[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bah quand tu fais une nuit blanche tu dors pas 35h d'affilée, c'est arrivé à presque tout le monde ici et personne en est mort je crois.
Ouai la même ici, j'étais content de me coucher mais bon c'est pas non plus irréalisable 35h... C'était juste une nuit blanche + taff le lendemain

D'autant que le WR est d'environ 60h si je dis pas de conneries
Non, 1L cul sec avant d'aller dormir ça te fait te lever 3h plus tard avec une envie de pisser du tonnerre et crois-moi se lever 3h après une grosse cuite c'est le pire sentiment du monde. T'es toujours à moitié bourré mais t'es ultra mal + tête dans le cul, l'oeil torve, un mal à la tête horrible.

Tu te traînes lamentablement aux chiottes comme le pauvre résidu de chiasse que tu es et tu peines à rester debout et à ne pas dégueuler le temps qu'il faut pour ta vessie de se vider. T'as des palpitations, tu pues, t'as le vertige, c'est horrible. Ensuite si t'as pas de chance tu retournes te coucher mais le sommeil ne revient pas et t'es juste là à agoniser dans ton lit en ayant un goût dégueulasse dans la bouche et la plupart du temps un début de chiasse (si t'as mélangé les bières et que tu t'es pris un truc bien épicé pour bouffer avant de dormi, mû par l'enthousiasme débile de l'alcool).

J'pense que boire 1L cul sec en plus y'a une bonne partie que ton corps n'absorbe pas vu que c'est tout pris d'un coup.

1 verre d'alcool 1 verre d'eau ça marche mieux oui, déjà ça temporise un peu entre chaque verre d'alcool et ça étale la prise d'eau. Par contre c'est clairement relou, y'a beaucoup de contextes où c'est compliqué de le faire et y'a toujours un abruti ou deux dans l'assemblée pour te casser les couilles (vous savez, le mec de Mont-de-Marsan-basque-d'origine-qui-fait-du-rugby qui vous balance avec une verve incroyable que t'es un gros pédé et que attentiong l'eau ça fait rouiller blblblblbl)
C'est ce que je me dis maintenant à chaque fois mais un verre en appelle un autre comme on dit. Et quand ton pote est barman et te fait payer d'excellents mojitos 1€50 ben ... ;_;
Citation :
Publié par Xaender
D'autant que le WR est d'environ 60h si je dis pas de conneries
ça me parait assez peu enfaite

Edit : Tony Wright, un britanique de Cornouailles de 42 ans vient de battre le record de privation de sommeil en restant 266 heures éveillé.

Bon apparement le mec était en mode légume à la fin mais c'est large plus que 60h x)

Dernière modification par Melodida ; 13/10/2016 à 18h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xaender
Ouai la même ici, j'étais content de me coucher mais bon c'est pas non plus irréalisable 35h... C'était juste une nuit blanche + taff le lendemain

D'autant que le WR est d'environ 60h si je dis pas de conneries
T'es sérieux ? 60H c'est juste deux nuits blanches, tout le monde l'a déjà fait.

De mémoire ma plus grosse séance éveillée c'était jeudi matin => lundi matin, une petite centaine d'heures. L'avantage c'est qu'en arrivant dans mon pieu j'ai pas eu le temps de faire de crise d'angoisse pour savoir si oui ou non j'allais devenir fou. Mon corps a dit ta gueule à mon cerveau et j'ai du m'endormir avant d'avoir eu le temps de me poser la question. Je me suis réveillé le mercredi soir (enfin sans compter les micros réveils pour aller pisser/chier/manger).
Déjà 2 nuits blanche c'est insupportable, t'as l'impression de faire des rêves éveillés et d'avoir des hallu toute les 10s, je sais pas comment t'as tenu avec 4.
Save
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
T'es sérieux ? 60H c'est juste deux nuits blanches, tout le monde l'a déjà fait.

De mémoire ma plus grosse séance éveillée c'était jeudi matin => lundi matin, une petite centaine d'heures. L'avantage c'est qu'en arrivant dans mon pieu j'ai pas eu le temps de faire de crise d'angoisse pour savoir si oui ou non j'allais devenir fou. Mon corps a dit ta gueule à mon cerveau et j'ai du m'endormir avant d'avoir eu le temps de me poser la question. Je me suis réveillé le mercredi soir (enfin sans compter les micros réveils pour aller pisser/chier/manger).
qu'est ce qui t'as amené à pas dormir aussi longtemps ?
moi je pense que c'est du mytho, tu peux mourir à ce niveau là en restant 96 heures éveillées non stop...
deja avec deux nuits blanches d'affilés je commence à mourir et à flipper de m'endormir à tout moment et de claquer avec le coeur qui lâche et des maux de tête insupportables
on doit être des faibles c'est pour ça
Citation :
moi je pense que c'est du mytho, tu peux mourir à ce niveau là en restant 96 heures éveillées non stop...
Non mais le record du monde c'est un truc genre 11 jours, alors 4 c'est tout à fait possible ça dépend des gens en fait.
Citation :
Publié par Shyeluk
qu'est ce qui t'as amené à pas dormir aussi longtemps ?
Cours les jeudi et vendredi, une soirée étudiante le jeudi nuit et un gros tournoi de Starcraft à Lille (gagné par Rodhan si ma mémoire est bonne) tout le WE, on avait pas trop prévu où dormir, certains le faisaient par terre/dans la bagnole, moi j'en ai profité pour spamm Bnet.
Le lundi matin j'avais prévu d'aller en cours, mais mon corps à décidé de changer mes plans.

Citation :
Publié par Mulldrifter
moi je pense que c'est du mytho, tu peux mourir à ce niveau là en restant 96 heures éveillées non stop...
deja avec deux nuits blanches d'affilés je commence à mourir et à flipper de m'endormir à tout moment et de claquer avec le coeur qui lâche et des maux de tête insupportables
on doit être des faibles c'est pour ça
La description est bonne, au delà des maux de tête (zéro douleur à ce niveau perso). Mais ça ne me l'a fait que sur le retour dimanche nuit/lundi matin, le reste du temps j'ai fais ça assez naturellement à base d'excitants divers et variés (alcool, clope, autres, PC).

Citation :
Publié par Pugz
Mdr comment peut-on croire que le mec ait dormi 60h d'affilée surtout (lundi matin > mercredi soir)
En général quand je te regarde asséner ta vision débile du monde sur divers sujets ça me laisse plutôt indifférent mais là quand je te vois infirmer un truc que j'ai vécu directement c'est plus une forme de pitié qui m'envahit, je me demande sincèrement comment on peut être aussi con en fait, et surtout comment on peut être à ce point dénué de fierté pour le hurler au monde chaque jour, sans relâche, comme une urgence incontrôlable.

Pour ton information ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai des potes IRL sur ce même forum qui me connaissent et peuvent le confirmer, à la sortie de WOW, à cause du taf, j'ai pris le jeu un peu en retard mais je voulais quand même ding avant mes potes du coup j'ai joué un peu comme un con en dormant très très peu (des siestes), pendant une semaine, quand j'ai up 50 (60?) j'ai dormi trois journées/nuits entières.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
T'es sérieux ? 60H c'est juste deux nuits blanches, tout le monde l'a déjà fait.

De mémoire ma plus grosse séance éveillée c'était jeudi matin => lundi matin, une petite centaine d'heures. L'avantage c'est qu'en arrivant dans mon pieu j'ai pas eu le temps de faire de crise d'angoisse pour savoir si oui ou non j'allais devenir fou. Mon corps a dit ta gueule à mon cerveau et j'ai du m'endormir avant d'avoir eu le temps de me poser la question. Je me suis réveillé le mercredi soir (enfin sans compter les micros réveils pour aller pisser/chier/manger).
T'es sérieux? 100h c'est juste quatre nuits blanches, tout le monde l'a déjà fait.
Citation :
Publié par Pugz
Mdr comment peut-on croire que le mec ait dormi 60h d'affilée surtout (lundi matin > mercredi soir)
ça se peut hein.
Sans nuits vraiment blanches mais après 3 semaines en tant qu'animatrice sportive dans une colo en camp de toile pour ado où j'étais dévolue entièrement à l'intégration d'un jeune lourdement handicapé tapant des crises d'épilepsie très régulièrement et qu'il ne fallait pas quitter d'une semelle vu les mises en danger, quand je suis rentrée chez mes parents le vendredi fin d'aprem, me suis couchée direct, je me suis réveillée le dimanche midi tellement j'étais HS. Sans réveil pour aller pipi/manger. J'ai juste dormi comme une masse tout le WE sans le voir passer. Ma mère venait vérifier que j'étais pas morte à des moments elle m'a dit. Elle s'inquiétait un peu de mon état de fatigue...

C'est certes moins que lui, mais j'avais pas 3 nuits blanches dans les pattes.

Et encore, j'étais jeune et dynamique à cette époque là.

Maintenant quand je dors moins de 7h par nuit, je pique du nez à 14h sur mon bureau (même parfois pendant les séances). Alors avec des nuits blanches...
La dernière fois presque blanche, c'était l'IRL Annecy cet été, où 2 nuits de suite on s'est couchés entre 5 et 6h, levés 10-11h, et c'était méga violent le début de semaine qui a suivi. Heureusement que c'était les vacances...
Citation :
Publié par Madee
je suis rentrée chez mes parents le vendredi fin d'aprem, me suis couchée direct, je me suis réveillée le dimanche midi tellement j'étais HS. Sans réveil pour aller pipi/manger. J'ai juste dormi comme une masse tout le WE sans le voir passer.
Du coup t'as passé un weekend sans uriner ou ta vessie s'est répandue sur le matelas?

Citation :
Publié par Madee
La dernière fois presque blanche, c'était l'IRL Annecy cet été, où 2 nuits de suite on s'est couchés entre 5 et 6h, levés 10-11h, et c'était méga violent le début de semaine qui a suivi. Heureusement que c'était les vacances...
Ca me rappelle la fois où je me suis couché à minuit et quart en 2011 pour regarder Ruquier en entier, oulala je vous raconte pas comme j'étais fatigué le lendemain.
Citation :
Publié par Balal
Du coup t'as passé un weekend sans uriner ou ta vessie s'est répandue sur le matelas?
Les femmes ont le corps élastique, c'est pour y mettre des bébés le temps qu'ils comprennent qu'être juste une cellule qui passe sa vie à se diviser en deux c'est pas glop et que vaut mieux devenir un truc un peu plus consistant.

Du coup, quand la femme ne porte pas d'alien, la vessie, elle a rab de place si elle a besoin de gagner en volume.

Enfin je crois.
Citation :
Publié par TabouJr
Enfin je crois.
Pourtant quand dans un groupe, y a quelqu'un qui trépigne car y a un besoin pressant d'uriner, c'est statistiquement très souvent une femme (à 83,4% selon la dernière étude de l'INSEE)
Je pense que tu as tort.
Citation :
Publié par Doudou
Pourtant quand dans un groupe, y a quelqu'un qui trépigne car y a un besoin pressant d'uriner, c'est statistiquement très souvent une femme (à 83,4% selon la dernière étude de l'INSEE)
Je pense que tu as tort.
C'est à cause de la gravité. Quand la femme est debout ou en position assise, sous son poids, la vessie tombe comme une merde à l'intérieur du vide où y'a pas d'alien, et quand elle rebondit au fond du vide sur là où y'a plus de vide, ça active des terminaisons nerveuses qui rendent le cerveau névrosé de la femme encore un peu plus fou, du coup, il fait trépigner le corps.

Là, Madee dormait, alors elle était allongée, du coup, pas d'activation de terminaison nerveuse par chute gravitationnelle d'une vessie chargée, et de toutes façons le cerveau il avait tellement de trucs à faire (c'est compliqué le sommeil, faut ranger la mémoire et tout, pfiouh) que bon, trépigner pour aller pisser, c'était pas top prioritaire, tavu ?

Et puis nous-même nous savons que quand quelqu'un trépigne pour aller pisser, c'est Aeros et il ressemble pas trop à une meuf, ou alors c'est un travelo très réussi.

Je pense que tu simplifies trop les choses. La vie, ce n'est ni tout noir, ni tout blanc, ni à l'image des statistiques de l'INSEE et la résistance des vessies à la pression urinaire n'est pas liée au sexe de la personne à qui appartient la vessie.

Je propose qu'un barien universitaire écrive une thèse sur le sujet afin de nous éclairer.
Ces histoires de sommeil ça me fait penser à mon colloc qui a été dans une conférence sur le bien être à Nantes la semaine dernière. Dans cette conférence il a vu et entendu des personnes qui n'aurait pas bu, ni mangé depuis des dizaines d'années. Il en a vu un qui jeûnait depuis 60 ans. Qu'en pensez-vous ? Ce sont des gros mitos et ils mangent et boivent en cachette ? Ils se nourrissent du soleil celons eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés