La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Lelutka ça fait pas mal de bruit en ce moment oui
ça remet les têtes à la mode
moi j'avoue que je reste mitigée, vis à vis des têtes
j'en ais une, celle de slink
qu'est devenue pas mal depuis l'update
je la met quand je met mon slink
elle est jolie et les gens me le disent et tout et tout
mais
on dirais une statue
c'est figé, c'est rigide
c'est un peu comme la différence entre les cheveux en flex et les cheveux rigged
les premiers sont "vivants" et les seconds on dirais un casque

enfin en tout cas c'est mon impression
je suis pas ultra fan

mais parfois je me demande si je suis pas en train de perdre du marché parce que je ne fait rien pour les têtes (sauf celle de skink)
peut-être que dans le futur je vais devoir réagir moi aussi, et me les prendre les têtes... Lelutka, Logo, TMP... et faire comme je fait actuellement avec les bodys
Bah un des problèmes de têtes mesh a été longtemps qu'elles n'étaient pas customisables, ce qui donnait des clones (les clones snow rabbit m'ont particulierement frappées )

Depuis TMP, puis slink cela s'arrange

Cela dit Lelutka veut sans doute faire un coup à la maitreya avec de nouvelles têtes, et ils en sortent régulièrement, et ont peu les assortir a ses skins préférés. Bref, a suivre !
Citation :
Publié par yse
nouvelle tete chez lelutka_001.jpg

Chez Lelutka hier, il y a une belle des champs inclus dedans
Mais moi j'ai dit "bonjour"




Raven, oui le visage mesh donne un visage figé, mais si on y réfléchit bien, ce n'est pas plus figé que la tête SL de base. On a bien les paupières qui bougent, que ce soient une tête mesh ou pas.

Ce que j'attends des créateurs de skin, c'est qu'ils fassent des appliers avec un beau grain de peau. Quand je dis "beau", ça veut dire détaillé, une peau qui ne serait pas lisse.

The Skinnery que j'aime beaucoup en a déjà sorti un, je vais tester.
Sinon, c'est celui de League que j'attends avec impatience, puisque ma skin d'avatar non mesh est une League.

Alors, je me suis faite choppée par Ysé, en train d'acheter l'une des trois dernières têtes de Lelutka. Elle se fond pile-poil avec le corps Maitreya.

Avec le corps Maitreya et les appliers de skin, je voyais toujours (même si c'était loin d'être flagrant) une démarcation au niveau du cou. Maintenant, plus aucune. Les couleurs contenus dans le hud du corps Maitreya collent parfaitement avec celles de la tête Lelutka. Bon ok, c'est du Glam Affair, mais c'est impec.

Maintenant j'attends de voir avec les appliers.

On peut modifier la shape de la tête au niveau de l'écartement des yeux ainsi que la grandeur. Et on peut changer la shape de la taille et forme de la tête (l'allonger, l'arrondir, la grandir, la diminuer).


Pour ce qui est des "dents de lapin" (Ysé, si tu me lis ), je pense que les dents des têtes mesh (bouche ouverte) c'est vraiment pas top.

Pour l'instant, l'avantage que j'ai trouvé à une tête mesh c'est de ne plus avoir d'ombres disgracieuses.
Pour prendre une "photo" d'avatar, je suis obligée de changer mon windlight pour que les traits soient adoucis et non pas cassés par la lumière. Le visage est joli mais, du coup, l'atmosphère du lieu est modifié.
Avec une tête mesh, quelque soit le windlight, le visage reste sans défaut.
moi j'utilise aussi le script "sourire"
pour ma bouche
et j'utilise aussi un AO qui reflète mes émotions (langage corporel mais aussi au niveau du visage)

le tout fait que mon avatar semble assez vivant
et avec les têtes mesh tout est figé

très bien pour les photos, par-contre!
Je déteste les animations faciales... Rien que le sourire, pour avoir l'air idiot en permanence, c'est parfait.... Ces expressions n'ont rien de naturel...

Par contre, un truc qui en effet me convainc avec les têtes en meshes, ce sont les ombres. Comme beaucoup, bien entendu, j'utilise un windlight qui débarrasse de ces ombres et des variations chiantes de lumière SL. Mais je m'aperçois que tout le monde n'a pas ce réflexe, en général, ceux qui n'ont pas trop exploré leur viewer, gardent les lumières basiques et moches.

Mais Lelutka, je n'aime pas les paupières épaisses (et non plus le trait épais d'eyeliner style années 60), ni les dents de lapin....

Par contre, ces têtes s'ajustent pile poil avec le corps de TMP.... Je doute que cela soit un hasard....
hehehehe
le hasard aurait bien fait les choses?

je n'utilise les wildligt que pour prendre les snaps destinées a la mise en vente
le reste du temps, je préféré la lumière d'office (plus crédible à mes yeux)

je trouve sympa moi l'anim de sourire, chez moi elle passe bien, pourtant je suis le genre difficile
Citation :
Publié par Moon The Loon
Mais moi j'ai dit "bonjour"



Pour ce qui est des "dents de lapin" (Ysé, si tu me lis ), je pense que les dents des têtes mesh (bouche ouverte) c'est vraiment pas top.
Bah désolé trop le lag pour moi, la photo c'était déjà limite à faire crasher mon vieux pc

J'avoue que j'ai trouvé sympas cette nouvelle fournée de tête, et puis ayant déjà des dents de lapin en vrai, j'ai bien aimé ceux là
Sur les tête lelutka la coté bouche ouverte fermé, ne m'a pas gênée, ça garde un air assez naturel... j'ai une TMP et la bouche ouverte donne l'air assez niais c'est vrai
TMP, certaines sont bien, avec la bouche ouverte (sauf la "babydoll" version, celle là est de toute manière, très moche).

Par contre, je n'aime pas les cils de Lelutka.. Trop épais, trop faux-cils effet et en plus, avec mon viewer, depuis les updates, ils ont l'air pixelisés et je ne suis pas la seule qui a ce problème... Sûrement un réglage quelque part, mais qui ne semble pas très connu...

Actuellement, je porte les cils de Lovely Allien, et je les adore.
Oh oui, j'en ai marre des yeux "étirés" (narrowed eyes), avec le coin interne de l'oeil super étiré que l'on voit sur beaucoup de skins, et je n'en suis pas fan sur les têtes de TMP. Lelutka, c'est un peu mieux, mais j'aimerais des coins externes qui remontent moins (pour un regard un peu plus doux) et pas ces paupières épaisses....

Et puis autant Lelutka que TMP, pourquoi placer la bouche si haut ?

Et les cils, argh....
Citation :
Publié par yse

zzliuw_001.jpg
Elles sont quand même bizarres toutes ces têtes en mesh, non ? Perso ça me ferait un peu "peur" d'en croiser une sur Second Life. Ce souci du détail qui veut faire plus vrai que vrai - et qui hélas est raté à mon avis - est pour le moins étrange. Vous en pensez quoi les "fashion addicts" ?

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 28/06/2015 à 21h38. Motif: edit
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Elles sont quand même bizarres toutes ces têtes en mesh, non ? Perso ça me ferait un peu "peur" d'en croiser une sur Second Life. Ce souci du détail qui veut faire plus vrai que vrai - et qui hélas est raté à mon avis - est pour le moins étrange. Vous en pensez quoi les "fashion addicts" ?
Bah et encore faut la voir de profil

Je crois que c'est une question d'habitude et les têtes mesh ont tendances à être moins prognathes qu'avant.

Cela dit, il y a aussi des avatars sans têtes mesh qui ont aussi l'air bizarre
Citation :
Publié par yse
Bah et encore faut la voir de profil

Je crois que c'est une question d'habitude et les têtes mesh ont tendances à être moins prognathes qu'avant.
Bien que certaine personne ne jure que par ce style de visage comme étant le plus beau...

Je ne sais plus de qui sait mais un humoriste disait : les gens qui ont le menton en forme de galoche et dont les dents se déchaussent, le font vraiment exprès.
__________________
moi perso, j'ai la dernière tête d'eve (que j'aime bcp)
j'ai aussi une de chez TMP (que j'aime un peu moins mais qu'est pas dégueulasse non plus)
j'ai aussi une de chez utilizator (très sympa aussi mais plus manga)
j'ai aussi une des têtes de chez Slink

mais en gros ce que j'utilise la plus part du temps c'est quand même ma bonne vieille tête SL ^^ avec ma free skin que j'ai eu il y a mille ans^^ (qu'est tellement proche de ma vrai skin que j'ai jamais voulu en changer!)

d'ailleurs pour les corps, même si toute nue je ne me verrais plus avec un classic body, n’empêche qu'encore des fois j'utilise encore le corps classique pour me faire des tenues que je n'arrive pas a faire sur bodymesh
là par exemple ma tenue cancan pour le spectacle au moulin rouge j'ai pris mon body classic avec ma bonne vieille tête classic^^

j'ai juste enfilé une paire de gants mesh pour avoir quand même des jolis doigts!

et le reste vala c'est du prim et du flexyprim^^(mais c'est bien fait et ça fait pas oldie!)

après vala le classic a du bon quand même
j'aime bien le côté vivant de la tête sl
qui peut avoir des animations faciales automatiques (autre que les clignement des yeux)
en gros j'aime tout ce qui donne du réalisme
peu importe en quoi c'est fait
Citation :
Publié par *RAV3N*
avec ma free skin que j'ai eu il y a mille ans^^ (qu'est tellement proche de ma vrai skin que j'ai jamais voulu en changer
Qui est, je pense, une skin copybotée. La marque est Curio, qui n'existe plus depuis des années. Alors à moins qu'ils aient laissé les droits, mais je doute. Donc attention (j'ai la même justement, et je ne l'ai jamais remplacé depuis car je la trouve réaliste, dommage de ne pas pouvoir l'appliquer à un bodymesh à moins de "bidouiller" personnellement mais pas sûr que ce soit propre sur un mesh)

Pour revenir au sujet, je n'attends que des têtes comme Snowrabbit pour l'animation réelle du visage, et évidemment un visage de qualité (peu m'attire vraiment hormis Snowrabbit, et il manque un visage moins fillette innocente qui vaille la peine et à mon goût)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés