Recommencer à zéro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je créer ce post simplement pour rechercher des personnes, même une personne ça serait déjà très bien, pour recommencer l'aventure, j'ai stoppé il y a de ça 2 ans, et je souhaite recommencer l'aventure à 0, sans multi-compte je précise, pour vivre pleinement l'aventure de ce mmo et évoluer à notre rythme.

Je post ici car il n'y a pas de serveur précis, nous verrons cela lorsque des personnes seront intéressés !

Voilà c'est une requête simple, n'hésitez pas à me mp ou à répondre sur le post.

Revival.
Bonjour,

Voulant faire exactement la même chose que toi j'ai poster un topic du même genre, une personne ayant répondu.
Nous voulons faire une team dans le sens pas full sasa ou on fait la course aux levels mais pour profiter de jouer avec d'autres joueurs tranquillement.
coucou
Bonjour je pense que cette petite aventure pourrait être interessante ( même si je ne sais pas vraiment si je me lasserais ) j'aimerais tout de même y participer si c'est toujours possible


Si vous voulez mp ig
serveur Hyrkul : /w Zoro-black
Salut!

Avec un amis, on rejoue un peu à notre rythme sur le serveur ulette. Serveur où on a des personnages thl, mais qui ne sont plus stuffs pour la plus part..

Personnellement, je joue en monocompte, un eca, et je suis +- lvl 40 je dirais..

Si ça te dit de jouer avec nous, mp moi ici

Je recommencerai à jouer vers début septembre
Citation :
Bonjour !

J'ai créé il y a presque 2 mois, une guilde exclusivement réservée aux monocomptes sur le serveur Silvosse.

Certes, le serveur ne rentre pas dans tes critères car les bots sont très nombreux, mais In Vindicta répond à ton projet. Ses membres se focalisent sur les métiers, les succès, les quêtes et nous organisons régulièrement des donjons. Nous essayons aussi de mettre en place des petits évents concours pour nos membres.

Tous les membres ont repris le jeu à zéro.

Je te laisse le lien de la présentation que j'ai posté sur ce forum partie Silvosse pour de plus amples informations : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274213

Tu seras bienvenue parmi nous donc n'hésite pas à nous contacter !

Cordialement,

Azkariel
C'est une réponse que j'ai posté dans un sujet de la même section un peu plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés