé (pas seulement "avec ma guilde McM"). A partir de là je pense que les conseils se feront plus précis et te seront plus utiles.
Je me suis toujours interrogée quant à l'utilité de l'ingé dans un raid classique McM. Peut-être pour du GvG avec ses nombreux CC : Knock To et Back. Ou pour du Roam en spé condition, runes de perplexité. Bien pénible ça.
C'est vrai que je n'ai pas précisé pardon!
C'est principalement pour jouer en groupe mini 10+ 15+ pas au dessus!

J'avoue avoir un ptit doute sur le full heal ... Et c'est aussi pour ça que je suis venue sur le fofo
Je le joue actuellement avec le Fusil mais comme j'ai vu pas mal de build utiliser le gun/bouclier! J'ai voulu voir un peu ^^

Merci pour tes conseils. De toute façon rien n'est définitif
Jamais joué ingé mais si tu souhaites jouer en format 10-15, je pense qu'un build raid traditionnel pourrait tout aussi marcher. Surtout si cela tend plus vers 15 joueurs que 10. Inversement en spé condi je pense. Reste maintenant à attendre l'avis d'un ingé expert. Les conseils de l'ELY sont aussi bons à prendre.
Citation :
Publié par Kaogami
C'est vrai que je n'ai pas précisé pardon!
C'est principalement pour jouer en groupe mini 10+ 15+ pas au dessus!

J'avoue avoir un ptit doute sur le full heal ... Et c'est aussi pour ça que je suis venue sur le fofo
Je le joue actuellement avec le Fusil mais comme j'ai vu pas mal de build utiliser le gun/bouclier! J'ai voulu voir un peu ^^

Merci pour tes conseils. De toute façon rien n'est définitif
Je peux te conseiller d'aller voir les vidéos des WP de Komkoe en PoV ingé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270810

Y'a un bon gameplay en raid 15 / 20. Ca te donnera aussi peut-être une idée de build.
Avec le up du lance-flammes de la maj je pense que ça va etre une spé a envisager aussi si tu part dans une optique de damage dealer, deja qu'actuellement c'est pas degeu (le 2 du LF est violent et combiné avec le 5 et le 3 du fusil t'as un joli burst)


La spé support je suis pas convaincu mais j'ai jamais essayé, je serais intéressé par tes retours si jamais tu te lance.
Citation :
Publié par Lawrence
Fais gaffe c'est peut-être une vidéo privée mais accessible quand même librement. Sait-on jamais.
Aller tu gagnes un point tu m'a pull.
Bien parce que je suis de bonne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés