Eden Herìan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Team Fixe Eden Herìan compte poser ses valises sur ArcheAge pour la release.

Vu qu'elle était belle je reprend une présentation déjà faite.

Après les différents tests réalisés en bêta, le gameplay et le teamplay nous ayant plu, nous avons décidé de nous lancer dans ce nouveau challenge afin de viser du bon gros pvp qui tâche.

Qui sommes-nous?
Nous sommes une team créée sur WAR, depuis maintenant quelques années qui a eu pour but d'uniquement jouer à 6 en open. (Nous avons fait plusieurs serveurs et les deux factions au grès de la population)
Nous avons également play sur Swtor / GW 2, etc.. mais ces jeux étant ce qu'il sont, nous n'y avons pas fait long feu!
Honnêtement nous sommes en attente de Camelot Unchained.

Que visons-nous?
Proposer un groupe 5 le plus souvent possible, capable d'assurer de bonnes bastons/branlées en pvp. Notre but étant clairement l'optimisation d'une compo pouvant casser des culs.
A savoir que toute activité dans le jeu pouvant nous permettre d'être plus opti en PVP sera étudiée y compris le PVE! (On déroge pas à une réputation! )

Nous ne recrutons pas sur AA nôtre puissant effectif étant au top sur ce jeu. Mais on est toujours prêt à prendre des guest comme à notre habitude.

Il n'en reste pas moins que vous pouvez toujours venir nous contacter en faisant un petit tour sur notre forum pour cela :

Le joli forum

PS : Plz Focusez Hoodarden, c'est lui le plus puissant de la team !

A bientôt.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 31/07/2014 à 23h50.
Citation :
Publié par Sarousse
mais pourquoi vous allez sur le serveur rp/pve ???
Because le RP et le PVE c'est notre vie!

Accessoirement les guildes allant sur Dahuta ne m'intéressent guère. Si j'ai envie de mater de l'étoile Noire je matte un p0rn ou Star Wars!

Et comme le dit the "Master", on est aussi là pour suivre nos idoles!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés