[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solgarathel
..
J'pense que vous vous trompez sur le cas steamer/zobal, le steamer a 6 points c'est vraiment rien du tout alors que le zobal a 7 points c'est un peu trop, la version inverse serait plus équilibrée imo
Citation :
Et une team doit obligatoirement comporter une des classes suivantes : Osa Eni Xelor Feca Sacri.
Bon, et si on veut jouer entre amis et sans pilier, on fait comment ? x) Limiter la puissance potentielle des synergies, ok, mais pour un tournoi officieux, ne commençons pas à imposer une classe bien spécifique.
C'est le troisième tournois, cette année à fonctionner par points lors de la formation des équipes et c'est dommage puisqu'il contraint beaucoup trop les classes à gros points.

J'approuve également le message de Vivi :
Citation :
Publié par Vivi ^^
Tout ceci me semble très limité. C'est dommage de ne pas faire des teams qui seraient possibles à faire lors du goulta. Je propose une autre idée :

On enlève le système de points. On laisse les trois piliers "sûrs" à savoir Osa Eni Xelor.
Feca et Sacri ne sont pas piliers, mais en contrepartie, il est impossible de faire feca + sacri + pilier. Et une team doit obligatoirement comporter une des classes suivantes : Osa Eni Xelor Feca Sacri.

Par exemple, osa feca zobal roublard est possible
Sacri feca zobal roublard possible
Osa sacri zobal roublard possible
Osa sacri feca roublard interdit !
Roublard zobal steamer iop interdit !
Notre temps de jeu étant de plus en plus restreint, nous souhaitons participer au tournois cependant les règles sont beaucoup trop contraignantes. Si jamais celles-ci venaient à changer (en mieux) et que nous ne sommes pas encore inscrits, y a-t-il moyen d'être notifié par mp jol? (sait-on jamais que j'oublie...)

@dessous : très bien, je suivrai de près jusqu'à samedi alors
Pour plus de facilité (et pas devoir mp tout le monde). Un vote aura peut-être lieu d'ici qq jours, et les règles seront changées samedi au plus tard

vote fini

Dernière modification par Ashert ; 30/08/2014 à 00h02.
Bonjour,

moi je donne juste mon avis mais je trouve que le système actuelle est très bien, et qu'il est assez équilibré (même si j'aurais mis roublard 7 points, mais bon :3)
Le système de point prend donc le dessus.

Je poste directement le changement des points.

Je précise plusieurs choses :

Comme l'a dit pretty, après tout c'est mon tournoi, et mes règles.
Je me suis donc adapté d'après vos commentaires dans l'essentiel, j'ai essayer de prendre en compte tout ce qui a été dit, j'ai essayer de faire au mieux.

On ne pourra jamais rendre tout le monde content, il y aura toujours des éternels insatisfaits

Après, les insatisfait ne sont pas obligés de participer, nous somme la pour organiser un tournoi, pour s'amuser et pour pvp !

Ceux qui ne sont pas adepte de ce genre de tournoi (c-a-d le système par point), pourront attendre le tournoi qui aura lieu en février, et qui lui fonctionnera normalement par piliers.

Après tout ce tournoi ne nécessite pas de payement d'entrée, tout est gratuit, du début a la fin (sauf pour les migrants).

Ceci n'est pas une attaque mais plutôt un bouclier avant de me faire submerger d'attaque, et de critiques.

Pour finir, je rappelle que les dons sont toujours ouverts, ainsi que les inscriptions, et qu'une équipe qui compte s'inscrire m'a déjà demandé si je comptais faire des séances d'entrainement, c'est pourquoi je décide d'ouvrir une séance par semaine.

Le samedi sera donc la séance d'entrainement pour les personnes intéressées, il suffira de me contacter et je pourrai voir pour vous réunir sur une map !
Salut !

Je viens inscrire notre team !

El-Anna (Eni) : 8
Loki-Boom (Roublard) : 7
Tequilla-Paf (Panda) : 7
Namitsuko (Zobal) : 6

Ce qui fait un total de 28 points.

Pour le nom de team : Hateshinai

Nami'
Citation :
Publié par Namitsuko
Salut !

Je viens inscrire notre team !

El-Anna (Eni) : 8
Loki-Boom (Roublard) : 2
Tequilla-Paf (Panda) : 7
Namitsuko (Zobal) : 6

Ce qui fait un total de 23 points.

Pour le nom de team : Hateshinai

Nami'
Fixed.
Citation :
Publié par Namitsuko
Salut !

Je viens inscrire notre team !

El-Anna (Eni) : 8
Loki-Boom (Roublard) : 7
Tequilla-Paf (Panda) :
Namitsuko (Zobal) : 6

Ce qui fait un total de 28 points.

Pour le nom de team : Hateshinai

Nami'
Bon courage pour le 3 vs 4
Coucou,

Je viens inscrire mon équipe :

Nom de l'équipe : NoGameNoLife

- Eni : Last-Recovery ( 8 )
- Iop : Gladiator-Woiz ( 7 ) ( = Mortel-Woiz sur le perso )
- Steamer : Aalwaiiys ( 6 )
- Enu : Aaliiyke ( 8 ) ( = Hylia sur le perso )

Pour un total de 29 points.


Bye.

Dernière modification par Hylia ; 30/08/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Hylia
Coucou,

Je viens inscrire mon équipe :

Nom de l'équipe : NoGameNoLife

- Eni : Last-Recovery ( 8 )
- Iop : Gladiator-Woiz ( 7 ) ( = Mortel-Woiz sur le perso )
- Steamer : Aalwaiiys ( 6 )
- Enu : Aaliiyke ( 8 ) ( = Hylia sur le perso )

Pour un total de 29 points.


Bye.
Ça me plait !
GL les loulous ^^.
J'aurais juste une question :
Les bonbons et potions boost de stats/etc... sont autorisés ?
Je sais qu'on peut pas vérifier si on en utilise mais on compte sur la bonne volonté des joueurs de ne pas en utiliser ou c'est la porte ouverte à tous les abus possibles ?
On ne pourra jamais compter sur la bonne volonté de tout le monde, il y aura toujours des petit qui se croiront malins et abuseront de la confiance qu'on leur porte.

C'est pourquoi je préfère laisser la porte ouverte a tout les "abus", pour cause justement de vérification.

Pareil pour famillier-montilier.

Ce sont des choses qui ne seront jamais vérifiables, autant avec les mimibiote que les obvijevans.

C'est pourquoi je décide de laisser tout ça disponible a tout le monde que laisser des petits malins s'amuser a essayer de gruger le système. Comme ça tout le monde sera au même pied d'estale
J'inscrit ma team aussi, étant donné que cette année je participe, je trouverai des arbitres qui feront mon "taff".

Je trouverai néanmoins des maps pour le tournoi, je récolterai les dons (s'il y en a), etc.

Bref, notre équipe du coup :

Rmyfau Qub usywrub

Sacri - Burnout (8points)
Enu - Pihyes (8points)
Eca - Ashert (8points)
Crâ - Azoko (5points)

Pour un total de 29 points
Avec un peu de chance, y'aura pas besoin de chercher de maps

Citation :
Publié par Aasimar
Yo,

Les maps défi seront présentes dans le prochain patch, dispo sur la béta semaine prochaine.
On aurait pu le faire plus tôt, mais on attendait d'avoir des maps assez lisibles pour que vous puissiez garder les graphismes si vous le souhaitiez (Ouais ouais j'ai bien compris que vous vous en foutiez des graphismes), et nous voulions les éprouver un peu grâce au TDA et au Goultarminator.

Vous pouvez également compter sur la force de persuasion de Sylfaen, qui a exprimé votre envie de maps défi depuis longtemps maintenant. (Il a même été un peu relou)

Si on ne l'a pas fait plus tôt, c'est simplement qu'on a un planning déjà établi, et qu'il est très difficile de caler des choses supplémentaires dessus, en tout cas en ce qui concerne le Level Design.

Quoi qu'il en soit, ça arrive, et on hésitera pas à écouter vos futures demandes concernant l'organisation de vos tournois, on trouve que c'est vraiment une super idée et c'est vraiment cool que certaines personnes engagent de leur temps perso pour organiser ce genre d'events.

Kiss,
Je compte éventuellement participer aussi, si une équipe cherche un panda (bonne opti, 3-4 stuffs), autrement j'regarderais avec Suprem/Zmakk pour faire une équipe sympa.

Tchô !

Dernière modification par Lyderia ; 04/09/2014 à 15h15.
Ah bah merci Lyd' ! Tu m'apportes une de ces merveilleuse nouvelle !

No need chercher des maps équilibrées et tout, elles seront déjà présentée a nous *-*.

Suffit juste de voir si ça va réellement sortir ou pas !

Pour ce qui est de la team, je sais que Hs-pitix (dans le style), un sacri, cherchait une équipe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés